LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
78 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - .. - 50
ou aller à la page
 page suivante

[Jeu] A chaque année son événement

Phanny le 03 octobre 2004 à 00h36


Bon [:acrobaze:1] yapuperson je vais aller dodoter



[:fafane84:1]



Daron : j'ai rangé le seau, la pelle et le rateau :na: :sol:



Demain peut-être konpourapacéhahôtchôz, c'est Daron kidécidra :)
bobarmarcel le 03 octobre 2004 à 00h37
phanny a écrit :
Bon [:acrobaze:1] yapuperson je vais aller dodoter



[:fafane84:1]



Daron : j'ai rangé le seau, la pelle et le rateau :na: :sol:



Demain peut-être konpourapacéhahôtchôz, c'est Daron kidécidra :)




Phanny :hello:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Phanny le 03 octobre 2004 à 00h41
bobarmarcel a écrit :
Phanny :hello:




:hello:



< inclued picture >
bobarmarcel le 03 octobre 2004 à 00h43




BN phanny :hello:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Mcgg le 03 octobre 2004 à 01h09
phanny a écrit :
:whistle: :lol:



ca m'est arrivé :( c'est toujours quand on a écrit autre chose que deux mots ou du copier/coller évidemment



bon 1707 : capillotracté



Passionné par les sciences et les techniques, Pierre s'intéresse beaucoup à la médecine qu'il apprend en Hollande. On dit que sa mallette de dissection le suivait partout. De fait, il pratique volontiers l'art dentaire et la dissection. Il réalise même quelques opérations chirurgicales assez complexes comme une paracentèse abdominale chez la femme d'un marchand... qui meurt deux jours plus tard ! (le pôvre, il a du être déçu :whistle: ). Plus importante est la création, enfin, d'une véritable école de médecine russe. Les médecins étrangers (surtout allemands et hollandais) continuent d'affluer (environ 160 entre 1690 et 1730) (97-89) et des russes sont encore envoyés en Europe (143-76-128). Mais en 1707, l'Empereur fait construire le premier hôpital moderne russe : le Gofspital de Moscou sur les plans de l'hôpital de Greenwich qu'il a visité. L'impératrice devait bien y tenir ses "bonnes-oeuvres" :whistle:

Je sais pô quoi mettre comme photo :lol:

Pourquoi pas la photo du bistouri de Pierrot?

1901 je crois :sol:


C'est ça, fiche-toi de moi... :lol:

Il y avait quand même un peu moins capillotracté:

Catherine 1ère, impératrice de Russie (1725-27). D'origine modeste, elle devient la maîtresse de Pierre le Grand , l'épouse secrètement (1707) et est couronnée impératrice en 1724.

Succède à Pierre Ier dont elle poursuit la politique.



1901, j'ai trouvé ça:

Visite officielle du Tsar Nicolas II et de la tzarine Alexandra du 18 au 21/09/1901. "Sur le quai, il y eu la réception officielle mais assez chaleureuse. Dans le bâtiment de la Chambre de Commerce fut donné un grand déjeuner avec des toasts....." (Journal de l'Empereur). Je peux te donner le menu du déjeuner si tu veux.



Et puis, comme je m'étais aussi trompé en demandant 1707 (Je sais: :lol: :lol: :lol: ), je te demande ce que je voulais demander... 1701.

[:mcgg:1]







-------
Custer died for your sins!
Mcgg le 03 octobre 2004 à 01h14
phanny a écrit :
Bon [:acrobaze:1] yapuperson je vais aller dodoter



[:fafane84:1]



Daron : j'ai rangé le seau, la pelle et le rateau :na: :sol:



Demain peut-être konpourapacéhahôtchôz, c'est Daron kidécidra :)


Bon! Bé... [:fafane84:1] et bonne nuit, miss. [:zida4:1]

[:mcgg:1]

-------
Custer died for your sins!
debogger le 03 octobre 2004 à 01h29
en l' an 800 Charlemagne a fait un truc, mais lequel ??
Mcgg le 03 octobre 2004 à 01h53
debogger a écrit :
en l' an 800 Charlemagne a fait un truc, mais lequel ??


