LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
102 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Je veux être envoyé chez les TT

Kernel_Panic le 14 février 2004 à 14h20
Certains vont encore dire que j'ai l'esprit tordu mais faudrait faire gaffe aux titres de topics qui peuvent être interprétés d'une autre manière!

[:xxx:1]
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
unital le 14 février 2004 à 14h22
superdupond a écrit :

A partir du 1er avril, tous ceux qui passent des exams en juin seront priés de se présenter à l'accueil du forum pour aller chez les TT

(aller-retour gratuit pendant deux mois :sol: )

:hello:

Pauvre Guti va :D Sa va etre trop dur pour lui :whistle: :pt1cable: il va pete des boulon.

et va faloir reviser le nombre d'inscrit aussi :whistle:
austin-pourri le 14 février 2004 à 14h24
superdupond a écrit :

A partir du 1er avril, tous ceux qui passent des exams en juin seront priés de se présenter à l'accueil du forum pour aller chez les TT

(aller-retour gratuit pendant deux mois :sol: )

:hello:

JE le dirait po!

De tte maniere je serais a l'internache!

-------
Votre ordinateur peut aider la recherche scientifique : http://www.boinc-af.org/
Moi_Enzo le 14 février 2004 à 14h26
Kernel_Panic a écrit :
Certains vont encore dire que j'ai l'esprit tordu mais faudrait faire gaffe aux titres de topics qui peuvent être interprétés d'une autre manière!

[:xxx:1]

[:jesuis1pilote:1]
DavidUL le 14 février 2004 à 14h29
fml a écrit :
C'est quoi cette nouvelle mode de se faire TT ? ! [:vad-:1]

Si tu ne veux plus venir sur le forum, tu ne viens plus et puis c'est tout ! Quand tu veux faire des économies, tu demandes pas à ta banque de fermer ton compte que je sache ! On est dans la cour des grands ici, enfin je crois !

+1
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
unital le 14 février 2004 à 14h33
Moi je viendrais pas sur le forum c tout au lieu de me faire TT

La seul chose a se dire que si Guti ou les autres on un examen et qu'il vienne sur le forum au lieu de reviser et qu'ils ratent leur examen c'étais de leur faute il s'avais qu'a bosser leur exams'
loloxxfr le 14 février 2004 à 14h43
< inclued picture >
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
Atchoouuummmm le 14 février 2004 à 14h44
Si je rate mon exam, je porterais plainte contre vous.....

lol :)
sohan le 14 février 2004 à 14h47
Atchoouuummmm a écrit :
Si je rate mon exam, je porterais plainte contre vous.....

lol :)

ça me rapelle des histoires de fumeurs ça... :pfff:
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Filleul: Jc Dus [:nonono:1]
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
boblechien le 14 février 2004 à 15h41
sohan a écrit :

ça me rapelle des histoires de fumeurs ça... :pfff:

:lol:
11igicom le 14 février 2004 à 15h54
Histoires de fumeurs ou de fumistes?
fofolle le 14 février 2004 à 17h03
fml et unital >> désolée mais meme si t'es très motivée pour réviser, de voir ton pc dans ta chambre 10h/jour bha tu finis par aller sur le forum

on est accro a des degrés +/- différents et c'est dur de résister meme si on en a envie

fml >> si les modos sont ok pour TT les gens ki le demandent, on est grand certes, mais ko koi, ca suffit pas parfois
unital le 14 février 2004 à 17h23
fml et unital >> désolée mais meme si t'es très motivée pour réviser, de voir ton pc dans ta chambre 10h/jour bha tu finis par aller sur le forum

euh ben moi je susi sur le net mais je susi pas sur le forum et je révise ou je retape des cours que j'ai fait dans la journer.

Pas de ma faute si je vois mon pc non pa 10h/j mais 14h/j :ange:.

Je suis sur le forum dans le but d'apprendre des choses des pannes etc.. et les résoudres pour mon futur métier montage et maintenance en micro-informatique donc d'un cote le forum maide et j'aide les autres dans le meme temps.

en conclusion je dirai que j'ai besoin du forum et du net pour apprendre des choses et réviser aussi

J'ai meme supris mon pote en lançant des débats sur l'info quesqui penser de ceux-ci cela (lui il fait des études en informatiques)

[:dos2000:1]
Jaksnoopy le 14 février 2004 à 18h22
Pour etre TT ya aussi la maniere forte ....

mais enfin c vrai que vaut mieux demander gentiment (pour qd tu reviendra ...)
MsieurDams le 14 février 2004 à 22h43
Et même si les modos veulent bien te TT, les sirènes du "Multinickname" sont très dures à vaincre (boules quies à prévoir!).

Plus simple, demande aux parents de cacher le modem! :lol:

Et puis, il est tellement plus simple de cliquer ici :whistle:
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
herblinois le 15 février 2004 à 09h38
tous ca pour dire que ce topic n as rien affaire ici(sinon on dit ca ds le topic "[Absences-Vacances]comment t'es rentré, on t'a pas vu sortir !" )

un simple Mp avec un amdin et modo pour etre TT et basta ...

-------
Signature des messages
Insérer votre signature
guti le 15 février 2004 à 12h54
herblinois a écrit :
tous ca pour dire que ce topic n as rien affaire ici(sinon on dit ca ds le topic "[Absences-Vacances]comment t'es rentré, on t'a pas vu sortir !" )

un simple Mp avec un amdin et modo pour etre TT et basta ...

Au déut oui certes...mais vus que sa à engendré un débat j'ai laissé;)

Sinon moi si je veux pas allez sur le forum, je n'irais pas!

quand je me mettrais vraiment dans les révisions du bac pur et dur (j'ai déja commencé un peu)j'irais moin sur le forum, mais je passerais de temps à autre c'est toutn suffit de savoir de modérer sois même(avant les vacances c'est ce que je faisais, comme j'avais desac blancs)
unital le 15 février 2004 à 16h48
guti a écrit :
Au déut oui certes...mais vus que sa à engendré un débat j'ai laissé;)

Sinon moi si je veux pas allez sur le forum, je n'irais pas!

quand je me mettrais vraiment dans les révisions du bac pur et dur (j'ai déja commencé un peu)j'irais moin sur le forum, mais je passerais de temps à autre c'est toutn suffit de savoir de modérer sois même(avant les vacances c'est ce que je faisais, comme j'avais desac blancs)

c'st le raisonement que j'ai donner un peu plus haut en fait bon raisoment
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.