A la Télé, j' entends souvent: " rendez vous sur notre site ( par ex. canalplus.fr ) et retrouvez les bonnes adresses de l' émission..." ou qqchose de ce genre là.
J' y suis allé, et j'ai jamais pu trouver la rubrique avec les soi-disant adresses, ou recettes, et toutes chaines confondues ! ( Antenne 2 , même chose...)
Donc, soit je ne sais pas chercher, soit les animateurs télé bidonnent.
Ben par exemple le midi, sur Canal, il y a " Nous ne sommes pas des anges " Eric Roux donne des recettes de cuisine, après les filles y vont de leur shopping et donnent à toute vitesse des adresses internet que l' on peut soi-disant retrouver sur le site .
Quand je clique sur "chroniques" j' ai rien ! ( c' est peut-être à cause de Maxthon ? )
Ce qui est vrai pour les recettes de cuisine ne l'est pas pour le reste : exemple: je crois que c' est hier , une des filles avait des adresses pour trouver des affiches de film et des posters,adresses consultables sur le site de Canal, ben rien.
Quand je clique sur "chroniques" j' ai rien ! ( c' est peut-être à cause de Maxthon ? )
Ce qui est vrai pour les recettes de cuisine ne l'est pas pour le reste : exemple: je crois que c' est hier , une des filles avait des adresses pour trouver des affiches de film et des posters,adresses consultables sur le site de Canal, ben rien.
Ou alors, j'suis nul de nul !!
bah c'est celle là que j'avais vu en fait :D
tu cliques sur chroniques le mercredi 27 avril et là, ô miracle le lien http://www.affiche-cine.com/ apparait en bleu
sauf si tu as un écran noir et blan bien sûr :o
faut juste pas se gourrer de jour en fait
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Merci pour tes indications, et je viens de comprendre que le pb vient de Maxthon, car en allant sur le site de Canal avec IE, j'obtiens le lien en bleu dont tu parles!
J' ai déjà eu le même pb avec ma banque en ligne...