LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
188 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

La montée en fréquence des processeurs s'arrêtera t-elle ??

Jordy le 27 janvier 2004 à 20h26
A votre avis la frequance des proco s'aretera t elle ???

edit by d2k : titre en vo : "La monter en frequance des proceseur s'artetra t-elle ??"
tartempiont le 27 janvier 2004 à 20h27
oui
tartempiont le 27 janvier 2004 à 20h27
j'ai bon ?
fabriced31 le 27 janvier 2004 à 20h27
:heink:

Edit ton post et corrige s'il te plait .

Merci

dos2000 le 27 janvier 2004 à 20h36
buffy² , au boulot :o

(haaa c'est horrible à lire :sweat:)

1 faute par mot, ce n'est pas commun :D
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Moi_Enzo le 27 janvier 2004 à 20h37
Moi je pense que oui, mais que plus tard on utilisera plus des processeurs comme maintenant :p
dos2000 le 27 janvier 2004 à 20h40
miaou?

:lol:
-------
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
buffybouffie le 27 janvier 2004 à 20h48
buffy² , au boulot :o

(haaa c'est horrible à lire :sweat:)

1 faute par mot, ce n'est pas commun :D

povreu peuti dos (geu peu tapellai dos?) ammoureuh dai baile leitre ! si sanssiblent !
superdupond le 27 janvier 2004 à 20h51

Processeur biologique (neurones) et/ou photonique

(avec deux glaçons, SVP)

-------
Le futur n'est toujours pas passé
buffybouffie le 27 janvier 2004 à 20h53
que signifie "photonique", monsieur superdupond ?
superdupond le 27 janvier 2004 à 20h55
buffybouffie a écrit :
que signifie "photonique", monsieur superdupond ?

Question lumineuse :whistle:

Lux fecit (facit :??: )

-------
dos2000 le 27 janvier 2004 à 20h56
transmission d'info via un canal lumineux?

j'ai bon chef? [:nonono:1]

b²: vi dos, ca me va, néanmoins (:p) ca peut être trompeur :" j'ai mal au dos", "j'ai le dos en compote", "qui veut me masser le dos" .... :lol:
-------
buffybouffie le 27 janvier 2004 à 21h52
dos2000 a écrit :
transmission d'info via un canal lumineux?

un canal lumineux... heu... la sortie du tunnel sous le Mont Blanc? ce qu'il y a entre mes deux oreilles? heu...? quel type de lumière? solaire, laser, hallogène, buffy²?

oui, on va rester à dos2000 parce que sinon on pourait comprendre "qui veut me masser le dos2000?". :lol:

edit : mise en forme :ange:
MsieurDams le 27 janvier 2004 à 22h01
En tout cas le processeur, tel que nous le connaissons actuellement, en a encore pour 5/8 ans de développement exponentiel... après ce sera une limite physique... comment faire pour faire plus rapide aussi grand, sans que ça flambe ou que ça plante...

Pour l'instant le 64 bits, c'est pas encore la panacée (cher, et pas forcément adapté à des applis de 32)

Au fait, la fréquence max actuelle, c'est de combien de giga hertz?
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Moi_Enzo le 27 janvier 2004 à 22h04
5,3 ghz
dos2000 le 27 janvier 2004 à 22h09
buffybouffie a écrit :

un canal lumineux... heu... la sortie du tunnel sous le Mont Blanc? ce qu'il y a entre mes deux oreilles? heu...? quel type de lumière? solaire, laser, hallogène, buffy²?

ce n'est pas ma spécialité, mais je dirai, de la lumière ... lumineuse ... [:cydy:1]

-------
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h09
je ne pense pas de si tot les moteur n'ont pas césser d'évolué....

Je pense que sa continura mais moin vite de toute maniere on en as besoin pour les nouvelle technologie du moment....

