Dans ce cas , verifit que les guignoles trops payées des impots ne fume pas du chichon sur ma propre déclaration de cette année, si tu veu je te refile toutes les docs sur mes revenus en privé bien sur.
Ca me fait rigoler ceux qui ont un pouvoir et qui s'en servent que pour compencer leur propre égo!
razmoquets
le 13 septembre 2004 à 20h03
voir son profil
thiefaine a écrit :
ca veut dire quoi tricher ce mot n'existe pas pour moi .
:whistle:
Tu as raison, jaurais du rire "débrouillardise"
thiefaine
le 13 septembre 2004 à 20h05
voir son profil
ah oui debrouillardise ou systeme D c'est deja mieux.
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
-------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite!!!
lili37
le 13 septembre 2004 à 21h26
voir son profil
il n'y a que la franchise qui gratitfie la triche et le mensonge n'attire que des ennuies alors vaut mieux etre franc et droit ceci dit on a tous droit à l'erreur et cele peut malheureusement arriver.
-------
mon parrain c'est ariMokx'z et je suis marraine de thiefaine et de skateusegirl89 et armonik
@+lili37
Phanny
le 13 septembre 2004 à 21h30
voir son profil
perso je ne triche jamais c comme ca
Quand j'essaye de mentir, je me sens tout rouge et j'ai l'impression que j'ai les oreilles qui remuent (j'ai de grandes oreilles )
ca ne vaut pô le coup
lili37
le 13 septembre 2004 à 21h31
voir son profil
Phanny a écrit :
Quand j'essaye de mentir, je me sens tout rouge et j'ai l'impression que j'ai les oreilles qui remuent (j'ai de grandes oreilles )
ca ne vaut pô le coup :whistle:
-------
mon parrain c'est ariMokx'z et je suis marraine de thiefaine et de skateusegirl89 et armonik
@+lili37
Neptune99
le 14 septembre 2004 à 09h13
voir son profil
phanny a écrit :
Tiens, blanc, rouge et noir, je connaissais la bonne soeur écrasée, mais pas le Panda émotif.
Vent d'ouest
le 14 septembre 2004 à 09h23
voir son profil
, sacré Neptune !!!
Tricher, oui, pour s'en sortir, j'ai été obligé des fois pour les impots.
Comment faire autrement ?
La vie aujourd'hui, c'est la demerde...
-------
petegabup81
le 14 septembre 2004 à 11h06
voir son profil
Je ne sais pas tricher
J'aurais trop la honte de me faire prendre
-------
Je ne réponds pas aux cons !
nonono
le 14 septembre 2004 à 11h11
voir son profil
Je suis un bon menteur et tricher ne me dérange pas
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Phanny
le 14 septembre 2004 à 11h16
voir son profil
Neptune99 a écrit :
Tiens, blanc, rouge et noir, je connaissais la bonne soeur écrasée, mais pas le Panda émotif. :ange:
ben voilà c fait
il faudra que je vous parle des panda un jour
cafuron
le 14 septembre 2004 à 11h16
voir son profil
nonono a écrit :
Je suis un bon menteur et tricher ne me dérange pas :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
tartempiont
le 14 septembre 2004 à 11h31
voir son profil
C'est bien dommage que dans notre societe on confonde tant et de plus en plus souvent le systeme D avec la malhonneteté de certain...
Quand à la diatribe anti-agent du fisc :
-------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est un met de fin gourmet :D
Fiere Parain d'Axele...;)
bobarmarcel
le 14 septembre 2004 à 11h37
voir son profil
nonono a écrit :
Je suis un bon menteur et tricher ne me dérange pas :D
Menteur
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Ekinox06210
le 14 septembre 2004 à 11h50
voir son profil
au tout début où j'avais un PC, j'imprimais des invitations de cinema pour 2
ca permettait d'inviter des filles au cinéma a moindre frais
C'est bien dommage que dans notre societe on confonde tant et de plus en plus souvent le systeme D avec la malhonneteté de certain...
