tu te poses sur un bout de trottoir, tu releves bien haut tes chaussettes (minimum jusqu'aux rotules), tu prends une demarche de boiteux, et tu entames un "j'suis po une blonde latine DJ" en remunant les bras. on va peut etre te donner un ptit quelque chose
tu te poses sur un bout de trottoir, tu releves bien haut tes chaussettes (minimum jusqu'aux rotules), tu prends une demarche de boiteux, et tu entames un "j'suis po une blonde latine DJ" en remunant les bras. on va peut etre te donner un ptit quelque chose ;)
tu te poses sur un bout de trottoir, tu releves bien haut tes chaussettes (minimum jusqu'aux rotules), tu prends une demarche de boiteux, et tu entames un "j'suis po une blonde latine DJ" en remunant les bras. on va peut etre te donner un ptit quelque chose ;)
Laisse tomber si les gens changent de trottoir quand tu commences ton numéro!
Mdr! si je le fait je vous envoie les photos et c'est vous qui me donnez de l'argent! :d
nous avons Antoine33 export qui a kc sa planche a roulette
nous avons Kernel qui se voit extorquer par la maréchaussée la modique somme de 90 euros je dis modique,pour la bonne raison que c'est( au dire du "gamin")le prix maxi de sa planche.
maintenant réfléchissons
90euros pour transporter a ses risques et périls(+risques d'ailleur )un gugus qui fait le zig et le zag entre les poussettes a la sortie des écoles
et un zozo qui oubli de contourner un terre-plein et fait peur a un lampadaire
je me pose des questions:a qui verser notre obole ???
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
nous avons Antoine33 export qui a kc sa planche a roulette
nous avons Kernel qui se voit extorquer par la maréchaussée la modique somme de 90 euros je dis modique,pour la bonne raison que c'est( au dire du "gamin")le prix maxi de sa planche.
maintenant réfléchissons
90euros pour transporter a ses risques et périls(+risques d'ailleur )un gugus qui fait le zig et le zag entre les poussettes a la sortie des écoles
et un zozo qui oubli de contourner un terre-plein et fait peur a un lampadaire
je me pose des questions:a qui verser notre obole ???
A moi! , de toute manière je ne demande qu'une planche à 75€!
[je savais pas que Kernel avait finalement eu le PV..., et le terre plein il va être sorti finalement?]