LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
223 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - .. - 50
ou aller à la page
 page suivante

[Jeu] A chaque année son événement

daron1959 le 05 octobre 2004 à 17h05
1999:j'ai trouve ben je crois

< inclued picture >

joan of arc de Luc Besson

1986
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit [:daron1959:1]
futur epoux et parrain d'Akitas!
Phanny le 05 octobre 2004 à 17h13
daron1959 a écrit :
1999:j'ai trouve ben je crois

http://www.luc-besson.com/fr/films/jeanne/photos/pics/jeanne.jpg

joan of arc de Luc Besson

1986

je suis perdue, je ne sais pas quelle date tu prends en compte :ouch: . Je crois qu'il faut qu'on arrête de parler de Jeanne, on pourrai parler de Dracula, ainsi je ferai de bô rêves [:cordelia:1]

edit Merci mille fois, la page est tournée :jap:
daron1959 le 05 octobre 2004 à 17h15
ben 1986: :kaola: :pfff:

[:daron1959:1]
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit [:daron1959:1]
Phanny le 05 octobre 2004 à 17h18
daron1959 a écrit :
ben 1986: :kaola: :pfff:

pardon, je l'ai pôfédexpré :p :na: :whistle:
daron1959 le 05 octobre 2004 à 17h19
dracula

tu demande je donne!!!!!!!!!!

-------
daron1959 le 05 octobre 2004 à 17h21
je te l'avais dit que je ferais une connerie et là la page on est pas pret de la tourner!!!!hi hihihihihihih
-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 17h22
daron1959 a écrit :
dracula

tu demande je donne!!!!!!!!!!

http://www.bacfilms.com/site/dracula2001/images/synopsis.jpg

Tu ne peux pas réduire ta photo, ca déforme à nouveau la page :jap:

si tu veux, supprime là et je vais la remettre :)
daron1959 le 05 octobre 2004 à 17h25
c'est bon!!!!!!!
-------
Mcgg le 05 octobre 2004 à 17h28
phanny a écrit :
pô suivi :ouch: j'ai dis une bétise :sarcastic: [:cydy:1]

edit : kikiva tourner la page, c'est galère j'ai un petit écran [:natnat:1]

édit bis qu'est-ce qu'on fait là :whistle:

môssieur Mcgg n'as pas donné de date :sleep: :whistle:

[:twinpeef:1]

Scusi, j'allais répondre mais j'ai dû répondre au téléphone...

Non tu n'as pas dit de bêtise, mais on a eu droit:

1 à la date de la canonisation de ne pleure pas Jeannette

2 à celle de son passage de vie à trépas

3 à celle de elle est née la divine enfant...

Alors, je me demandais si on arriverait à celle de sa première dent. :whistle:

Et pis, trois dates sur la Pucelle dans un théma "Sorcellerie" alors qu'elle était même pas sorcière... Mais bon, c'est vrai qu'on peut dire que c'est parce qu'elle a été accusée d'être sorcière...

Quant à la date, je n'en ai pas donné parce que je ne savais pas où vous en étiez à cause que vous êtes achtément plus rapides que moi avec mes connexions qui déconnexent et qu'en plus je suis en traind de fouiller le wewewe pour un projet qu'il me trotte parmi la tête, et que je voulais raccrocher le wagon. Comme ma't'nant, d'ailleurs. Ouala! :D

[:gex:1] [:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
daron1959 le 05 octobre 2004 à 17h40
1986:Rodney RAMONDO est mort en sautant d'un bâtiment de l'org de scientologie de Los Angeles en 1986

16 novembre 2001
-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 17h44
daron1959 a écrit :
1986:Rodney RAMONDO est mort en sautant d'un bâtiment de l'org de scientologie de Los Angeles en 1986

on peut faire le parallèle entre les sectes et la sorcellerie ?Que ceux qui veulent que je parle de Dracula se lèvent ou alors [:chut:1]
daron1959 le 05 octobre 2004 à 17h47
y moi< inclued picture >
-------
Mcgg le 05 octobre 2004 à 17h49
daron1959 a écrit :

16 novembre 2001

Sortie sur les écrans Zuhèssiens de Harry Péteur.

