LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
151 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

J'ai besoin de conseil

Jordy le 06 avril 2005 à 10h54
salut a tous

voila , dans un peu moins d'une heure je vais aller reocntre une fille que j'ai '' recontre sur un tchat''

Donc on s'est organisé un mc'do , j'ai rendez vous a 12h15

Mais voila le seul pb c'est que je flipe un peu

De plus elle s'est juste decris donc je n'ai pas al moindre idde de comment elle est

sinon que me conseiller vous en segets de discutions ?

merci !!
-------
Toutes les fautes d'orthographe si dessus sont la propriété intellectuelle de son auteur, elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord de son auteur.
godith le 06 avril 2005 à 10h56

Pourquoi n'y vas-tu pas au feeling, sans te poser de question ? ;)
-------

:tchin: un ch'ti Canon ne fait pas de mal :p
ZyGoMaTiK le 06 avril 2005 à 10h57
prends ton portable et fais comme tout le monde à table , envoies lui des textos...

P.S Foutu SMS
bobarmarcel le 06 avril 2005 à 10h59
J'ai besoin de conseils

Le lieu choisi, le Mac :vomi:

-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Jordy le 06 avril 2005 à 11h00
J'aime pas trop les SMS lol

le mieux c'est le voice

Qaund godith dit que je dois yaller au feeling C'est a dire ?
-------
Toutes les fautes d'orthographe si dessus sont la propriété intellectuelle de son auteur, elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord de son auteur.
alfarola le 06 avril 2005 à 11h03
T'as fait tes devoirs? :o

;)
-------

godith le 06 avril 2005 à 11h03
Jordy a écrit :
J'aime pas trop les SMS lol

le mieux c'est le voice

Qaund godith dit que je dois yaller au feeling C'est a dire ?

Comme tu le sens, pourquoi veux-tu formater un premier rendez-vous ainsi ?

Je pense que l'essentiel est d'être naturel, si tu veux tout maitriser ainsi, je crois que la conversation ne va pas aller loin :)

-------

Ramses II le 06 avril 2005 à 11h05
Pour commencer, j'espère que les fautes d'orthographe ne se voient pas quand tu parles.

En deuxième lieu, pour ta gouverne (si tu ne connais pas le mot, il y a les dicos), apprends que normalement les filles ne mordent pas.

Quand tu la verras, elle sera soit sympa soit pas sympa. Si elle est sympa, c'est elle qui parlera quand elle te verra si embarrassé. Si elle n'est pas sympa, le rendez-vous tournera en eau de boudin . C'est d'ailleurs vrai en sens inverse.

Je ne comprends pas comment vous, les ados, pouvez être aussi coincés.

Logiquement, quand on rencontre quelqu'un, on commence par être poli et puis les sujets de conversation ne manquent pas, depuis le bahut qui défrise jusqu'aux passions qu'on a - Ok, si tu vois qu'elle n'aime pas trop métal et compagnie, tu peux toujours lui parler de ton cours de français et du dernier bouquin que tu as dû te taper avec à la clé un nombre d'exos vertigineux.

Là, elle va sûrement compatir !

Je suis dure ? Mais j'ai été ado aussi, il y a quelque temps et en fait de conversation, on se regardait plutôt dans le blanc des yeux (au début) jusqu'à ce que le charme agisse.

Bon courage et fonce !
-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
cafuron le 06 avril 2005 à 11h05
Comment sais-tu que c'est une fille? :heink: Si ça se trouve c'est un gros barbu pervers :o

Conseil n°1: j'irais accompagné! :o
alfarola le 06 avril 2005 à 11h06
godith a écrit :
Comme tu le sens, pourquoi veux-tu formater un premier rendez-vous ainsi ?

