Ca prouve que "nos" politiciens vivent sur une autre planète, et que la "France d'en bas" ils ne la connaissent pas et ne la connaîtront jamais. Ca me dégoute d'aller voter. Ils nous veulent soi-disant du bien et ne nous font que du mal.
Cette loi est une véritable aberration, et ne peut qu'agraver la fracture numérique, qui pourtant en France n'en a pas besoin (on est les plus mauvais d'Europe dans ce domaine).
Ytica >> Ca devrait au contraire t'inciter à exprimer ta voix, même si c'est pour protester
Je continue à penser que des gens plus intelligents qu'eux trouveront le moyen de contourner tout çà. Leur loi (si elle passe) ne fera qu'augmenter le nombre de "délinquants" du web. Qu'en pensent les instances internationales (Bruxelles par exemple)? Ils ne peuvent pas laisser faire. Il se chamaillent sur la normalisation du nombre de cornichons dans les bocaux en verre, alors pour un projet aussi réducteur! Internet n'est pas un réseau Franco Français!
En tous cas, si il faut entrer dans l'illégalité pour défendre ses libertés, aucun problème pour moi!
Qu'en pensent les instances internationales (Bruxelles par exemple)?
Que la France ne respecte pas les directives européennes, c'est pourquoi ce projet de loi n'a toujours pas abouti (heureusement!), car il n'est pas récent.
Je continue à penser que des gens plus intelligents qu'eux trouveront le moyen de contourner tout çà. Leur loi (si elle passe) ne fera qu'augmenter le nombre de "délinquants" du web. Qu'en pensent les instances internationales (Bruxelles par exemple)? Ils ne peuvent pas laisser faire. Il se chamaillent sur la normalisation du nombre de cornichons dans les bocaux en verre, alors pour un projet aussi réducteur! Internet n'est pas un réseau Franco Français!
En tous cas, si il faut entrer dans l'illégalité pour défendre ses libertés, aucun problème pour moi!
Kernel>>> bAston
Non sérieux!!! c'est du n'importe quoi tout ca, et le gouvernement, ca lui apporte quoi à lui à part de l'argent?!?
Y'a beaucoup d'autres moyens nom de **** [:alzheimer parkinson:1]
Je pense qu'il faut se méfier de ce genre de bruits qui courent avant des élections. Il y a peut-être une part de vrai, c'est possible, mais je ne voit pas nos politiciens (quelque soient leur bord) pondre une telle loi. Trop impopulaire, mais elle ferait régresser la France. Déjà que nous avons du mal à rattarper notre retard sur les autres pays.