Miss, si tu penses que Dracula est un sorcier, tu peux en parler. Sinon, je propose...

1542

Mais surtout, non! Ne [:chut:1] pas!!!
-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 17h56
mcgg a écrit :
Sortie sur les écrans Zuhèssiens de Harry Péteur.

Miss, si tu penses que Dracula est un sorcier, tu peux en parler. Sinon, je propose...

1542

Mais surtout, non! Ne [:chut:1] pas!!!

Je ne sais plus de quoi parler, quoi chercher, tout est emmélé : Jeanne, la religion, les sectes, Dracula, les hérétiques, harry potter, et que sais-je encore (enfin que ne sais-je pas justement )

ben de toute façon parla force des choses ( ou de l'heure plutôt ) je vais bientôt [:chut:1] :cry:
Mcgg le 05 octobre 2004 à 18h00
phanny a écrit :
Je ne sais plus de quoi parler, quoi chercher, tout est emmélé : Jeanne, la religion, les sectes, Dracula, les hérétiques, harry potter, et que sais-je encore (enfin que ne sais-je pas justement )

ben de toute façon parla force des choses ( ou de l'heure plutôt ) je vais bientôt [:chut:1] :cry:

Alleeeeez! :cry: paaas!

Qué tu veux nous dire sur le comte ( [:gex:1] ) du prince des ténèbres?

[:mcgg:1]
-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 18h04
mcgg a écrit :

1542

En 1542, le pape Paul III avait remplacé la congrégation de l'Inquisition par la congrégation du Saint-Office, qui fonctionna jusqu'en 1967.

Je trouve rien :sarcastic:

j'ai pas de date à proposer [:ouin:1]
daron1959 le 05 octobre 2004 à 18h07
daron pose une date tu veux?
-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 18h09
daron1959 a écrit :
daron pose une date tu veux?

[:vro:1] oui, mais je ne suis pas toute seule ici alors demande aussi à môssieur Mcgg [:mcgg:1]

il est bô ton Dracula Daron :ouch:
daron1959 le 05 octobre 2004 à 18h12
ben l'est pas là tout de suite maintenant alors

1431
-------
Mcgg le 05 octobre 2004 à 18h15
phanny a écrit :
[:vro:1] oui, mais je ne suis pas toute seule ici alors demande aussi à môssieur Mcgg [:mcgg:1]

il est bô ton Dracula Daron :ouch:

Ok, je veux bien:

1798

Mais... 1, où qu'il est ton Dracula, sieur Daron, j'ai pas vu...

2, pourquoi tu appelles la Miss de ton nom? :??: :??: :??:

-------
Mcgg le 05 octobre 2004 à 18h15
Ça y est, on s'est encore mélangé les manches à balai!!! :lol:

Edit - Euh... 1431, ça aurait pas encore à voir avec Jeannette?
-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 18h22
mcgg a écrit :
Ça y est, on s'est encore mélangé les manches à balai!!! :lol:

Edit - Euh... 1431, ça aurait pas encore à voir avec Jeannette?

bon puisqu'on parle de balai, justement je m'en vais :whistle: , messieurs [:vro:1]

[:hello4:1] à tous les deux, amusez vous bien et soyez sage [:bye:1]
Mcgg le 05 octobre 2004 à 18h26
phanny a écrit :
bon puisqu'on parle de balai, justement je m'en vais :whistle: , messieurs [:vro:1]

[:hello4:1] à tous les deux, amusez vous bien et soyez sage [:bye:1]

[:zida4:1] Miss

Bon, si la miss a enfourché son manche à balai...

On en reste à 1798 pour la prochaîne ou on continue?

-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 18h33
mcgg a écrit :
[:zida4:1] Miss

Bon, si la miss a enfourché son manche à balai...

On en reste à 1798 pour la prochaîne ou on continue?