Et les sociéter de types nasa en auront besoin encore lgt a moin qu'une alternative au procésseur voit le jour !
-------
Votre ordinateur peut aider la recherche scientifique : http://www.boinc-af.org/
Ytica le 27 janvier 2004 à 22h14
Aujourd'hui on achète un ordinateur dernier cri et six mois après on se retrouve avec un truc ridicule dont on a honte de dire la puissance du processeur ou la quantité de RAM tellement ça change vite.
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
sohan le 27 janvier 2004 à 22h21
Ytica a écrit :
Aujourd'hui on achète un ordinateur dernier cri et six mois après on se retrouve avec un truc ridicule dont on a honte de dire la puissance du processeur ou la quantité de RAM tellement ça change vite.

Moi c un pentium 3 800 mghz et j'assume :o :o :o
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Filleul: Jc Dus [:nonono:1]
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
titou33 le 27 janvier 2004 à 22h21
sohan a écrit :

Moi c un pentium 3 800 mghz et j'assume :o :o :o

tu devrais passer chez Delarue, ça ferait un bon sujet :whistle:
sohan le 27 janvier 2004 à 22h22
Mais moi g l'adsl !! < inclued picture >
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Filleul: Jc Dus [:nonono:1]
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
guti le 27 janvier 2004 à 22h22
titou33 a écrit :

tu devrais passer chez Delarue, ça ferait un bon sujet :whistle:

Ou sur " c'est mon choix" c'est comme tu veux :D
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h22
Ytica a écrit :

le truc c'est pas de prendre le dernier cri mais de changer pour du matos équilibré et pas un truc avec des chiffre qui n'as rien dans le ventre...

Personne ne doit avoire le meme pc tout le monde a une utilisation différente....

PErso j'ai des 100 mhz qui me serve tj et tourne tres bien pour se qu'il fond!
-------
Votre ordinateur peut aider la recherche scientifique : http://www.boinc-af.org/
Ytica le 27 janvier 2004 à 22h23
Moi au train où ça va à la fin de l'année je m'en paie un nouveau méga puissant essentiellement pour les jeux qui sont très gourmands en puissance et en RAM.
-------
(='.'=)
(")_(")
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h24
Ytica a écrit :
Moi au train où ça va à la fin de l'année je m'en paie un nouveau méga puissant essentiellement pour les jeux qui sont très gourmands en puissance et en RAM.

si tu veut un bon pc contact te moi .... on c'est jms je peut te faire un bon devis pour évité que tu t'achete une daube ;)
-------
Ytica le 27 janvier 2004 à 22h27
Humm.. c'est sympa, mais je pense que ce sera encore un Packard Bell comme mes deux bébés actuels. au fait tu as 16 ordis ???
-------
(='.'=)
(")_(")
superdupond le 27 janvier 2004 à 22h28
dos2000 a écrit :

ce n'est pas ma spécialité, mais je dirai, de la lumière ... lumineuse ... [:cydy:1]

Y a pas photon :D
-------
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h29
Ytica a écrit :
Humm.. c'est sympa, mais je pense que ce sera encore un Packard Bell comme mes deux bébés actuels. au fait tu as 16 ordis ???

un pacard bell permet moi de te dire que tu fait un mauvais choix!!

Si jamais il tombe en panne je plaint le type qui vas le réparé ses pc valle un max sont bridé a mort ..... bref un mavaise investissement je sais se que je dit le nombre de packard qui vienne en magasin :ouch:

Edit:

Oué 16 ordi ....
-------
guti le 27 janvier 2004 à 22h30
austin-pourri a écrit :

Si jamais il tombe en panne je plaint le type qui vas le réparé ses pc valle un max sont bridé a mort ..... bref un mavaise investissement je sais se que je dit le nombre de packard qui vienne en magasin :ouch:

c'est clair les packerbelle sont vraiment HORRIBLES:D

Le mieux est de monter son pc soit même chez un assembleur!

austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h31
guti a écrit :
c'est clair les packerbelle sont vraiment HORRIBLES:D

Le mieux est de monter son pc soit même chez un assembleur!

