les dernières apparitions de labé sont vers 3h du matin mais il apparait toujours dans les personnes connectées depuis 6h pensez vous qu'il dort ou que c'est un accro du forum
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
churros : labbai est un programme hautement sophistiqué interne au forum , un peu comme l'agent smith dans la matrice il ne dort jamais c'est normal il n'est pas humain
churros : labbai est un programme hautement sophistiqué interne au forum , un peu comme l'agent smith dans la matrice il ne dort jamais c'est normal il n'est pas humain
Ceci est un secret interne(t), vous ne devez pas le révelez, vouds allez mourir.
-------
les dernières apparitions de labé sont vers 3h du matin mais il apparait toujours dans les personnes connectées depuis 6h pensez vous qu'il dort ou que c'est un accro du forum
erreur : depuis qu'il est en vacances il se lève tard! Jamais là le matin.
Il y a 2 nuits, il squattait encore à 5h37, sûr qu'après, il faut récupérer. Maintenant qu'il n'a plus cours il en profite pour faire la grasse matinée
erreur : depuis qu'il est en vacances il se lève tard! Jamais là le matin.
Il y a 2 nuits, il squattait encore à 5h37, sûr qu'après, il faut récupérer. Maintenant qu'il n'a plus cours il en profite pour faire la grasse matinée
oui mais il reste connecté sur le forum. Il enregistre peut être pendant qu'il dort les sottises que l'on raconte sur lui :lol:
edit: ça y est il est deconnecté. A moins que maman soit passée par là.
oui mais il reste connecté sur le forum. Il enregistre peut être pendant qu'il dort les sottises que l'on raconte sur lui :lol:
edit: ça y est il est deconnecté. A moins que maman soit passée par là.
C'était la reconnexion automatique qui m'a fait me déconnecter
Tsss...
Moi, je profite !!!
Que ça dérange ou non. POINT
-------
Mes parents me soupçonne que j'ai fait une nuit blanche avc 3 personne du forum dans la nuit de vendredi a samedi (enfin ils soupçonne car mon pere venu me voir a 4 h avt de partir au taff et ma mere venu me voir a 6h30 me voir me disant deja debout ??) et avc des fenetres ouvertes forum va faloir que je mette mon bi-écran si sa continu