[:oui:1] [:oui:1] je mets le turbalai :lol:

[:zida4:1] les deux là-bas

moi je dis 1798 :whistle:
Phanny le 05 octobre 2004 à 18h41
mcgg a écrit :
Ok, je veux bien:

1798

Mais... 1, où qu'il est ton Dracula, sieur Daron, j'ai pas vu...

plus haut avec une faux :lol:

2, pourquoi tu appelles la Miss de ton nom? :??: :??: :??:

je pense que c'est une autre façon de dire "nous" :lol: :lol: :lol:

bon [:pars:1] [:pars:1] [:pars:1]
Mcgg le 05 octobre 2004 à 18h45
phanny a écrit :
bon [:pars:1] [:pars:1] [:pars:1]

Pour quelqu'un qui [:pars:1], tu es toujours bien là. Mais c'est pas moi qui me plaindrai. :lol:

Mais ce Dracula avec une faux, c'est pas un faux? Je croyais que c'était la mooooort!!! :(

-------
Phanny le 05 octobre 2004 à 18h47
mcgg a écrit :
Pour quelqu'un qui [:pars:1], tu es toujours bien là. Mais c'est pas moi qui me plaindrai. :lol:

Mais ce Dracula avec une faux, c'est pas un faux? Je croyais que c'était la mooooort!!! :(

nan :lol: le Dracula je lui ai dis de le retirer car il était deux fois plus grand que la page, dès que j'ai le temps, je le mets aux normes et le replante :lol:

[:pars:1] je ne suis plus là [:pars:1] :hello:

édit : le jour d'après

< inclued picture >

ouala : chose promite, chose dusse :jap:
daron1959 le 05 octobre 2004 à 19h02
1798: Le Maccarthysme au sens premier a des racines historiques dans les années vingt nous le verrons, mais au sens large où nous l’avons entendu dans l’introduction, il convient d’évoquer des précédents plus anciens aux Etats-Unis. A Salem dans le Massachusetts en 1692, 19 personnes convaincues de sorcellerie sont pendues et 150 emprisonnées pour les mêmes raisons avant d’être relaxées ou graciées. La chasse aux sorcières apparaît alors que la colonie traverse des difficultés de gestion et n’arrive pas à maintenir son autonomie vis-à-vis de la métropole britannique. Elle ne cessera qu’au moment où des chasseurs trop zélés tenteront de mettre en cause l’épouse du gouverneur de la province. En 1798 ce sont les Français qui sont voués aux gémonies. La révolution ne plait guère aux autorités américaines qui votent un ensemble de lois connues sous le nom d’ alien and sedition acts permettant notamment au président des Etats-Unis de décréter l’emprisonnement ou la déportation de tout étranger " dangereux pour la paix et la sécurité des Etats-Unis ou dont on peut raisonnablement soupçonner qu’il est impliqué dans des machinations secrètes ou qui constituent une trahison contre le gouvernement des Etats-Unis. " Nous verrons que les termes et le raisonnement en vigueur à la fin du XVIII° siècle trouveront encore un écho en 1950. Si une telle crainte de l’extérieur pouvait se comprendre pendant une période où les Etats-Unis devaient ou venaient de s’affirmer face aux puissances coloniales, le même réflexe paraît moins explicable en 1950 alors qu’ils ont accédé au statut de grande puissance.
-------
Mcgg le 05 octobre 2004 à 19h13
daron1959 a écrit :

En 1798 ce sont les Français qui sont voués aux gémonies.

Ça n'a pas vraiment changé!!! :lol:

Pour une fois, je voulais rester simple: 1798 - Pour sa série “Les Caprices”, Goya (qui adorait les sorcière et F**k le pape) dessine deux sorcières sur un balai, une vieille toute moche et une jeune au corps beau ( :lol: ) et à la luxuriante chevelure, mais dont on ne voit pas le visage ( :cry: ). La toile sera condamnée par l’Inquisition en 1798...

Mais je ne vois pas la date que tu proposes? Est-ce qu'elle était trop large pour l'écran et que la miss l'a rétrécie, ou bien?

-------
daron1959 le 05 octobre 2004 à 19h46
:kaola: le vendredi 15 octobre 2004 à 14h00? :hello:

et apres on changera de fil rouge!!!!!!!!!!!!