Quand à la diatribe anti-agent du fisc : :pfff:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
augusto
le 14 septembre 2004 à 11h56
voir son profil
Quand tu vois des personnalités assez haut placées dans le gouvernement, qui sont condamnées, même avec surcis, tu ne dois pas avoir de remords s'il t'est arrivé par débrouillardise de faire baisser
tes impôts
tartempiont
le 14 septembre 2004 à 12h01
voir son profil
tu payes tes impots pour plaire au gouvernement ?
les impots servent a nous tous ne pas les payer c'est pas ecroquer le gouvernement c nous escroquer nous meme. Et ce meme si il y'a, d'apres des emissions hautement culturelle comme "combien ca Coute" des gabegiesde la part de l' Etat !!
mais bon c'est hors sujet : je sors :p
-------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est un met de fin gourmet :D
Fiere Parain d'Axele...;)
nonono
le 14 septembre 2004 à 13h13
voir son profil
bobarmarcel a écrit :
Menteur ;)
demasked
-------
nonono
le 14 septembre 2004 à 13h13
voir son profil
Tartempiont a écrit :
tu payes tes impots pour plaire au gouvernement ?
les impots servent a nous tous ne pas les payer c'est pas ecroquer le gouvernement c nous escroquer nous meme. Et ce meme si il y'a, d'apres des emissions hautement culturelle comme "combien ca Coute" des gabegiesde la part de l' Etat !!
mais bon c'est hors sujet : je sors :p
je plussoie
-------
Umanimo
le 14 septembre 2004 à 14h37
voir son profil
phanny a écrit :
Idem! J'ai été très mal élevée par mes parents: dans la franchise et l'honnêteté. Il m'en reste des traces indélébiles. Mon premier mouvement est tjrs honnête. Qqfois, je le regrette en me disant: "tu as été stupide, tu aurais pu tricher". Mais on ne se refait pas.
UMA
Adler X
le 14 septembre 2004 à 22h58
voir son profil
euh...... je triche lorsque je joue contre mon PC parce qu'il a une facheuse tendance à gagner...
Pour le mensonge, je le fais plus par omission, toute vérité n'est pas bonne à dire...
-------
Touché, mais pas coulé !
ArIMoKX'Z
le 15 septembre 2004 à 15h29
voir son profil
razmoquets a écrit :
Bonjour,
Nous trichons plus ou moins devant par exemple sur les impots comme moi meme.
Et vous, trichez vous pour plus de confort de vie et autre, si ça marche comment faite vous?
Qui n'as jamais péché se léve et jéte la premiere pierre...
:ange:
Les gens comme toi sont la peste de notre pays ! ;)
Comment veux-tu que ton pays avance, si tout le monde fait comme ça ?
Tu es une sorte de criminel ... pour ton pays !
Tricher, c'est quelquechose que je ne supporte absolument pas ! Et à tous les niveaux : dans le sport, dans la vie ...
C'est vraiment un pêché ...
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
ArIMoKX'Z
le 15 septembre 2004 à 15h32
voir son profil
J'ai triché une fois ou 2 à l'école (alors que franchement, je n'en avais pas besoin), et je peux te dire que je me sentais mal quand j'ai reçu ma note ...
Sinon, je triche pour m'amuser à des jeux des fois, mais c'est un jeu avec des potes, notre seul but : tricher sans se faire accrocher
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
augusto
le 15 septembre 2004 à 16h16
voir son profil
ArIMoKX'Z a écrit :
Les gens comme toi sont la peste de notre pays ! ;)
Tricher, c'est quelquechose que je ne supporte absolument pas ! Et à tous les niveaux : dans le sport, dans la vie ...
C'est vraiment un pêché ...
Les gens comme toi sont la peste de notre pays !
Je me demande si tu te rends compte de ce que tu dis, étant donné que l'exemple vient d'en haut et je dirais même de très haut, on ne peut pas en vouloir aux pauvres pékins, qui essaient de tricher sur des sommes infimes, alors que les scandales qui s'affichent tous les jours
portent sur des sommes astronomiques.
