LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
288 utilisateurs connectés

Le périph pour tous... sauf les voitures... c'est possible...!!!

Plip le 26 mars 2003 à 19h02
[:plip:1] Salut à tous,

Ben voilà... ya des gens qui bossent sur un projet FABULEUX: organiser une course ou une rando en roller, vélo, à pied... sur le périph...!!!

Pour ce faire, on a besoin d'un max de soutien... alors si vous avez 2 minutes et que l'idée vous plait, adhérer au comité de soutien en vous rendant sur le site suivant:

http://www.perifeerique.com/fr/index.php

Merci d'avance et on compte sur vous...

A+
fth le 26 mars 2003 à 19h07
c'est une idée super sympa mais vous pourriez venir le faire chez nous parce que le phériph parisien, c'est un peu loin pour la plupart d'entre nous ! ;)
Plip le 26 mars 2003 à 19h12
Oui... effctivement Avignon n'est pas la porte à coté...!!! mais c'est pas grave... le projet est prévu pour 2004, çà laisse du temps pour prévoir un week end à paris...!!!
fth le 26 mars 2003 à 20h03
Plip a écrit :
Oui... effctivement Avignon n'est pas la porte à coté...!!! mais c'est pas grave... le projet est prévu pour 2004, çà laisse du temps pour prévoir un week end à paris...!!!

génial ! :p mais si on pouvait faire ça plus souvent, ça serait encore mieux ! :heink:

vive le vélo ! :hello:
Plip le 26 mars 2003 à 21h00
Ben chui bien d'accord mais c'est difficile car il y a beaucoup de manifestations populaires et la circulation est déjà trés difficile; on peut comprendre que certains grincent...!!!

Sinon c'est génial car le programme est complet: randos tous les vendredis et dimanches en roller, randos en vélos le vendredi si on rajoute à çà les manifs et les visites de chefs d'état, çà fini par poser de gros problèmes de cohabitation...!!!
tekways le 26 mars 2003 à 21h03
super :)

Mé je suis pas à Paris :pfff:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
fth le 26 mars 2003 à 21h09
Plip a écrit :
Ben chui bien d'accord mais c'est difficile car il y a beaucoup de manifestations populaires et la circulation est déjà trés difficile; on peut comprendre que certains grincent...!!!

Sinon c'est génial car le programme est complet: randos tous les vendredis et dimanches en roller, randos en vélos le vendredi si on rajoute à çà les manifs et les visites de chefs d'état, çà fini par poser de gros problèmes de cohabitation...!!!

;) c'était juste pour dire que y en a marre des voitures et surtout des camions qui font pas attentions aux piétons et aux cyclistes : faudrait juste qu'ils se mettent à notre place des fois pour qu'ils comprennent leur bêtise.

Ceci dit, c'est bien que la plus grande ville de France organise un truc comme ça : bonne continuation ! :hello:
Plip le 26 mars 2003 à 21h11
PAs grave... tu peux soutenir le projet quand même...!!! c'est genre "plus ya de monde dans le comité de soutien plus le projet a de chance d'aboutir"... çà n'engage à rien et c'est gratuit...!!!...

Si la france entière s'en mêle, c'est encore mieux...

Plip le 26 mars 2003 à 21h13
fth a écrit :

;) c'était juste pour dire que y en a marre des voitures et surtout des camions qui font pas attentions aux piétons et aux cyclistes : faudrait juste qu'ils se mettent à notre place des fois pour qu'ils comprennent leur bêtise.

Ceci dit, c'est bien que la plus grande ville de France organise un truc comme ça : bonne continuation ! :hello:

C'est vrai, on le voit tout les jours, les excités du volant s'en donnent à coeur joie sur tous ce qui n'a pas de moteur...!!!

Merci et A+
nonono le 26 mars 2003 à 21h39
Plip a écrit :
EUh... rien de plus... je fais un essai de signature...!!!

raté [:nonono:1]
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Plip le 26 mars 2003 à 21h42
DOOOOOHHH... Ben... à marche comment la signature...??? j'croyais qui suffisait d'écrire un truc dans le champ signature...

----------------------------------------

Engagez-vous...!!!

fofolle le 27 mars 2003 à 13h45
purée uen rando roller sur le périph' ca pèèèèèèèète !!!!!

j'y vais de suite signer !!!!! :bounce:
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
Plip le 27 mars 2003 à 18h28
Salut fofolle et merci de ta contribution...

A+

-------
Engagez-vous...!!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.