Salut, tu devrais trouver chez LIDL des paquets individuels de nouilles chinoises dans 4 variétés de parfum. En général, ils se trouvent en bout de gondole. Ce n'est pas le top, mais c'est mangeable.
Bon ap ! Et pardon pour la Pub, mais il n'y a pas d'autres moyens.
-------
L'homme est né libre et partout il est dans les fers. (Rousseau.)
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Ca faisait un petit bout de temps que je gardais cette page en mémoire ... je savais bien qu'un jour elle me servirai.Il a fallu que j'aille fouiller les profondeurs et méandres de mon disc dur pour la retrouver.
Je l'ai faite à partir d'un enregistrement d'une émission télé.
Je l'ai passée et repassée et rerepassée jusqu'à ce que je puisse tout noter. Oui, en effet, pour les bettises j'ai beaucoup d'endurance, de tenacité et de perseverence. Tout est histoire d'entrainement ... ça fait 20 ans que je m'entraine !