-------
Mcgg le 05 octobre 2004 à 20h02
daron1959 a écrit :
:kaola: le vendredi 15 octobre 2004 à 14h00? :hello: Tricheueueueueur!!! t'as édité l'heure!!!Mais moi aussi je sais éditer! :lol:

et apres on changera de fil rouge!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: A quelle heure?

Mais attends, j'ai quand même ça, quiens!

Vendredi 15 octobre 2004, Université Laval, Québec

Patrick Dandrey, professeur à l'Université de Paris-Sorbonne, prononcera une conférence intitulée :

La sorcière, le loup-garou, le diable et la mélancolie :

les fantasmes de l'au-delà sous les feux de la raison entre la Renaissance et le Siècle des Lumières.

"En remontant aux fondements théologiques de la chasse aux sorcières et de l'exorcisme des possédés aux XVe et XVIe siècles, on se propose de suivre, à travers l'exemple comparé du sorcier et du lycanthrope, la difficile entreprise de rationalisation des croyances et des superstitions démoniaques que, tout au cours du XVIIe siècle, tentent des esprits avancés, libertins hardis ou religieux éclairés, qui appuient leur élucidation sur l'interprétation médicale du fantasme comme délire imputable aux vapeurs noires de la « mélancolie ». La différence d'appréciation entre la sorcellerie, qui est bientôt réputée pour pure folie, et la lycanthropie, qui demeure pour grande part sous juridiction diabolique, illustre la manière originale, nuancée, tâtonnante, dont a fonctionné cette entreprise d'élucidation critique, tiraillée entre l'intégrisme impérieux des inquisiteurs, le savoir douteux des médecins et la résistance des idées reçues." Biiiigre!!!!

La conférence aura lieu dans la salle du Conseil de la Faculté des Lettres, Pavillon Charles de Koninck (DKN-3244), le vendredi 15 octobre...

Et quiens, y a même l'heure: c'est bien 14h00. Si tu y vas, réserve-moi une place à côté de toi.

Pour le filrouj, OK! Tu proposes la date avec?

-------
daron1959 le 05 octobre 2004 à 20h12
bon je propose les inventions et les grandes découvertes

1450 facile
-------
Mcgg le 05 octobre 2004 à 20h31
daron1959 a écrit :
bon je propose les inventions et les grandes découvertes

1450 facile

Bé Wé, facile. En découvrant l'imprimerie à caractères mobiles et en imprimant la première Bible, cet andouille de Gutemberg met fin au Moyen-âge et donne naissance à la REnaissance, ce qui n'est peut-être pas un mal... Mais permet au Protestantisme de se développer et sera donc à l'origine des guerres de religions. Comme quoi, un progrès...

Non, je dé*****e, là. S'il avait pas tété là, j'aurais pas fait ce métier, et puis les religions n'attendaient pas après le progrès scientifique pour déclencher des guerres.

Allez! Fastoche aussi (enfin, je crois) passequ'y va falloir que je me mette sérieusement au boulot... Je déconnexe pas, aucazou, mais je prends de la distance. Alors, :hello: et à dem', sans doute.

1884

-------
casse-c le 05 octobre 2004 à 23h03
Salut à vous tous. :hello:

1884 récipiend carre pour empeche le lait de tourner :pt1cable:

1885
-------
mieux vaut être bourré(e) que con(ne), ça dure moins longtemps!!
Phanny le 06 octobre 2004 à 08h46
casse-c a écrit :
Salut à vous tous. :hello:

1884 récipient carré pour empêcher le lait de tourner :pt1cable:

1885

[:jeffi:1] Bonjour le Monde , môssieur Darooooon, môssieur Mcgg, môssieur (enfin... je suppose :whistle: ) casse-c bienvenu dans le topic histouère. :jap:

Je fais une petite aparté pour môssieur Le_belge (notre grand patron à tous [:cafuron:1] ) [:le_belge:1]. Sans nouvelle de lui, j'espère que tout va bien et qu'il est seulement trop occupé pour nous visiter [:vro:1]. On sait ce que c'est les études, on a donné [:oui:1] [:oui:1]