oué chez moi :D
-------
guti le 27 janvier 2004 à 22h32
austin-pourri a écrit :

oué chez moi :D

Oui biensure :D [:diabollomenth10:1]
Ytica le 27 janvier 2004 à 22h34
austin-pourri a écrit :

Mes chouchous n'ont jamais de panne. Le premier ça fait 3 ans que je l'ai (avec Win.Millénium) et il marche impec, et l'autre qui a un an c'est pareil. Chez moi rien ne tombe en panne, je dis toujours que j'ai la main verte avec les appareils, pareil au bureau avec mon ordi de m***e (32 Mo de RAM, 233 mhz) qui se traine lamentablement, il marche quand même impec avec moi.
-------
(='.'=)
(")_(")
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h34
pk tu veut changé un pc qui as un an?

-------
Ytica le 27 janvier 2004 à 22h37
austin-pourri a écrit :
pk tu veut changé un pc qui as un an?

C'est l'autre que je vais changer, celui dont je me sers en ce moment.
-------
(='.'=)
(")_(")
superdupond le 27 janvier 2004 à 22h39
2009 : ordinateur biologique neuronal analogique

10¨9 impuls/ns

Asie du sud-est en faillite

Brain Salad Surgery copyright Intel_be_my_friend

Sequence completed
-------
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h41
Ytica a écrit :

C'est l'autre que je vais changer, celui dont je me sers en ce moment.

tu en veut un a moi?

Sérieux tu vas le payer combien? tu me donne le prix pour ta config et je te fait un devis comme sa.... je te demande pas de me l'acheter mais juste regarder la différence... pour voire

Enfin tu fait comme tu veut... si tu prefere payer plus chere pour moin performant...
-------
Ytica le 27 janvier 2004 à 22h43
austin-pourri a écrit :

tu en veut un a moi?

Sérieux tu vas le payer combien? tu me donne le prix pour ta config et je te fait un devis comme sa.... je te demande pas de me l'acheter mais juste regarder la différence... pour voire

Enfin tu fait comme tu veut... si tu prefere payer plus chere pour moin performant...

T'es sympa, mais bon je tiens à mon PKB. s'il est trop cher je le prendrai à crédit. Le second, je l'avais acheté avec un petit gain de la Française des jeux :D
-------
(='.'=)
(")_(")
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 22h50
bon revenons au débat du proc sa sert a rien de changer pour le top vue que e top n'est jms top!!! investir bp ds une gorsse machine ne sert a rien autant taper plus bas et la revendre vite..... comme moi et on suis tj le mouvement sans etre dépassé ni trop puissant...
-------
Ytica le 27 janvier 2004 à 22h59
austin-pourri a écrit :
bon revenons au débat du proc sa sert a rien de changer pour le top vue que e top n'est jms top!!! investir bp ds une gorsse machine ne sert a rien autant taper plus bas et la revendre vite..... comme moi et on suis tj le mouvement sans etre dépassé ni trop puissant...

En fait c'est une bonne chose et une chose normale que les informaticiens cherchent toujours à améliorer le matériel informatique, mais cela va trop vite comme je le disais et la plupart des utilisateurs notamment les joueurs ou ceux qui font de la vidéo sont souvent obligés de changer de matériel, sauf bien entendu ceux qui ne se servent de leur ordinateur que pour de la correspondance, un peu de surf sur Internet et du travail de bureau.
-------
(='.'=)
(")_(")
austin-pourri le 27 janvier 2004 à 23h01
Ytica a écrit :

En fait c'est une bonne chose et une chose normale que les informaticiens cherchent toujours à améliorer le matériel informatique, mais cela va trop vite comme je le disais et la plupart des utilisateurs notamment les joueurs ou ceux qui font de la vidéo sont souvent obligés de changer de matériel, sauf bien entendu ceux qui ne se servent de leur ordinateur que pour de la correspondance, un peu de surf sur Internet et du travail de bureau.

Perso je fait de tou video ..... et mes pc s'en sorte tres bien avec de bon réglage on peu allé plus vite que des configuration plus puissante mais pas forcement plus performante :)
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.