un canal lumineux... heu... la sortie du tunnel sous le Mont Blanc? ce qu'il y a entre mes deux oreilles? heu...? quel type de lumière? solaire, laser, hallogène, buffy²?
oui, on va rester à dos2000 parce que sinon on pourait comprendre "qui veut me masser le dos2000?". :lol:
En tout cas le processeur, tel que nous le connaissons actuellement, en a encore pour 5/8 ans de développement exponentiel... après ce sera une limite physique... comment faire pour faire plus rapide aussi grand, sans que ça flambe ou que ça plante...
Pour l'instant le 64 bits, c'est pas encore la panacée (cher, et pas forcément adapté à des applis de 32)
Au fait, la fréquence max actuelle, c'est de combien de giga hertz?
un canal lumineux... heu... la sortie du tunnel sous le Mont Blanc? ce qu'il y a entre mes deux oreilles? heu...? quel type de lumière? solaire, laser, hallogène, buffy²?
ce n'est pas ma spécialité, mais je dirai, de la lumière ... lumineuse ...
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Aujourd'hui on achète un ordinateur dernier cri et six mois après on se retrouve avec un truc ridicule dont on a honte de dire la puissance du processeur ou la quantité de RAM tellement ça change vite.
Aujourd'hui on achète un ordinateur dernier cri et six mois après on se retrouve avec un truc ridicule dont on a honte de dire la puissance du processeur ou la quantité de RAM tellement ça change vite.
Moi c un pentium 3 800 mghz et j'assume
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Filleul: Jc Dus
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
le truc c'est pas de prendre le dernier cri mais de changer pour du matos équilibré et pas un truc avec des chiffre qui n'as rien dans le ventre...
Personne ne doit avoire le meme pc tout le monde a une utilisation différente....
PErso j'ai des 100 mhz qui me serve tj et tourne tres bien pour se qu'il fond!
Moi au train où ça va à la fin de l'année je m'en paie un nouveau méga puissant essentiellement pour les jeux qui sont très gourmands en puissance et en RAM.
Moi au train où ça va à la fin de l'année je m'en paie un nouveau méga puissant essentiellement pour les jeux qui sont très gourmands en puissance et en RAM.
si tu veut un bon pc contact te moi .... on c'est jms je peut te faire un bon devis pour évité que tu t'achete une daube
Humm.. c'est sympa, mais je pense que ce sera encore un Packard Bell comme mes deux bébés actuels. au fait tu as 16 ordis ???
un pacard bell permet moi de te dire que tu fait un mauvais choix!!
Si jamais il tombe en panne je plaint le type qui vas le réparé ses pc valle un max sont bridé a mort ..... bref un mavaise investissement je sais se que je dit le nombre de packard qui vienne en magasin :ouch:
Si jamais il tombe en panne je plaint le type qui vas le réparé ses pc valle un max sont bridé a mort ..... bref un mavaise investissement je sais se que je dit le nombre de packard qui vienne en magasin :ouch:
c'est clair les packerbelle sont vraiment HORRIBLES:D
Le mieux est de monter son pc soit même chez un assembleur!
Mes chouchous n'ont jamais de panne. Le premier ça fait 3 ans que je l'ai (avec Win.Millénium) et il marche impec, et l'autre qui a un an c'est pareil. Chez moi rien ne tombe en panne, je dis toujours que j'ai la main verte avec les appareils, pareil au bureau avec mon ordi de m***e (32 Mo de RAM, 233 mhz) qui se traine lamentablement, il marche quand même impec avec moi.
C'est l'autre que je vais changer, celui dont je me sers en ce moment.
tu en veut un a moi?
Sérieux tu vas le payer combien? tu me donne le prix pour ta config et je te fait un devis comme sa.... je te demande pas de me l'acheter mais juste regarder la différence... pour voire
Enfin tu fait comme tu veut... si tu prefere payer plus chere pour moin performant...
Sérieux tu vas le payer combien? tu me donne le prix pour ta config et je te fait un devis comme sa.... je te demande pas de me l'acheter mais juste regarder la différence... pour voire
Enfin tu fait comme tu veut... si tu prefere payer plus chere pour moin performant...
T'es sympa, mais bon je tiens à mon PKB. s'il est trop cher je le prendrai à crédit. Le second, je l'avais acheté avec un petit gain de la Française des jeux
bon revenons au débat du proc sa sert a rien de changer pour le top vue que e top n'est jms top!!! investir bp ds une gorsse machine ne sert a rien autant taper plus bas et la revendre vite..... comme moi et on suis tj le mouvement sans etre dépassé ni trop puissant...
bon revenons au débat du proc sa sert a rien de changer pour le top vue que e top n'est jms top!!! investir bp ds une gorsse machine ne sert a rien autant taper plus bas et la revendre vite..... comme moi et on suis tj le mouvement sans etre dépassé ni trop puissant...
En fait c'est une bonne chose et une chose normale que les informaticiens cherchent toujours à améliorer le matériel informatique, mais cela va trop vite comme je le disais et la plupart des utilisateurs notamment les joueurs ou ceux qui font de la vidéo sont souvent obligés de changer de matériel, sauf bien entendu ceux qui ne se servent de leur ordinateur que pour de la correspondance, un peu de surf sur Internet et du travail de bureau.
En fait c'est une bonne chose et une chose normale que les informaticiens cherchent toujours à améliorer le matériel informatique, mais cela va trop vite comme je le disais et la plupart des utilisateurs notamment les joueurs ou ceux qui font de la vidéo sont souvent obligés de changer de matériel, sauf bien entendu ceux qui ne se servent de leur ordinateur que pour de la correspondance, un peu de surf sur Internet et du travail de bureau.
Perso je fait de tou video ..... et mes pc s'en sorte tres bien avec de bon réglage on peu allé plus vite que des configuration plus puissante mais pas forcement plus performante