Bon, les choses sérieuses maintenant : Môssieur casse-c : le truc carré pour empêcher le lait de tourner :ouch: [:philochar:1]

< inclued picture >

pour 1884 j'aurai dis : l'invention du porte-plume à réservoir par Lewis Edson Waterman ou bien encore de la poudre blanche (sans fumée) par Paul Vieille

Non j'aurai surement donné en prime : Yersin isole le bacille de la peste. Le bactériologiste français d'origine suisse Alexandre Yersin découvre le bacille de la peste (Yersinia pestis) à Hong Kong Il identifie également le rat comme vecteur de l'épidémie. De retour à Paris l'année suivante, il mettra au point avec Albert Calmette et Emile Roux un vaccin et un sérum contre la peste. Il fondera plusieurs filiales de l'Institut Pasteur au Vietnam et deviendra directeur honoraire de l'Institut Pasteur de Paris en 1933.

Mannant : 1885

Le physicien allemand Wilhelm Röntgen découvre les rayons X. Les premières radiographies seront pratiquées quelques mois plus tard .

Louis pasteur met au point le vaccin contre la rage Première vaccination de l'homme contre la rage : 6juillet 1885

Et puis plein d'autres découvertes et inventions dans beaucoup de domaines... une époque très riche. Môssieur Darooooooon, quelle est gégé cette idée d'avoir proposé comme filrouj : les inventions et les grandes découvertes [:philochar:1]

Là, je suis certaine de n'être court-circuitée par personne :sol: alors je peux prendre mon temps et l'espace :lol: [:ca_roule:1][:ca_roule:1]

et je propose : < inclued picture >< inclued picture >

1710
Mcgg le 06 octobre 2004 à 15h53
phanny a écrit :
[:jeffi:1]

1710

[:zida4:1] Miss, :hello: le reste du monde hitoricien

Juste un passage :( , because je suis sur un truc de recherches pour mon projet qui me prend du temps :pt1cable: . Mais je reste en ligne(enfin, si ma connexion veut bien ne pas déconnexer elle-même, une fois de temps en temps pour me faire plaisir :fou: . Et éventuellement...

Miss, j'ajouterais à ta liste, pour 1884, l'invention du roulement à billes. A vrai dire, c'est à ça que je pensais.

Dunque:

1710 Invention du pianoforte par Bartolomeo Cristofori

Cristofori, réparateur et accordeur de clavecins, créa en 1698 un premier cembalo a martelleti (clavecin à petits marteaux) puis, en 1710, son premier pianoforte dont il subsiste un exemplaire, datant de 1720, au Métropolitain Museum de New York.

A ce premier modèle, nombre d’améliorations furent apportées par la suite. Il était assez rudimentaire, mais ça n'a pas empêché Beethoven et Carl-Philip-Emmanuel Bach, l'un des fils géniaux de Jean-seb, de composer pour l'instrument.

G. Silbermann perfectionna le système des marteaux et J.A. Stein inventa les pédales (1789). C’est le Français Sébastien Erard, inventeur en 1822 de l’échappement double permettant la répétition de la note, qui peut être considéré comme le véritable créateur du piano moderne. Le Français Denis de la Rochefordière a inventé une quatrième pédale permettant de bien détacher les notes et de jouer staccato, même avec la pédale forte.

Le cadre de bois (cause du désaccordage systématique dû aux variations hygrométriques), est remplacé par un cadre en fer par Petzold en 1829.

1876

Et see ya later, alligator :)

-------
Phanny le 06 octobre 2004 à 16h51
mcgg a écrit :
[:zida4:1] Miss, :hello: le reste du monde hitoricien

1710 Invention du pianoforte par Bartolomeo Cristofori [:oui:1][:oui:1]

1876

alligator :) [:confus:1]

1876 : bah le téléhone par Alexandre Graham Bell :)

Le 14 février 1876, Alexander Graham Bell déposait un brevet pour l'invention du téléphone, un appareil qui allait révolutionner la société moderne.

