Moi par exemple, Shangri, ca vient de Shangri la, une ville mythique. J ai utilisé ce pseudo sur plein de jeux, c est devenu mon identité online....
C est également une ligne d hotels en Asie mais bon rien à voir :p
Mon pseudo vient de la fascination qu'exerce sur moi depuis longtemps l'ancienne Egypte et en particulier Ramsès II qui est sûrement le pharaon le plus connu du commun des mortels, sinon le plus grand. Ramsès II qui continue à faire rêver des tas de gens.
Chez moi, c'est au point que mon avatar s'appelle aussi Ramsès. D'autant que les bandes alternées grises, plus claires ou plus foncées qui étaient bien délimitées quand il était petit, lui dessinaient comme un pectoral de pharaon.
moi, quand j'étais enceinte, j'étais tellement ronde que quand je me déplaçais, je ressemblais à un culbuto et mon mari faisait toujours "tou pi tou pi tou" Du coup, j'ai gardé
bantaboy
le 18 janvier 2004 à 08h49
voir son profil
le mien, et c'est tout bête, vient du mot "Banta".
C'est une des créatures de Starwars.
Je l'ai choisi à la va-vite (je venais de terminer une partie en ligne et c'était le pseudo que j'avais choisi).
Mais en ce moment je le trouve moins bien et je crois que Bantaboy va bientôt prendre sa retraite.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Filleul de Mcgg .
Grocha
le 18 janvier 2004 à 09h12
voir son profil
Moi Grocha...car j'aime les chat et je suis.....
-------
La Valeur d'un homme est dans sa capacité a donner ...
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Filleul de Mcgg .
macbreheny
le 18 janvier 2004 à 09h42
voir son profil
Hello everybody,
Pour mon pseudo, c'est un dérivé de mon prénom et de mon patronyme. D'ailleurs, beaucoup de personnes m'appellent "Mac"
Quand à l'avatar, (le drapeau irlandais), c'est tout simplement qu'outre le fait que j'aime énormément ce pays, j'ai des ancêtres irlandais (même si cela remonte à plusieurs siècles).
Voilà, c'est tout.
Cdlt
Mac
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
macbreheny
le 18 janvier 2004 à 09h42
voir son profil
momo24 a écrit :
devinez pour moi! :pt1cable:
mon nom commence par Mau.......
Hello everybody,
Mauricette... ???
Si on trouve on gagne qqch ?
Cdlt
Mac
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
titou33
le 18 janvier 2004 à 10h20
voir son profil
Pour moi titou c'est le surnom que m'avait trouvé une copine (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs) quand à 33, c'est parce que je suis bordelais et que titou titou tout seul était déjà pris
Filleul de Mcgg .
vro
le 18 janvier 2004 à 11h26
voir son profil
ya pas déjà un topic là-dessus ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
macbreheny
le 18 janvier 2004 à 11h28
voir son profil
vro a écrit :
ya pas déjà un topic là-dessus ?
Hello everybody,
Il me semble bien.
Cela doit dater du mois de novembre.
Cdlt
Mac
-------
C'est simple y'a quelques années j'ai passé 2 jours à essayer d'installer une version merdique de Linux. J'ai vu 12000 fois ce message à l'écran "Kernel panic" et un pote m'a surnommé comme çà et c'est resté!
Je m'en doute que le MEDEF recule!
momo24
le 18 janvier 2004 à 15h16
voir son profil
DavidUL a écrit :
faire une recherche avec le mot "speudo" ou "speudos" c'est pas compliqué non plus