LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
204 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

La police envoie des mails ???

boblechien le 28 mars 2004 à 21h41
slt !

Un ami ma di que il conaissait kelkun don la police lui avait envoyé un mail pour quil arrete de télécharger sur le P2P

C possible ???

-------
[: wooo :1]
clap49 le 28 mars 2004 à 21h45
oui bob tes papiers! police!

alors bob tu télécharges sur le P2P hein?

:lol:

[:clap49:1]
-------
Je me suis installé définitivement dans le provisoire.
boblechien le 28 mars 2004 à 21h46
mais c po moi !
-------
jamescat le 28 mars 2004 à 21h48
je pense que c'est une excellente joke !!
unital le 28 mars 2004 à 21h49
Pas du tout Bob c'st ton FAI qui doit t'envoyer ce genre de papier (lettre) et non par mail enfin ci il peuvent aussi par ce moyen.

Mais je sais pas trop si par mail sa a une valeur juridique ou quoi ce genre de mail
clap49 le 28 mars 2004 à 21h51
boblechien a écrit :
mais c po moi !

Tais toi! mains sur la tête, écarte les jambes et ne te retourne pas!

Faudrait voir à pas me prendre pour un débutant :fou:

-------
Je me suis installé définitivement dans le provisoire.
jamescat le 28 mars 2004 à 21h51
Bon, ça ira pour cette fois, mais ne recommencez pas !!
bantaboy le 28 mars 2004 à 21h53
Quelqu'un m'a appelé ?

< inclued picture >

Plus sérieusement : je ne sais pas si c'est vrai mais un collègue de travail a également reçu un avertissement par mail provenant de son FAI lui ordonnant de cesser de faire du P2P, un autre collègue aurait lui reçu un mail de microsoft lui ordonnant de ne plus utiliser sa version "non-légalle" de XP (je croyais que microsoft n'envoyait jamais de mail).
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
bantaboy le 28 mars 2004 à 21h55
unital a écrit :
Pas du tout Bob c'st ton FAI qui doit t'envoyer ce genre de papier (lettre) et non par mail enfin ci il peuvent aussi par ce moyen.

Mais je sais pas trop si par mail sa a une valeur juridique ou quoi ce genre de mail

Il me semble que le projet visant à donner une valeur juridique est actuellement en cours.

Pour le contenu précis du projet, je n'en sais actuellemnt rien...

Quelqu'un peut-il apporter des précisions ?
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Yakumo69 le 28 mars 2004 à 22h09
Ben il est possible que ton ami est recu un mail de son fournisseur d'accès le mettant en garde, certais fournisseurs ont mème fait des grosses actions en prevenant des centaines d'utilisateurs en meme temps.

Mais en tout cas il n'a pas pu en recevoir de la police car elle ne mène pas ce genre d'actions et si il croit en avoir recu un tu peux deja lui dire que c'est une blague.

Par contre je ne peux pas confirmer que ce genre d'actions ne va pas apparaitre dans les moi sa venir, o ne sait jamais avec monsieur Sarkozy :sol: :sol:
boblechien le 28 mars 2004 à 22h40
dac jlui dirai mais il a u téllément peur kil a cru que cté la police !
-------
guti le 28 mars 2004 à 22h40
si par mail c'est tout à fait possible, croyez moi:D

Mais cela viens des FAI et non pas de la police
boblechien le 28 mars 2004 à 22h41
guti a écrit :
si par mail c'est tout à fait possible, croyez moi:D

Mais cela viens des FAI et non pas de la police

toi, ta du en recevoir 1 :D
-------
guti le 28 mars 2004 à 22h42
boblechien a écrit :

toi, ta du en recevoir 1 :D

Sa je n'en sais rien, mais c'est possible et pendant un momment pas mal de personne en ont reçut en France!
boblechien le 28 mars 2004 à 22h43
guti a écrit :
Sa je n'en sais rien, mais c'est possible et pendant un momment pas mal de personne en ont reçut en France!

hé hé un modérateur pirate du net :lol:
-------
guti le 28 mars 2004 à 22h47
non je suis juste informé sur les actions portés par les FAI c'est tout;)
Kernel_Panic le 28 mars 2004 à 23h44
Méfiez vous tout de même des mails de ce genre, surtout ceux de Microsoft souvent utilisés pour diffuser des virus.
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
lekillerderpg le 29 mars 2004 à 00h54

Un ami ma di que il conaissait kelkun don la police lui avait envoyé un mail pour quil arrete de télécharger sur le P2P

[:alberich:1]

alors bob tu télécharges sur le P2P hein?

un mail de microsoft lui ordonnant de ne plus utiliser sa version "non-légalle" de XP (je croyais que microsoft n'envoyait jamais de mail).

:non: :ange:

les mails c les fai

la porte pt c les flics

[:uncle_jo:1]
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
boblechien le 29 mars 2004 à 08h03
guti a écrit :
non je suis juste informé sur les actions portés par les FAI c'est tout;)

ah ok :)
-------
MsieurDams le 29 mars 2004 à 09h30
Les FAI doivent regarder ceux qui sont connectés le plus longtemps et leur activités sur le web.

Si ils s'aperçoivent d'un gros volume de données par exemple, ils peuvent être à coup surs que c'est du p2p :/
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
guti le 29 mars 2004 à 13h03
Msieurdams a écrit :
Les FAI doivent regarder ceux qui sont connectés le plus longtemps et leur activités sur le web.