Comme il avait un billet de trop pour le concert de Marylin Manson, Charlemagne en a refilé un au pape. Emu, ce brave pape qui, lui, ne croyait pas à l'antéchrist, lui en a proposé une couronne. Il pensait à la monnaie viking, mais le Charles, pas fou, a profité de la confusion du pape pour lui faire croire qu'il lui avait proposé une couronne d'empereur et que si c'est dit, c'est dit, reprendre c'est voler et croix de bois croix de fer si tu me fais ce coup là t'iras en enfer.

Le pape, qui ne croyait pas à l'antéchrist mais qui se méfiait quand même et avait peur, malgré tout, que les flammes de l'enfer, s'il existait, soient légèrement plus hot qu'un concret de Marylin Manson, n'eût plus d'autre soluce que de le couronner empereur des Français. Et voilà donc notre brave Charlot et notre gentil pape allant de concert au concert de Marylin Manson, en chantant à l'unisson et à tue-tête le "Highway to hell" de Assez d'essais.

En arrivant là, ils se frayèrent un chemin jusqu'au premier rang (on ne refuse rien au pape qui ne croit pas à l'antéchrist et à l'empereur des Français, n'est-ce pas?), et Marylin les fit monter sur scène. Il les invita même à partager un Kebab avec lui, mais le pape ne digérait pas les oignons, et Charlemagne se rappelait avoir gerbé son gigot de mouton quand il faisait la guerre aux Sarrazins. Alors, ils prirent tous les deux des crèpes bretonnes, qui, pour l'occasion, devinrent des crêpes au sarrasin. Marylin voyant cela, fut tenté par le parfum (ils avaient pris galette paysanne, avec des oeufs et des patates que Marylin venait juste d'importer d'Irlande), et décida de se lancer dans le commerce d'exportation de crêpes et de chapeaux bretons tout ronds vive la Bretagne aux Zuhèssa, qu'il venait de découvrir dans un bateau viking qu'il appelait drakkar, un nom qui lui avait été inspiré par le sobriquet qu'on lui donnait: dragueur, mais qu'il était incapable de prononcer correctement la bouche pleine de crêpe au sarrasin.

Ils se marièrent et n'eurent aucun enfant.

[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
debogger le 03 octobre 2004 à 01h55
;) jolie tu as grater tes touches du clavier mais c' est marrant.

Je te felicite mccg ;)
Mcgg le 03 octobre 2004 à 01h57
debogger a écrit :
;) jolie tu as grater tes touches du clavier mais c' est marrant.

Je te felicite mccg ;)


Merci. Je gratte toujours là où ça démange. [:gex:1]

[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
debogger le 03 octobre 2004 à 02h11
:lol:

Non serieux c' est pas mal du tout melange de Manson et du moyen age un new concepte ;)
Phanny le 03 octobre 2004 à 09h53
[:jeffi:1] les anciens et les nouveaux venus



mcgg a écrit :




Et puis, comme je m'étais aussi trompé en demandant 1707 (Je sais: :lol: :lol: :lol: ), je te demande ce que je voulais demander... 1701.

[:mcgg:1]




1701 : voilà ce que j'ai trouvé :)

Philippe V (Versailles 1683–Madrid 1746), roi des Espagnes et des Indes (1700–1746). Né Philippe de France, fils de France.

À la fin des années 1690 se pose le problème de la succession d'Espagne : Charles II d'Espagne, est malingre et contrefait, de santé très délicate et sans postérité. Avant même sa mort, les grandes puissances européennes tentent de s'entendre pour s'approprier son royaume. L'enjeu est important : si l'Espagne va aux Capétiens ou aux Habsbourg d'Autriche, c'est le fragile équilibre européen qui sera détruit. Finalement, pressé par le cardinal Portocarrero, son principal conseiller, Charles II choisit la solution française. Le 2 octobre 1700, il fait du jeune duc d'Anjou son légataire universel, bien que l'héritier légitime fût le Grand Dauphin, puisque fils de la sœur aînée de Charles II. En cas de mort ou d'accession sur le trône français du duc d'Anjou, la couronne espagnole devait revenir au duc de Berry, puis à défaut à l'archiduc Charles (futur Charles VI). Il meurt le 1er novembre.

