y a qqes temps chuis allé au ciné à thiais et pour revenir à antony je devais acheter un billet et manque de bol
me manquait 50 centimes
resultat 10km à pied pour moi et un pote pcke le chauffeur voulait rien entendre
aujourd'hui je comptais aller au ciné en bus et manque de bol
il n'avait po de monnaie et je lui demande ce que je devais faire
réponse:descendre du bus
y a des baffes qui se perdent
donc rebelote 10km à pied pour moi et tjrs le même pote (il n'a po du tout apprécié )
c déjà arrivé à qqun ou c juste une conspiration
-->Message édité par lekillerderpg le 04/06/2005 21:08:20<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
soit tu n'as pas de bol, ou alors ils se sont tous ligués contre toi enfin, vaut mieux en rire... même si effectivement je trouve ça dégoutant, par rapport à ceux qui prennent le bus sans payer, et qui bien souvent ne se font pas prendre... il n'y a pas de justice...
Moi pour les bus de ville, ou scolaires, il me connaissent maintenant parce que j'ai toujours 1 ou 2 minutes deretard, à force de leur courir après ou de les faires attendre... Mais ils (les chauffeurs, pas les bus) restent toujours sympa avec moi !!!
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
ben lekiller, use de ma methode :
j'ai fait tout mon lycee, c'est a dire 4 ans (haha), sans payer mon ticket de bus aller-retour journalier.
je me suis fait choper deux fois. j'ai pas bronche, et bien paye mon amende, tout de suite a chaque fois.
les deux amendes ont bien ete amorties sur 4 ans
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
une fois il me manqué grosso modo 3 centimes et pas de bol aussi j'ai dû rentré à pate à mon lycée
Mais j'ai fait mieux : une fois, j'ai carrément pas payer le bus car le chauffeur avait plus de ticket de bus (on peut en acheter un directement dans le bus)
-------
-------
contre le Mouvement Anonyme des Conducteurs Anti-Killeur (MACAK)
enf....
-->Message édité par lekillerderpg le 04/06/2005 21:53:31<--
-------
"lekiller" on rentre a pied???
"povtach" nan!
"lekiller" alleeeeeeeez je connais un raccourcis"
-->Message édité par lekillerderpg le 04/06/2005 22:02:31<--
-------
-->Message édité par lekillerderpg le 04/06/2005 22:25:06<--
-------
Que l'esprit des ampoules aux pieds ne soit jamais avec toi!
c'était limite today
je parie batman begins
c po bien les coups bas
moi je parie ta version de fire emblem 8 en français
mutant x saison 3
ooops povtach tu peux po le voir c l'heure du dodo
-->Message édité par lekillerderpg le 04/06/2005 22:44:33<--
-------
y a qqes temps chuis allé au ciné à thiais et pour revenir à antony je devais acheter un billet et manque de bol
me manquait 50 centimes
resultat 10km à pied pour moi et un pote pcke le chauffeur voulait rien entendre
donc rebelote 10km à pied pour moi et tjrs le même pote (il n'a po du tout apprécié )
Moralité : tu connais la chanson d'Henri Salvador qui parle de la marche à pied ?
Autre moralité : si tu es tellement fauché, tu ne pourras même plus faire mettre de nouvelles semelles à tes chaussures.
Pire : je crois que tu n'auras bientôt plus de genoux.
Suggestion : tu fais la manche pour avoir les cents qui te manquent.
-->Message édité par Ramses II le 05/06/2005 04:05:48<--
me manquait 50 centimes
Killer la prochaine fois, ramene toi avec que des pieces de 2 ou 5 euro cent pour payer, ca lui fera les pieds au chauffeur on verra apres si tu devras descendre du bus
-------