Les origines de la communication moderne à distance remontent en 1837 alors que Samuel Morse a inventé le télégraphe. Grâce au code Morse, des messages pouvaient être relayés à la grandeur des continents, suivant les lignes de transmission. Ce n'était cependant pas encore la voix humaine.

Alexander Graham Bell est né en Écosse en 1847. Ayant quitté son pays d'origine avec sa famille pour s'établir au Canada, Bell est ensuite allé enseigner à Boston pour apprendre le langage visuel aux sourds. Passionné par le télégraphe, il rêvait de pouvoir en inventer un nouveau qui transmettrait plusieurs messages à la fois avec des "sons" différents.

En 1875, un machiniste nommé Thomas A. Watson aida aussi Bell dans ses travaux.

Finalement, au mois de février 1876, Bell croit être tout près de mettre au point un téléphone fonctionnel. Il décide de remplir un formulaire de brevet décrivant le concept de ce qu'il veut réaliser afin de protéger son idée par la loi. Le 14 février, il dépose son brevet au Bureau des brevets américains. Quelques heures plus tard, un autre inventeur, Elisha Gray, en dépose un également. Pas de chance, l'idée était déjà retenue.

Le 10 mars 1876, Bell et Watson parviennent à obtenir un téléphone fonctionnel. C'était une semaine après l'obtention du brevet. D'apparence étrange, son téléphone ressemblait à un récipient conique dans lequel on parlait. La "force" de la voix dans celui-ci fait bouger une tige trempée dans un liquide spécial. Ce système faisait varier un courant électrique qui correspondait aux intonations vocales.

Durant ce temps, Watson a mis au point la sonnerie du téléphone. Il a déposé son brevet le 1er août 1878.

Enfin, en novembre 1879, la Cour suprême des Etats-Unis reconnaît que le brevet, protection d'une durée de 17 ans, de Bell n'a pas été respecté par d'autres entreprises, comme Western Union. Cette dernière doit alors lui céder les téléphones qu'elle a en opération. Dès ce moment et pour la décennie qui suit, Bell possède le monopole téléphonique aux Etats-Unis.

< inclued picture >

voili, voicà, j'ai appris des trucs :pt1cable:

1752

daron1959 le 06 octobre 2004 à 19h12
1752:L'homme politique et savant américain Benjamin Franklin découvre la nature électrique de la foudre et invente le paratonnerre.

1752Expériences sur la foudre confirmées à Marly le 10.5.1752 (violent orage), chez le physicien Thomas Dalibard (1703-1799), une semaine après par ciel d'orage chez le physicien Delor, puis, le lendemain, au château de Montbard (propriété de Buffon)

1775
-------
Phanny le 06 octobre 2004 à 19h34
daron1959 a écrit :

[:oui:1] [:oui:1]

1775

1775 : David Bushnell construit le premier sous-marin militaire "le Tartaruga" qui échoua lors de sa première mission. C'était une espèce de gros oeuf de deux mètres de haut qui pouvait contenir un seul homme. Il était doté d'un gouvernail, de deux hélices à manivelle, deux réservoirs de lest et une tourelle d'observation.

En 1624, Cornélius Van Drebbel a construit le premier submersible capable de fonctionner. c'était une espèce de péniche de bois dont la partie supérieure était recouverte de cuir et de plaque métallique. Il se déplaçait au moyen de rames accollées aux côtés du bateau :whistle:

< inclued picture >

1800 faudrait qu'on puisse donner des dates avant 1000 :ouch:

Ps : Daroooooon, j'ai réinséré TON Dracula dans mon dernier message d'hier :pt1cable:
daron1959 le 06 octobre 2004 à 19h41
bien mamzelle!!!!!!!!!!

1800:Le rayonnement infrarouge est découvert par l'astronome anglais Wilhelm Herschel

< inclued picture >

Le chimiste anglais Sir Humphry Davy annonce les propriétés anesthésiques de l'oxyde nitreux (gaz hilarant).

< inclued picture >

Le savant italien Alexandre Volta (Alessandro Giuseppe Antonio Anastasio Volta) construit la première pile électrique.

< inclued picture >

1845
-------
page précédente  1 - .. - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - .. - 50
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.