LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
59 utilisateurs connectés

le wi-fi, c'est bien...

Turbo Cop le 29 avril 2004 à 22h59
quand ca marche...

apres avoir peiné pendant presque 10 jours aupres des services de Wanamou pour récupérer une connexion internet, et au vu de l'absence de prise téléphonique dans mon bureau, j'ai eu la surprise d'apprendre par France telecom que :

désormais, la pose d'une deuxieme prise téléphoniquye était payante ( environ 80 euros :ouch: )

et comme y'avais une promotion sur les modem wi-fi ( 49 euros au lieu de 299 euros ) je me suis dit...chouette, enfin une bonne affaire...

oh que nenni non point....apres installation, je me suis aperrçu que le débit théorique annoncé ( 11 Mb/s) se traduiqsait par un misérable...- d' 1Mb/s :fou:

de plus, le réseau plante, et faut sans cesse le reconfigurer a chaue redemarrage de ma bécane...

alors j'ai tiré une rallonge du salon au bureau, j'ai réinstallé l'ancien modem...et ca fonctionne nickel ! :sol:

bravo le progres !
-------
Viendez tous là --->SUPER SITE

Ekinox06210 le 29 avril 2004 à 23h07
Turbo Cop a écrit :
quand ca marche...

apres avoir peiné pendant presque 10 jours aupres des services de Wanamou pour récupérer une connexion internet, et au vu de l'absence de prise téléphonique dans mon bureau, j'ai eu la surprise d'apprendre par France telecom que :

désormais, la pose d'une deuxieme prise téléphoniquye était payante ( environ 80 euros :ouch: )

et comme y'avais une promotion sur les modem wi-fi ( 49 euros au lieu de 299 euros ) je me suis dit...chouette, enfin une bonne affaire...

oh que nenni non point....apres installation, je me suis aperrçu que le débit théorique annoncé ( 11 Mb/s) se traduiqsait par un misérable...- d' 1Mb/s :fou:

de plus, le réseau plante, et faut sans cesse le reconfigurer a chaue redemarrage de ma bécane...

alors j'ai tiré une rallonge du salon au bureau, j'ai réinstallé l'ancien modem...et ca fonctionne nickel ! :sol:

bravo le progres !

[:alsaco:1]

le wi-fi ca marche tres bien, je l'ai installé recement chez mon cousin, nickel :)
tartempiont le 29 avril 2004 à 23h10
Bah le WiFi marche aussi chez moi.

Difficile a installer notament pour les problemes de "ponts" mais une fois que c bien installé ca marche bien.

Tu devrais essayer de joindre wanadoo avant de poster non ?
-------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est un met de fin gourmet :D

[:tartempiont:1]

Fiere Parain d'Axele...;)
DavidUL le 29 avril 2004 à 23h12
mauvaise cat et en + tu parlais de TC alors ke je t'ai déjà dit de ne pas le faire... (j'ai effacé le passage)

je ferme le topic, ça t'apprendra [:flic:1]
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.