hihi c'est cool maintenant tu vas calculer ton age en fonction de Maddy et tu auras le droit de dire "rhhaa la la déja, kom le temps passe vite, je la vois encore a sa naissance "
félicitations a la maman en tous les cas quand le travail sera terminé
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
c'est vrai quoi y'en a que pour la mère et le gnarf, jamais pour la tata
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Félicitations au bébé d'abord (naître c'est un sacré moment dans une vie), à la maman (of course) et à la valeureuse Sonia qui va se faire appeler TATA pour le reste de sa vie !
mon seul (petit) regret c'est que j'habite a 500 km de ma famille,je verrais ma niece que dimanche prochain car j'ai poser une semaine de congés pour l'occase. Enfin bon je me rattraperais pendant les vacances -> nounou d'enfer inside
alors coment va la tata? ca va le moral pas trop deprimee de plus etre la plus jeune genration ?(a moins que ce soit deja plus le cas?)
et tu l'a pas vu encore?
deprimée?? non au contraire je suis tres heureuse!! je la verrai que dans 10jours car j'habite a 500km de ma soeur,quand a la generation,ca vas,j'ai que 29 ans
mon seul (petit) regret c'est que j'habite a 500 km de ma famille,je verrais ma niece que dimanche prochain car j'ai poser une semaine de congés pour l'occase. Enfin bon je me rattraperais pendant les vacances -> nounou d'enfer inside
Tous mes féliciatations aux parents et voeux de bonheur à Maddy.
Je me permets un gros bisou à la Nounou d'enfer... Misss FINE !!!
Félicitations à la nouvelle tata, sans oublier les parents bien sûr. Et bienvenue au bébé : que sa vie soit merveilleuse.
Ne pas oublier : le plus dur ce n'est pas l'accouchement, mais les 18 ans qui suivent.
Cdlt
Mac
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
deprimée?? non au contraire je suis tres heureuse!! je la verrai que dans 10jours car j'habite a 500km de ma soeur,quand a la generation,ca vas,j'ai que 29 ans
Toutes mes félicitations aux parents et à Tata Sonia !
Bienvenu à la petite ! + de 4 kg ! beau bébé dis donc !!
Et puis je te souhaite sincèrement aussi à rechanger de statut un jour : passer de Tata Sonia, à Maman Sonia ....