Le_Belge, je remets ici la réponse que je t'ai faite en mp, pour que les autres qui n'ont pas compris ma suggestion puissent aussi avoir mes explications
Donc, alors que tu m'avais demandé si je ne m'étais pas trompée de topic, je t'ai répondu :
Hé non je ne me suis pas trompée, relis les messages et tu verras que certains disent qu'ils n'arrivent pas à dépasser un seuil ou leur maxi, je me suis demandée s'il n'y avait pas un truc qui faisait que vous pourriez toujours essayer mais que vous pourriez pas dépasser un certain total, votre total.
Alors ma suggestion voulait dire : essayez de tromper le site du "dit-jeu" et effacer vos traces et retournez-y incognito comme si c'était la première fois que vous veniez
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
pour accelerer le chargement il faut tourner vigoureusement la manivelle sur le coté droit du PC.S'il ny en a pas reclamer chez le fournisseur il ont oublié de la monter !
pour accelerer le chargement il faut tourner vigoureusement la manivelle sur le coté droit du PC.S'il ny en a pas reclamer chez le fournisseur il ont oublié de la monter ! :lol:
je trouve pô la manivelle le fournisseur m'a dit de me servir de la pédale, mais j'en ai pô non plus