INFORMATION A LA POPULATION FORUMIENNE
ATTENTION : LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE DOSSIER PEUVENT TROUBLER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS EN LEUR REVELANT LA VERITE AU SUJET DES TELETUBBIES
Des êtres diaboliquement intelligents...
Les teletubbies sont une sorte de farfadets des temps modernes. Malins comme des singes, ils sont capables d'amadouer leurs victimes en leur faisant croire qu'ils sont mignons.
"Fais moi un bisou, je suis si mignon, j'ai envie d'un calin", tel est le chant funèbre qu'ils répètent à leurs proies pour les endormir.
"Fais moi un bisou, je suis si mignon."
Peu à peu, le teletubbie en chasse endort sa victime impuissante.
...et terriblement cruels.
A peine sa proie est-elle assoupie que déjà le teletubbie se prépare à attaquer.
La haine se lit dans ses yeux rouges injectés de sang. "Je...veux...du...sang...", hurle son âme tourmentée.
C'en est fini des bisous et des calins. Maintenant le teletubbie a soif de vengeance.
[intermède]
a ce stade de l'histoire estes vous terrifiés?
si la réponse est oui, cliquez
>>>ici<<<pour vous changer un peu les idées
si la réponse est non, vous pouvez continuer la lecture de cette sombre histoire
[/intermède]
Le teletubbie chasse en meute
Le teletubbie victorieux ne tarde pas à rameuter toute sa bande, qui jusque là était restée bien sagement planquée dans la tente sacrée du Clan (voir photo ci-dessous).
Ce n'est alors plus un mais quatre teletubbies qui vont pouvoir apaiser leur soif de sang, en suçant celui de l'innocente proie assoupie.
Pour vous, nos enquêteurs ont reconstitué un dialogue teletubbie : comment le chasseur fait-il savoir au reste du Clan qu'il a trouvé une victime ?
Bleu : "Venez les mecs, j'ai trouvé à bouffer."
Vert : "C'est quoi aujourd'hui ? Une fillette innocente ou un petit garçon ?"
Rouge : "On s'en fout, Vert, du moment qu'il y a du sang dans ses veines."
Jaune : "Je préfère un coca finalement. Salut je me casse."
Bleu : "Tu viens ou je te tue."
Rouge : "Woah ça va saigner."
Vert : "Ha ha ha."
Une armée de teletubbies mort-vivants...
Ce n'est qu'une fois que la victime a été vidée de son sang que le plus horrible se produit : elle devient elle-même un teletubbie mort-vivant, au service du Clan.

victimes des diaboliques créatures
Si la menace teletubbie n'est pas éliminée rapidement, il est probable qu'une armée de mort-vivants finisse par tous nous détruire.
Il est peut-être même déjà trop tard...
Aujourd'hui ces enfants, et demain....
...le vôtre.
méfiez vous...