Si ils s'aperçoivent d'un gros volume de données par exemple, ils peuvent être à coup surs que c'est du p2p :/

Ce ne sont pas les FAI directement qui surveille les personnes sur le net, mais des sociétés ou directement les Grandes maisons de disque USA,

Ensuite les Maisons de disques "ordonnes" aux FAI d'agir contre les personnes visé par les maisons de disques (grâce aux ip trouvé)!
fabriced31 le 29 mars 2004 à 13h12
guti a écrit :
Ce ne sont pas les FAI directement qui surveille les personnes sur le net, mais des sociétés ou directement les Grandes maisons de disque USA,

Ensuite les Maisons de disques "ordonnes" aux FAI d'agir contre les personnes visé par les maisons de disques (grâce aux ip trouvé)!

Msieurdams a écrit :

Attention aux types de fichiers transmis. Perso , avec des potes on se transmet pas mal de videos ou de photos personnelles, c'est assez volumineux quelques fois. Et le compteur grimpe vite
lekillerderpg le 29 mars 2004 à 14h32

RIAA & co

la solution peerguardian [:fredmak:1]

-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
guti le 29 mars 2004 à 15h13
non la solution c'est: Rester dans la légalité et rien d'autre[:floleb7:1]

mais ce n'est pas le débat:)
Fixazo le 29 mars 2004 à 17h28
clap49 a écrit :

Tais toi! mains sur la tête, écarte les jambes et ne te retourne pas!

Faudrait voir à pas me prendre pour un débutant :fou:

:whistle:
-------
TrichKreu
Fixazo le 29 mars 2004 à 19h30
[:dresseur de modos:1] j'ai envoyé pleins de poissons d'avril
-------
TrichKreu
MsieurDams le 29 mars 2004 à 19h36
fixazo a écrit :
[:dresseur de modos:1] j'ai envoyé pleins de poissons d'avril

Tu est l'ignoble hoaxeur? :heink:
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Fixazo le 29 mars 2004 à 19h38
oui j'avoue c'est moi :jap:

non non t'inkiete, ce n'est pas du hoax ke jenvoie... :d
-------
TrichKreu
boblechien le 31 mars 2004 à 12h39
c super délirant c truc jvé en envoyer a tt ce que je conaisse et qui***************
domino89 le 31 mars 2004 à 14h48
le titre de ton topic est bizard:"la police envoie des mails!"

et oui,même les flics on internet...
-------
>>>Le plus désopilant des site de F1<<< A lire d'urgence: Chroniques > Le journal de Thad.

Parrain: Obit,Skateusegirl Filleul: Masai Warrior (ouééé)
osfbobmorane le 31 mars 2004 à 14h52
au fait, mon FAI ne m'as jamais envoyé de mails ??? peut-etre pasque je regarde jamais mon adresse 9 online !
boblechien le 31 mars 2004 à 15h01
domino89 a écrit :
le titre de ton topic est bizard:"la police envoie des mails!"

et oui,même les flics on internet...

oua le luxe :lol:

nan jvoi mal un policier envoyer un mail pour dire de arreter de télécharger
lekillerderpg le 31 mars 2004 à 15h24
même les flics on internet

-------
JiHeM le 31 mars 2004 à 15h54
domino89 a écrit :

même les flics on internet...

Mais où va le monde ? Et surtout que fait la police ?
Magyarst le 31 mars 2004 à 16h01
pour info l'equipe de contractuels (:lol:) deleguee a la lutte contre la cyber criminalite ce n'est pas une equipe de petits joueurs et ils vous foutent a tous une branlee en informatique.

d'un autre cote, tous ceux qui ont la facheuse habitude de dl des trucs illegaux (tiens salut killer, je t'avais pas vu :lol:) n'etes que du petit gibier donc aucune inquietude
boblechien le 31 mars 2004 à 16h15
sinon on est que tu pti gibier alors ils essayent d'attraper koi ???
Magyarst le 31 mars 2004 à 16h24
a priori la brigade de lutte contre la cyber criminalite (je crois que c'est le terme exact) a ete creee pour lutter contre la fraude en ligne, le piratage a grande echelle (pas les lammers), et surtout et c'est le plus important les reseaux et sites pedophiles qui pulullent sur internet.

et perso, au moins pour ce dernier point, je les encourage a taper fort

tu sais le ptit gars qui dl un divx ils s'en tapent royalement. d'ailleurs c pas eux qui vont t'embeter c'est les associations de "defense des artistes" enfin les associations de defense de ceux qui veulent s'en mettre encore plsu dans les fouilles qui porteront plainte et qui vont venir te saouler apres avoir fait sue ton FAI. les flics n'ont rien a voir la dedans.

sauf bien sur s'il y a besoind e faire une perquisition on leur demande d'etre la mais crois bien qu'ils ont autre chose a faire.

ceux qui se font choper avec le p2p c'est ceux qui dl et partagent en masse, qui s'en vantent en plus (toujours la killer :lol: ) et pire ceux qui en ont fait un business
boblechien le 31 mars 2004 à 18h29
surtout ceux qui téléchargent et qui les vendent :fou:
lekillerderpg le 01 avril 2004 à 02h00

pour info l'equipe de contractuels (:lol:) deleguee a la lutte contre la cyber criminalite ce n'est pas une equipe de petits joueurs et ils vous foutent a tous une branlee en informatique.

French Department of Defense:193.252.72.142-193.252.72.142

French Military Police:195.46.218.178-195.46.218.178

French Department of Defense:217.167.182.1-217.167.182.255

sont là

qqun veut leur dire un mot? [:fredmak:1]

d'un autre cote, tous ceux qui ont la facheuse habitude de dl des trucs illegaux (tiens salut killer, je t'avais pas vu :lol:) n'etes que du petit gibier donc aucune inquietude

eeeee pkoi tu m'as nommé dans ce paragraphe en particulier :??: :whistle: :ange:

qui s'en vantent en plus (toujours la killer ) et pire ceux qui en ont fait un business

eeeee :??: là je vois po?
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.