Le 9 novembre, la nouvelle arrive à Versailles. Le 16 novembre 1700, Louis XIV annonce à la cour qu'il accepte le testament de Charles II. Cette journée est restée fameuse. Le roi de France présente ainsi son petit-fils, âgé de 17 ans, qui ne parle pas un mot d'espagnol : « Messieurs, voici le roi d'Espagne !»

Quelques mois plus tard, c'est le désastre. Première « erreur », le Parlement de Paris a conservé par lettres patentes, le 1er février 1701, les droits de Philippe V à la couronne de France. Deuxième erreur, toujours en février, Louis XIV, à la demande du conseil de régence espagnol, envoie des troupes occuper des garnisons hollandaises sur la frontière des Pays-Bas espagnols, garnisons installée en vertu d'un traité bilatéral signé en 1698. Troisième erreur, des Français s'installent aux postes importants à Madrid. C'est Louis XIV qui pilote également le mariage de Philippe V avec Marie-Louise Gabrielle de Savoie( qui sera la nouvelle impératrice ), et donne pour guide et camarera mayor au nouveau couple une amie de Mme de Maintenon, la redoutable princesse des Ursins. Dès lors, les couronnes européennes craignent de voir l'Espagne devenir un protectorat français. Ce sera la guerre de Succession d'Espagne.

Philippe V sauve finalement son trône grâce à la victoire du maréchal de Vendôme à Villaciosa, en 1710. Le traité d'Utrecht le confirme dans ses droits, tout en le contraignant à renoncer solennellement, pour lui et ses descendants, à la couronne de France.



Ca doit pas être ca, mais bon ca sera ca quand même :na:



là je n'ai pô de tof, mais pour les nombreux amateurs :



< inclued picture >



fôdrakonmessplik :sol:



sinon merci pour l'origine des crèpes aux Sarrazin et celle des usines Mercédès, je ne connaissais pô et je prends notes :sol:



bon dimanche et bonne journée à tout(es) [:ca_roule:1]



édit : z** j'avais oublié la date : 1852
daron1959 le 03 octobre 2004 à 09h53
c'est quoi ce bordel,on en est ou la dedans c'est plus histoire mais les enfants du rock? encore que manson ce soit pas vraiment le rock a lui tout seul et heureusement que l'on a autre chose à se mettre sous la dent mon gars, tu devrais reviser tes classiques mais je te comprends ton premier concert c'est epatant!! mais ici c'est histoire alors joues correctement ou vas mettre le bordel ailleurs merci!!!!!!!!!!!



:hello:phanny et Mcgg vous allez bien ,moi oui et comme phanny le demande si gentiment, nous allons jouer avec le thème suivant:les grands peintres et leurs oeuvres à travers les siecles c'est bon?



< inclued picture >



moi je donne celui là!



1895?
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit [:daron1959:1]
futur epoux et parrain d'Akitas!
debogger le 03 octobre 2004 à 11h29
Phanny la photo de Manson date de presque 5 ans =/

Il a changé radicalement de look maintenant il est devenu plus soft ......

fiston le 03 octobre 2004 à 11h36
J'avais pas compris qu'il fallait se prendre au sérieu et que ici était réservé à certaine personnes, moi je pensai qu'on pouvait déconer un peu, c'est pas méchant.
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.[:sms:4]
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
debogger le 03 octobre 2004 à 11h39
Dans un sens on est dans la partie detente donc sa ne fait pas de mal de rigoler un peux ;)
Mcgg le 03 octobre 2004 à 14h08
debogger a écrit :
Dans un sens on est dans la partie detente donc sa ne fait pas de mal de rigoler un peux ;)


:hello: Tout le monde [:zida4:1] miss

Désolé, tout ça est un peu (beaucoup?) ma faute :cry: . Moi, je suis en général partisan du moit'-moit', et toujours de la conciliation. Je suis pour la déconne, évidemment (faut bien souffler un peu, et pas toujours se prendre au sérieux) mais à condition, ici, de respecter la règle du jeu. Le but du topic, c'est quand même de parler d'histoire.

Je crois que nous sommes parvenus à entretenir, entre le peu de participants qui s'y arrêtent :hello: , un topic où la digression est permise, mais où le déviage risque, par-là même, d'être dangereux. Nous tenons beaucoup (je pense pouvoir parler aussi pour mes petits camarades de jeu, réguliers ou non) à ce que ce topic reste un endroit où nos petites cellules grises s'excitent autour des dates et événements historiques :pt1cable: . Et c'est en dernier ressort ce qui doit rester attaché à ce topic.