Si tu veux éradiquer la peste, commence par le haut et ton (mon) pays
se portera beaucoup mieux.
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
Rolef
le 15 septembre 2004 à 16h22
voir son profil
augusto a écrit :
Les gens comme toi sont la peste de notre pays !
Je me demande si tu te rends compte de ce que tu dis, étant donné que l'exemple vient d'en haut et je dirais même de très haut, on ne peut pas en vouloir aux pauvres pékins, qui essaient de tricher sur des sommes infimes, alors que les scandales qui s'affichent tous les jours
+1
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Ekinox06210
le 15 septembre 2004 à 16h32
voir son profil
augusto a écrit :
c'est une façon de se déculpabiliser?
d'un coté tu les accuse de détourner de l'argent du fisc, et d'un autre coté tu en fais de meme... c'est l'hopital qui se fout de la charité
Si tu ne respectes pas les règles d'une société, il existe un mot pour toi : DEGAGE de celle-ci ;)
Si tous les gens comme toi (je sais pas si tu le fais) étaient punis (sévèrement puisque eux appauvrissent les autres) (qu'ils soient en haut ou en bas ...) alors tout irait mieux !
Si tu étais dans la précarité, (ce qui n'est pas le cas, tu as un ordi relié au Web) je comprendrais, mais des gens aisés !! Ca me dégoute ...
Je me demande si ces gens-là ont une conscience ... ça ne te fait rien de dire que les autres payent pour toi et ce que tu voles ? Ca ne te fait rien de te dire que certains ne peuvent pas être plus aidés par l'Etat (Smic, Rmi ...) à cause de toi ?
-------
augusto
le 15 septembre 2004 à 18h19
voir son profil
Ekinox06210 a écrit :
c'est une façon de se déculpabiliser?
d'un coté tu les accuse de détourner de l'argent du fisc, et d'un autre coté tu en fais de meme... c'est l'hopital qui se fout de la charité :sarcastic:
Je ne vois pas pourquoi, je chercherais à me déculpabiliser, je n'ai pas dit, que je sache, que j'avais fraudé, mais que je comprenais ceux
qui cherchaient comment payer moins d'impôts par débrouillardise.
Et pour cela ils sont à bonne école avec l'exemple venant de bien plus haut.
Maintenant, si tu n'ai pas géné par tous ces messieurs touchés par des scandales financiers, c'est ton problème, mais bien que l'on
ne puisse rien faire pour éviter ce genre d'affaire, puisque la justice
elle même les absout avec le sursis.
Chacun son pointde vue, si tu veux une justice, qu'elle soit pour tout le monde la même.
-------
augusto
le 15 septembre 2004 à 18h37
voir son profil
ArIMoKX'Z a écrit :
Si tu ne respectes pas les règles d'une société, il existe un mot pour toi : DEGAGE de celle-ci ;)
Si tous les gens comme toi (je sais pas si tu le fais) étaient punis (sévèrement puisque eux appauvrissent les autres) (qu'ils soient en haut ou en bas ...) alors tout irait mieux !
Si tu étais dans la précarité, (ce qui n'est pas le cas, tu as un ordi relié au Web) je comprendrais, mais des gens aisés !! Ca me dégoute ...
Je me demande si ces gens-là ont une conscience ... ça ne te fait rien de dire que les autres payent pour toi et ce que tu voles ? Ca ne te fait rien de te dire que certains ne peuvent pas être plus aidés par l'Etat (Smic, Rmi ...) à cause de toi ?
Je ne sais pas l'age que tu as, mais je trouve que tu es en avance pour
la déconne.
D'après toi, tous ceux qui possède un ordi sont des capitalistes, je ne
sais pas où tu as été cherché cela et je commence à me faire une idée sur ton age, tu as besoin de mûrir.
Au vu du post que tu as fait à ce sujet me concernant, j'aimerais bien
connaitre la teneur de celui que tu as envoyé aux personnes haut placés
qui sont mélés aux scandales financiers, tu peux aussi leur dire
Dégage de cette socièté, et j'espère pour le bien de tout le monde, que ce sera suivi des faits.
-------