LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
56 utilisateurs connectés

Lecteur Canalplay et méthode Canal+

Tandem21 le 16 novembre 2005 à 20h33
Salut tous.
Quelqu'un connait Canalplay ? En fait c'est un lecteur média propre à Canal+ pour pouvoir visualiser des vidéos que l'on télécharge sur leur site pour une somme de trois euro. C'est pas mal, seulement une fois la vidéo téléchargée, si j'ai bien compris, nous avons un mois de délai pour lancer la lecture de la vidéo, et une fois cette lecture lancée, nous avons 24 h pour la regarder autant de fois que nous le souhaitons et ensuite = ????
Vous en pensez quoi de cette méthode, surtout le fait que la vidéo achetée a une durée de vie !!!
-------
A tchao bonsoir !
nobug le 16 novembre 2005 à 20h46
C'est de la VOD, vidéo à la demande, c'est comme si tu allé au ciné voir un film

Une fois le temps écoulé, la vidéo sera illisible car pas de licence, il faudra alors renouveller le paiement pour obtenir une nouvelle licence

-->Message édité par nobug le 16/11/2005 20:47:01<--
Tandem21 le 16 novembre 2005 à 20h50
Ok Nobug merci de ta réponse et bien sûr, la "sauvegarde" n'est pas conseillée ? :hinhin:
-------
A tchao bonsoir !
MsieurDams le 16 novembre 2005 à 21h41
Si tu arrives à la faire, c'est pas sur, avec des logs façon "vidéo recorder", qui filment le contenu de ton écran, à moins que tu exportes vers un magnéto ou un enregistreur de DVD... galère galère, pour deux heures de films...
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Tandem21 le 17 novembre 2005 à 11h47
Oui comme tu dis mon vieux Chichi, je préfère encore acheter sur des sites d'occas, au moins le DVD je l'ai, merci les gars ! :bien:
-------
A tchao bonsoir !
nobug le 17 novembre 2005 à 19h24
MsieurDams a écrit :
Si tu arrives à la faire, c'est pas sur, avec des logs façon "vidéo recorder", qui filment le contenu de ton écran, à moins que tu exportes vers un magnéto ou un enregistreur de DVD... galère galère, pour deux heures de films...

Et en plus je ne pense pas que cela soit légal, étant donnée que la licence d'utilsation n'est plus valable (c'est comme copier un dvd loué)
-->Message édité par nobug le 17/11/2005 19:24:17<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.