Maintenant, se mettre à délirer de temps en temps n'excuse pas le manquement à la règle numéro un: on propose une date, le suivant donne une réponse et propose une date à son tour. Et voila. C'est ça la règle. :)

Par ailleurs, on a réussi à préserver le topic des attaques perso et des remarques acerbes ou ironiques méchantes :fou: . Gardons-le comme ça. Il y a tant d'autre topics où on se laisse aller à ce genre de trucs désagréables, et c'est pour ça que quelques-uns d'entre nous les désertent de plus en plus. Je pense que chacun, ici, devrait s'abstenir de faire des remarques qui peuvent blesser, de mettre en questions les goûts et les choix de chacun. Si on n'aime pas quelque chose qu'un autre aime, c'est compréhensible, mais on devrait le garder pour soi, et on fait vivre le topic uniquement selon ses règles. Vous êtes d'accord? :jap:

Donc, je le répète,: je pense que le délire peut être permis à condition que la règle numéro 1 soit respectée strictement. C'est le seul moyen, à mon avis, pour ne pas laisser le topic se dissoudre. Je suis responsable de ce qui s'est passé cette nuit, je le regrette et je vous prie tous de m'en excuser. :jap: :jap:

Et passons maintenant aux choses sérieuses. On en était resté (avant que je sois longuement déconnecté - et ça risque d'être comme ça toute la journée) aux grands peintres et à 1895. Mais je n'ajoute rien parce que ça peut avoir changé. Voyons...

[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
debogger le 03 octobre 2004 à 14h34
Mcgg c' etait marrant quand meme je t' applaudi ;)
Mcgg le 03 octobre 2004 à 16h34
debogger a écrit :
Mcgg c' etait marrant quand meme je t' applaudi ;)




Je te remercie encore. On peut en faire des tas d'autres comme ça (moi, j'adore ça; c'est une seconde nature!!! :lol: ): suffit de lancer un thème. Mais en MP seulement. OK? Pour l'instant au moins. Parce que je crois que je vais essayer de lancer un topic délire où on se livrerait à ce genre d'exercice d'écriture. Ça peut être marrant, non? Vos avis à tous? Et aux modos qui ont peut-être le souvenir d'un topic du genre qui n'a pas fonctionné :lol:

Bref! Maintenant, pour suivre la règle du jeu, je réponds à la question de Daron et je propose une date. Si tu me réponds ici, il faut que tu répondes à ton tour à la question, et que tu proposes une nouvelle date; mais tu essaies de répondre avant quelqu'un d'autre, sinon c'est à SA question que tu devras répondre. Malgré ça, tu n'es pas obligé de mettre une illustration.



< inclued picture >



1895 Edvard Munch a exécuté quatre versions du Cri entre 1893 et 1895. La version de 1895 a inspiré Wes Craven pour le dessin du masque du tueur dans "Scream". (C'est bien ce que tu voulais, sieur Daron? :jap: )



1937



[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
Mcgg le 03 octobre 2004 à 16h45
Léger apparté en forme de retour vers le futur passé.



phanny a écrit :
[:jeffi:1] les anciens et les nouveaux venus







1701 : voilà ce que j'ai trouvé :)



Ca doit pas être ca, mais bon ca sera ca quand même :na:



sinon merci pour l'origine des crèpes aux Sarrazin et celle des usines Mercédès, je ne connaissais pô et je prends notes :sol:



bon dimanche et bonne journée à tout(es) [:ca_roule:1]



édit : z** j'avais oublié la date : 1852




Bé si, c'était à ça que je pensais. Heureusement que Sieur Daron, le chevalier blanc, nous a sauvés, passque tou'd'même, on commençait à les épuiser sérieusement nos impératrices... :sol:
-------
Custer died for your sins!
GhislaineP le 03 octobre 2004 à 16h52
< inclued picture >



"autoportrait d'un artiste dégénéré" par Oskar Kokoschka réalisé en 1937







1843
-------
Xav86 est mon parrain.

