En cliquant sur ce lien vous vous retrouvez piégé dans une pièce.
Le but : en sortir
On trouve des objets censés nous aider ...je dis censés car je bloque, je n'ai sans doute pas tout trouvé et ça commence à me prendre la tête (depuis hier quand même ).
A vous !
Une nouvelle édition est arrivée,Le lien n'a pas changé. Cliquez sur la porte puis sur English, le chargement est un peu long. A vous de jouer !!
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Filleul: Jc Dus
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
Comme un idiot, j'ai cliqué sur home en bas, j'ai du tout refaire..resultat je suis incapable de soulver la poubelle comme tout a lheure et de retrouver le 6eme symbole chinois
Comme un idiot, j'ai cliqué sur home en bas, j'ai du tout refaire..resultat je suis incapable de soulver la poubelle comme tout a lheure et de retrouver le 6eme symbole chinois :(
jai reussi a resoulever la poubelle ! il faut cliquer sur la poubelle...presk a ras le sol ! Enfin je m'exprime mal...dslé !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
sohan, comme dit Zygo, quand tu as une vision au dessus de la poubelle tu cliques a sa base, au milieu du demi cercle que forme la base de la poubelle. juste au milieu de la base
d'ailleurs elle sert la quoi la boite de medicaments ?!
-------
quelqu'un a trouvé une clé pour ouvrir soit la porte soit le journal ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Ah yes par le trou de la serrureon peu voir l'ancien endroit ou l'on été bloqué! (la 1er version de l'animation...)
PS: vous parlez de quel poubelle :??:
a coté du frigo !
-------