Tu ne crois pas que c'est une manière négative de voir tout ca?..C'est peut-être désagréable, mais, tu n'imagines même pas le résultat que cela va t'apporter !.. Ton dos est ton seul soutien. Une scoliose mal soignée te donneras toute ta vie des problèmes. Vois plutôt le bon côté des choses, plus tard, à l'âge adulte, tu pourras faire certainement plus de choses sans souffrir de ton dos, ou être dans l'impossibilité de pratiquer certains mouvements, ou sport qui te plairait.
Et puis le kiné ce n'est pas si désagréable! ..Pour la piscine, je peux comprendre que ce soit moins aisé surtout si tu es timide. Mais l'essentiel, c'est que ton corps soit au mieux pour ton avenir, faut que tu pense à ca comme ca. C'est la vie le squelette. Sans lui, tu ne vivrais pas tout à fait comme ça.;)
Ben le kiné g déja essayé : c horrible étant souple comme du ... du ;.. un truc pas soupe du tout !
Et la piscine c pas le problème de la timidé sachant que j'en ai une chez moi !
Et c peut être aussi une manière négative de voir les choses mais j'avais déja la myopie, la daltonie et une allérgie ... Ca me suffisait ! (maême si je c que y en a qui ont bocoup pire mais j'aime bocoup me plaindre )
Ben le kiné g déja essayé : c horrible étant souple comme du ... du ;.. un truc pas soupe du tout !
Et la piscine c pas le problème de la timidé sachant que j'en ai une chez moi !
Et c peut être aussi une manière négative de voir les choses mais j'avais déja la myopie, la daltonie et une allérgie ... Ca me suffisait ! (maême si je c que y en a qui ont bocoup pire mais j'aime bocoup me plaindre )
Lol ,effectivement tu n'es pas forcément gâté avec tes allergies et la myopie, mais je crois que ce sont des maux relativement gérables;) mon cher et tendre est myope qu'il n'en peux plus, et je suis une allergie toute seule..Et une scoliose terrible qui mm'a toute ma jeunesse ennuyée. a présent je paie les efforts que je n'ai pas voulue faire. Alors profites bien d'être entre de bonnes mains pour bien te remettre droit tu trouves ca chiant maintenant, mais dans 20 ans ou avant tu te remerciera.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------