Le Piaf Sylnéo
Phanny le 03 octobre 2004 à 16h56


1937 : Guernica est un tableau de Pablo Picasso peint en 1937 qui fut présenté dès le mois de Juin 1937 à l'exposition de Paris. Picasso qui est espagnol a peint Guernica car il était choqué par le bombardement par l'aviation Allemande le 28 Avril 1937 de Guernica, un village du pays basque espagnol. Les militaires allemands ont testé leur matériel et leurs bombes. Ainsi, en 1937, Picasso affirmait : « La guerre d'Espagne est la bataille de la réaction contre la liberté. Le panneau auquel je travaille et que j'appellerai Guernica exprime clairement mon horreur de la caste militaire qui fait sombrer l'Espagne dans un océan de douleur et de mort.





détail



< inclued picture >



1909
Phanny le 03 octobre 2004 à 17h10
GhislaineP a écrit :


1843




Depuis son plus jeune âge (il entre à quatorze ans à l'Académie royale) Turner (1775-1851) s'attache à la peinture avec une prédilection marquée pour les paysages.



Ses oeuvres sont empreintes d'un admirable sentiment de poésie et de vérité, faisant de lui le meilleur paysagiste de l'école anglaise. Déjà considéré comme maître du genre à son époque, Joseph Mallord William Turner vendit fort cher de nombreuses oeuvres, préférant toutefois la solitude et la simplicité à la fin de sa vie.



Ombres et ténèbres, le soir du déluge



< inclued picture >



1909 : je ne suis pas sure de la date mais pensez à Modi et à la couleur bleu :whistle:
GhislaineP le 03 octobre 2004 à 17h31
< inclued picture >



de WASSILY KANDINSKY peint en 1909











1911
-------
Xav86 est mon parrain.

Le Piaf Sylnéo
Phanny le 03 octobre 2004 à 17h51
GhislaineP a écrit :
http://guyom.chez.tiscali.fr/divershtm/KANDINSKYbio_fichiers/impro%20III%201909.jpg



de WASSILY KANDINSKY peint en 1909



1911




1911 Amadéo Modigliani (1884-1920) commence sa série des caryatides inspirées de ses sculptures du même nom. Modi fut sculpteur avant d'être peintre, mais sa mauvaise santé l'empêcha de poursuivre dans cette voie.



< inclued picture >



1573
Mcgg le 03 octobre 2004 à 18h01
phanny a écrit :
1911 Amadéo Modigliani (1884-1920) commence sa série des caryatides inspirées de ses sculptures du même nom. Modi fut sculpteur avant d'être peintre, mais sa mauvaise santé l'empêcha de poursuivre dans cette voie.



http://img48.exs.cx/img48/65/modicar01.jpg



1573




[:ahoui:1] Vous êtes trop rapides pour moi, les filles. Le temps que j'aie organisé mes réponses et chargé les illustrations, vous avez répondu. Mais c'est vrai que j'essaie de trouver plutôt des dates marquantes de l'histoire de la peinture que la date d'un tableau X, vu qu'il s'en peint des milliers chaques année. [:gex:1]



Pour 1573, je dirais... Les quatre saisons, d'Arcimboldo (illustration suivra si vous voulez)



EDIT:



< inclued picture > < inclued picture >

< inclued picture > < inclued picture >



Et je propose ... 1908 si personne n'est passé avant moi :lol:



[:mcgg:1]

Ps: «La peinture n'est pas faite pour décorer les appartements. C'est un instrument de guerre, offensif et défensif, contre l'ennemi.!» (Picasso présentant Guernica, destinée à l'Exposition universelle de37 à Paris)

PPs: I love Turner (Mcgg)
-------
Custer died for your sins!
GhislaineP le 03 octobre 2004 à 18h12
< inclued picture >



Véronèse, Festin dans la maison de Lévi (1573), cette toile immense (12,80 m sur 5,55 m) qui résume toutes les qualités de l'artiste de Vérone, mais qui lui valut les foudres du tribunal qui lui reprocha l'inconvenance de certaines attitudes des personnages.









1755
-------
Xav86 est mon parrain.

