-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Au vu des éléments présents dans les posts précédents, nous pouvons conclure qu'il n'existe pas de mode d'emploi d'un garçon pas plus que celui d'une fille..
Au vu des éléments présents dans les posts précédents, nous pouvons conclure qu'il n'existe pas de mode d'emploi d'un garçon pas plus que celui d'une fille..
Alors ? Y'a-t-il un mode d'emploi pour les garçons ? Comment aborder un garçon sans avoir l'air ridicule ? Vos réponses vont pouvoir aider quelques filles du forum
Alors ? Y'a-t-il un mode d'emploi pour les garçons ? Comment aborder un garçon sans avoir l'air ridicule ? Vos réponses vont pouvoir aider quelques filles du forum :lol:
Y a pas de mode d'emploi ! Et j'ai l'impression que je vais encore être ridicule - autrement dit Supdup va encore me décerner le prix spécial de l'humour pour ce mois.
Vindiou ! Filles, garçons, vous n'êtes pas des produits de consommation ! Que diable, laissez parler vos sentiments.
C'était il y a longtemps pour moi, mais je peux vous assurer que le meilleur moyen d'entrer en contact, c'était encore de se dire gentiment "bonjour" on dirait "salut" maintenant. Et on rougissait et on pâlissait et puis la glace était rompue.
Je ne comprends pas pourquoi il paraît si difficile pour les jeunes des deux sexes d'entrer en contact.