-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Il a obtenu plus d'une centaine d'offres de travail dont une de Microsoft et c'est celle qui a retenu.
Il a eu huit cent lettres de fans.
Oui mais le MVS de Microsoft correspond au Most Valuable Student, une récompense attribuée aux étudiants méritants par ceux qui ont développé Windows Millenium.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Oui mais le MVS de Microsoft correspond au Most Valuable Student, une récompense attribuée aux étudiants méritants par ceux qui ont développé Windows Millenium.
:D
des baffes j'leur distribuerai moi
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Filleul: Jc Dus
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
Merci Labbai pour le lien, je trouve géniale ce qu'il a fait
C'est sûr que ce sont d'originales cartes de visites et ça vaut milles CV d'embauche (que dis-je, il a eu + 100 offres, alors en sachant qu'il faut envoyer pas mal de CV pour recevoir 1 seule réponse, il a fait fort)
Armande aurait pu lui donner des cours de chant. Mais en attendant, c'est balèze... Il maîtrise vachement bien le Flash. Maintenant, l'inconnue c'est de savoir si une boîte l'a embauché.?
Armande aurait pu lui donner des cours de chant. Mais en attendant, c'est balèze... Il maîtrise vachement bien le Flash. Maintenant, l'inconnue c'est de savoir si une boîte l'a embauché.?
en même temps, c'est pas si difficile que ça à savoir : il suffit de lire le posts précédent de labbai (oui je sais, tu ne lis que les posts de sa soeur :D
dis msieur, t'as pas pensé à faire un flash pour retrouver ta trousse ?
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Techniquement Bravo c'est très original par contre la voix
aussi fatiguant que Patrick FIORI et en anglais c'est pire
remarque à la star ac y en à des plus mauvais si si.
Par contre quand je vois dans ma boite le temps que met la DRH pour consulter des cv papier c'est très rapide j'imagine s'il fallait quelle écoute un truc comme cela...
même pas la peine d'y penser.
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius