Si tu ne veux plus venir sur le forum, tu ne viens plus et puis c'est tout ! Quand tu veux faire des économies, tu demandes pas à ta banque de fermer ton compte que je sache ! On est dans la cour des grands ici, enfin je crois !
Moi je viendrais pas sur le forum c tout au lieu de me faire TT
La seul chose a se dire que si Guti ou les autres on un examen et qu'il vienne sur le forum au lieu de reviser et qu'ils ratent leur examen c'étais de leur faute il s'avais qu'a bosser leur exams'
fml et unital >> désolée mais meme si t'es très motivée pour réviser, de voir ton pc dans ta chambre 10h/jour bha tu finis par aller sur le forum
euh ben moi je susi sur le net mais je susi pas sur le forum et je révise ou je retape des cours que j'ai fait dans la journer.
Pas de ma faute si je vois mon pc non pa 10h/j mais 14h/j :ange:.
Je suis sur le forum dans le but d'apprendre des choses des pannes etc.. et les résoudres pour mon futur métier montage et maintenance en micro-informatique donc d'un cote le forum maide et j'aide les autres dans le meme temps.
en conclusion je dirai que j'ai besoin du forum et du net pour apprendre des choses et réviser aussi
J'ai meme supris mon pote en lançant des débats sur l'info quesqui penser de ceux-ci cela (lui il fait des études en informatiques)
tous ca pour dire que ce topic n as rien affaire ici(sinon on dit ca ds le topic "[Absences-Vacances]comment t'es rentré, on t'a pas vu sortir !" )
un simple Mp avec un amdin et modo pour etre TT et basta ...
Au déut oui certes...mais vus que sa à engendré un débat j'ai laissé;)
Sinon moi si je veux pas allez sur le forum, je n'irais pas!
quand je me mettrais vraiment dans les révisions du bac pur et dur (j'ai déja commencé un peu)j'irais moin sur le forum, mais je passerais de temps à autre c'est toutn suffit de savoir de modérer sois même(avant les vacances c'est ce que je faisais, comme j'avais desac blancs)
Au déut oui certes...mais vus que sa à engendré un débat j'ai laissé;)
Sinon moi si je veux pas allez sur le forum, je n'irais pas!
quand je me mettrais vraiment dans les révisions du bac pur et dur (j'ai déja commencé un peu)j'irais moin sur le forum, mais je passerais de temps à autre c'est toutn suffit de savoir de modérer sois même(avant les vacances c'est ce que je faisais, comme j'avais desac blancs)
c'st le raisonement que j'ai donner un peu plus haut en fait bon raisoment