Le Piaf Sylnéo
Phanny le 03 octobre 2004 à 18h18
mcgg a écrit :
[:ahoui:1] Vous êtes trop rapides pour moi, les filles ( pour moi aussi ). Le temps que j'aie organisé mes réponses et chargé les illustrations, vous avez répondu. Mais c'est vrai que j'essaie de trouver plutôt des dates marquantes de l'histoire de la peinture que la date d'un tableau X, vu qu'il s'en peint des milliers chaques année. [:gex:1]



Pour 1573, je dirais... Les quatre saisons, d'Arcimboldo (illustration suivra si vous voulez) c'est à cela que je pensais :jap:



EDIT:



http://mcgg50.free.fr/Bib/JPEG/Downloads/4saisons01.jpg http://mcgg50.free.fr/Bib/JPEG/Downloads/4saisons02.jpg

http://mcgg50.free.fr/Bib/JPEG/Downloads/4saisons03.jpg http://mcgg50.free.fr/Bib/JPEG/Downloads/4saisons04.jpg



Et je propose ... 1908 si personne n'est passé avant moi :lol:



[:mcgg:1]

Ps: «La peinture n'est pas faite pour décorer les appartements. C'est un instrument de guerre, offensif et défensif, contre l'ennemi.!» (Picasso présentant Guernica, destinée à l'Exposition universelle de37 à Paris)

PPs: I love Turner (Mcgg)




grilléé, j'allai les mettre, le temps de redimensionner... et paf... T'as raison ca va trop vite, je n'ai pas le temps de farfouiller dans mes archives. Le temps d'écrire ca et la porte a déjà grincé :( :)
Mcgg le 03 octobre 2004 à 18h20
:lol: Bon alors... 1908 ou 1755?

[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
Phanny le 03 octobre 2004 à 18h23
mcgg a écrit :
:lol: Bon alors... 1908 ou 1755?

[:mcgg:1]




c'est la première date proposée :sol: donc... je sais plus :ouch:
GhislaineP le 03 octobre 2004 à 18h24
allons y pour 1908
-------
Xav86 est mon parrain.

Le Piaf Sylnéo
Mcgg le 03 octobre 2004 à 18h26
1908. A vous de jouer :lol:

[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
Phanny le 03 octobre 2004 à 18h28
GhislaineP a écrit :
allons y pour 1908




1908 (?) Modigliani peint la petite fille en bleu



< inclued picture >



1563

GhislaineP le 03 octobre 2004 à 18h42
< inclued picture >



Édouard Vuillard (1868-1940)



JARDIN À L'ÉTANG-LA-VILLE

Vers 1908



-------
Xav86 est mon parrain.

Le Piaf Sylnéo
Mcgg le 03 octobre 2004 à 18h55
Il faut que je décroche un moment, les filles :cry: . Continuez sans moi. Je pense que je ne reviendrai pas trop tard. Sinon, bé... Bonne soirée. [:bye:1]

[:zida4:1]

[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
Phanny le 03 octobre 2004 à 19h06
[:bye:1] môssier Mcgg et ousskilédaron :cry:



phanny a écrit :


1563
GhislaineP le 03 octobre 2004 à 19h17
phanny a écrit :
et ousskilédaron :cry:






va savoir...
-------
Xav86 est mon parrain.

Le Piaf Sylnéo
fiston le 03 octobre 2004 à 20h34
phanny a écrit :
[:bye:1] ousskilédaron :cry:




J'sais pas mai y ferai un bon patron, y gueule quande ça lui plai pas, y donne ses directive et y s'casse . :pt1cable:
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.[:sms:4]
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Phanny le 03 octobre 2004 à 21h21
fiston a écrit :
J'sais pas mai y ferai un bon patron, y gueule quande ça lui plai pas, y donne ses directive et y s'casse . :pt1cable:




Môssieur fiston :jap: chacun sa définition du patron :sol: , toujours est-il que tu n'as pas répondu à la question (une fois de plus :whistle: ), ce qui t'aurait conféré l'immense privilège de pouvoir à ton tour proposer une date de ton choix :na:



les grands peintres et leurs oeuvres à travers les siecles




1563




daron1959 le 03 octobre 2004 à 21h30
fiston a écrit :
J'sais pas mai y ferai un bon patron, y gueule quande ça lui plai pas, y donne ses directive et y s'casse . :pt1cable:




en etant responsable , le daron il veille et ses amis font du bon boulot par contre toi t'es minable !
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit [:daron1959:1]
futur epoux et parrain d'Akitas!
page précédente  1 - .. - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - .. - 50
ou aller à la page
 page suivante


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.