LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
137 utilisateurs connectés

LEN, ça ne s'arrange pas vraiment

tekways le 06 mars 2004 à 00h09
merci :/

si c'est vrai c'est très grave :/

Je déplace ce topik dans l&d qui est un véritable débat !
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
Ytica le 06 mars 2004 à 00h44
Ca prouve que "nos" politiciens vivent sur une autre planète, et que la "France d'en bas" ils ne la connaissent pas et ne la connaîtront jamais. Ca me dégoute d'aller voter. Ils nous veulent soi-disant du bien et ne nous font que du mal.
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
bantaboy le 06 mars 2004 à 10h23
Si cette loi passe j'abandonne internet.

Et il y a de fortes chances pour que des masses d'abonnés et d'internautes les plus ardus résilient leur abonnement.

Et là ils verront bien.

Ils font la cuisine alors qu'ils ne gouteront même pas ce qu'ils préparent et nous demandent avec un sourire en coin de digérer tout ça.

Pire que des arracheurs de dent.

VOTEZ LE 21 MARS.

JiHeM le 06 mars 2004 à 10h29
Cette loi est une véritable aberration, et ne peut qu'agraver la fracture numérique, qui pourtant en France n'en a pas besoin (on est les plus mauvais d'Europe dans ce domaine).

Ytica >> Ca devrait au contraire t'inciter à exprimer ta voix, même si c'est pour protester
KiWin le 06 mars 2004 à 12h13
tekways a écrit :
merci :/

si c'est vrai c'est très grave :/

Je déplace ce topik dans l&d qui est un véritable débat !

Déjà un topic à ce sujet :

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)

[:kiwin:1]
Kernel_Panic le 06 mars 2004 à 12h27
Je continue à penser que des gens plus intelligents qu'eux trouveront le moyen de contourner tout çà. Leur loi (si elle passe) ne fera qu'augmenter le nombre de "délinquants" du web. Qu'en pensent les instances internationales (Bruxelles par exemple)? Ils ne peuvent pas laisser faire. Il se chamaillent sur la normalisation du nombre de cornichons dans les bocaux en verre, alors pour un projet aussi réducteur! Internet n'est pas un réseau Franco Français!

En tous cas, si il faut entrer dans l'illégalité pour défendre ses libertés, aucun problème pour moi!
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
KiWin le 06 mars 2004 à 12h41
Kernel_Panic a écrit :
Qu'en pensent les instances internationales (Bruxelles par exemple)?

Que la France ne respecte pas les directives européennes, c'est pourquoi ce projet de loi n'a toujours pas abouti (heureusement!), car il n'est pas récent.

http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/2004011216(...)
Fixazo le 06 mars 2004 à 12h59
Kernel_Panic a écrit :
Je continue à penser que des gens plus intelligents qu'eux trouveront le moyen de contourner tout çà. Leur loi (si elle passe) ne fera qu'augmenter le nombre de "délinquants" du web. Qu'en pensent les instances internationales (Bruxelles par exemple)? Ils ne peuvent pas laisser faire. Il se chamaillent sur la normalisation du nombre de cornichons dans les bocaux en verre, alors pour un projet aussi réducteur! Internet n'est pas un réseau Franco Français!

En tous cas, si il faut entrer dans l'illégalité pour défendre ses libertés, aucun problème pour moi!

Kernel>>> bAston [:nonono:1]

Non sérieux!!! c'est du n'importe quoi tout ca, et le gouvernement, ca lui apporte quoi à lui à part de l'argent?!?

Y'a beaucoup d'autres moyens nom de **** [:alzheimer parkinson:1] [:vad-:1]
-------
TrichKreu
MsieurDams le 08 mars 2004 à 08h43
Elle est belle la France si on la prend par ces bord là!

EDIT "p****n de touche TAB!" [:vad-:1] [:skyman:1]
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
jamescat le 08 mars 2004 à 08h49
Je pense qu'il faut se méfier de ce genre de bruits qui courent avant des élections. Il y a peut-être une part de vrai, c'est possible, mais je ne voit pas nos politiciens (quelque soient leur bord) pondre une telle loi. Trop impopulaire, mais elle ferait régresser la France. Déjà que nous avons du mal à rattarper notre retard sur les autres pays.

Cela dit, restons vigilants !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.