1985: Affrontement entre supporters de la Juventus de Turin et ceux de Liverpool au stade du Heysel à Bruxelle pour la coupe d'Europe : 41 morts et des centaines de blessés.
1492 : Découverte de l'Amérique par Christophe Colomb (mais ce serait bien des dates entre 1800 et 2004, bien que les grandes dates sont possibles à trouver)
Le 9 mai 1950, le ministre français des Affaires étrangères, Robert Schuman, annonce, dans une déclaration devenue célèbre, la création de la Communauté européenne du Charbon et de l'Acier
Bon, à partir de maintenant, je m'autoproclame (quel joli mot :D) vérificateur des réponses. En effet, chaque fois qu'une réponse sera donnée, je vérifierai si elle est exacte par les moyens qui sont à ma disposition (Net, livres, ...). Chaque fois qu'une bonne réponse sera donnée, je donnerai mon FEU VERT et c'est pourquoi, je vous demande d'attendre cette autorisation pour éviter toute confusion. Au cas où la réponse serait mauvais, nous rejouerons toujours avec l'année donnée précédemment et non avec l'année donnée par le forumeur qui aurait donnée une réponse inexacte. Voilà, j'espère que tout le monde a compris : pas de réponse avant mon FEU VERT. Merci de respecter ces règles.
ce qui implique ta presence 24/24 ! ce dont je doute et donc c la mort du topic !!!!
ce qui implique ta presence 24/24 ! ce dont je doute et donc c la mort du topic !!!!
Ce topic n'étant pas trop fréquenté, cela ne pose pas trop de problèmes. Au cas où je ne serais pas là, accepterais-tu (si tu as le temps, bien entendu), d'être le vérificateur adjoint ?