Trop dur pour moi de choisir 3 cd, mais puisqu'il faut choisir :
sans hésiter à la 1ère place :
- le magnifique album magique intersidéral Axis : bold as love du grand J.Hendrix.
Ensuite ...
- Un album des Beatles , mais j'hésite entre le White, Sgt Pepper et Revolver
et certainement pour finir soit un bon vieux Led Zep :love:, un Deep Purple (live in Japan par exemple) ou alors Let There Be Rock d'AC/DC rien que pour Bon Scott !
Mais c'est un choix qui pourrait être différent à chaque fois; question d'humeur je pense.
Difficile à définir : un mélange de hard, de blues et des senteurs country. En tou cas un son très rauque (la voix du chanteur est assez grave et puissante) ; un duo de guitariste extraordinaire sons saturés et une rythmique d'acier. Et des paroles très hippies
Sur le site de la fnac, tu peux écouter des extraits. Tape Steppenwolf dans la zone de recherche.
C'est difficile de les départager, j'écoute tellement de styles différent mais celui qui m'est venue a l'esprit en premier c'est bien In Utero de Nirvana
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Filleul: Jc Dus
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
Mon premier Lynyrd Skynyrd "Street Survivors" (mais je les trouve tous plus ou moins balaises, même si le groupe s'est modifié depuis l'origine)
ensuite Garth Brooks (le condensé de ces meilleurs titres, en live)
et puis (puisqu'il n'en faut que trois )
Boy Howdy (avec sur leur premier album (il n'y en a eu que deux plus une compil ), une reprise à 200 à l'heure d'un titre des Kinks "You Really Got Me", à réveiller un mort )
Je vais me répéter, mais encore une fois je suis étonné par les goûts des forumeurs(euses)!
Thor26 "number of the beast" est un des mailleurs albums de métal qu'il m'ait été donné d'entendre aussi. Tu as bon goût!
SD: Steppenwolf, super trip aussi.
Super PS pour tout le monde: l'album "Ride the lightning" de Metallica, suis je seul à l'avoir possédé en vinyl avec une pochette verte au lieu de bleue?
Super PS pour tout le monde: l'album "Ride the lightning" de Metallica, suis je seul à l'avoir possédé en vinyl avec une pochette verte au lieu de bleue?
Pas forcément hiérarchiser, mais citer les trois qui s'usent le plus à force de passer dans la platine...
Il ya eu une mode des vinyls de couleur... en farfouillant dans la discothèque de mes parents, j'ai retrouvé "Space" Just Blue chez "Vogue"... un vinyle tout bleu...