Je pense que l'essentiel est d'être naturel, si tu veux tout maitriser ainsi, je crois que la conversation ne va pas aller loin :)

Tu es une bonne formatrice, marraine :jap:
-------

Jordy le 06 avril 2005 à 11h11
cafuron a écrit :
Comment sais-tu que c'est une fille? :heink: Si ça se trouve c'est un gros barbu pervers :o

Je suis desoler mais plusieurs fois je l'ai eu au telephone et elle n'avais pas vraiment la voix d'un vieux gros pervers poilu qui pu du slip lol

en plus si on a decider au mc'do c'stq qui y aura du monde et forcement des temoins !

-------
godith le 06 avril 2005 à 11h12
alfarola a écrit :
Tu es une bonne formatrice, marraine :jap:

:heink: Que vas-tu insinuer ? :D J'ai juste l'impression que Jordy veut faire compliqué alors que c'est si simple, ça n'engage pas sa vie, il parle d'une rencontre et n'y implique pas de sentiments :)

-------

Ramses II le 06 avril 2005 à 11h13
cafuron a écrit :

En fait, tu as raison : il faut se méfier des rencontres sur Internet. Mais je doute que Jordy se laisse prendre par un vieux barbu.

Ma réaction à chaud se justifie par le fait que j'ai pas mal discuté avec des ados et même avec de très jeunes adultes (au sens légal) et que je ne comprends pas qu'ils soient aussi anxieux - j'ai été ado il y a 50 ans, on était très surveillés par les parents, mais on savait quoi se dire.

-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
Jordy le 06 avril 2005 à 11h14
godith a écrit :
:heink: Que vas-tu insinuer ? :D J'ai juste l'impression que Jordy veut faire compliqué alors que c'est si simple, ça n'engage pas sa vie, il parle d'une rencontre et n'y implique pas de sentiments :)

ben si on s'eprouve des sentiments !

-------
cafuron le 06 avril 2005 à 11h15
Jordy a écrit :
Je suis desoler mais plusieurs fois je l'ai eu au telephone et elle n'avais pas vraiment la voix d'un vieux gros pervers poilu qui pu du slip lol

en plus si on a decider au mc'do c'stq qui y aura du monde et forcement des temoins !

bah... je te trouve bien naïf et confiant :??: En plus il semblerait que tu sois mineur :/

Un endroit public, oui c'est bien :jap: Je viendrais avec une personne de confiance, la première fois. Si ça roule, et si affinité, la deuxième rencontre peut se faire seul à seul ensuite [:yesterday:1]

La personne de confiance peut être à proximité et surveiller de loin (ni vu ni connu je t'embrouille :D )
Jordy le 06 avril 2005 à 11h17
J'ai trouve des suget de discu

Frere/soeur

Passion ( Il risque d'y rester longtemps celui la )

College ( et tout ce qui s'y inplique)

Et encore plein d'autre il fo que je reflechios encore !

-------
Ramses II le 06 avril 2005 à 11h19
En théorie, d'accord mais à moins d'y aller avec un copain de son âge, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour entamer une relation.

En tant que fille, je n'apprécierais pas trop.

Edit : le risque serait-il tellement plus grand parce que c'est via Internet que lors d'une rencontre dans la rue ?

-------
godith le 06 avril 2005 à 11h20
Jordy a écrit :
ben si on s'eprouve des sentiments !

bah tu ne l'avais pas dit :D et puis il y a sentiments et sentiments...

Je te trouve bien compliqué à vouloir tout prévoir, mais je peux me tromper, je suis une fille et peut-être qu'il te faut l'avis des garçons :)
-------

cafuron le 06 avril 2005 à 11h20
Ramses II a écrit :
En théorie, d'accord mais à moins d'y aller avec un copain de son âge, je ne sais pas si c'eest une bonne idée pour entamer une relation.

bah oui... je pensais à un copain :) pas à un chaperon :o

En plus si la fille est affreuse, il aura une excuse pour écourter la rencontre :D
Ramses II le 06 avril 2005 à 11h22
Zut, j'ai encore été trop lente à éditer mon post.

Je crois que les filles risquent plus que les garçons à ce stade.

-------
Jordy le 06 avril 2005 à 11h22
c'est a dire Ramses II tu n'apresirai pas de reonctre un garçon qui est avec son pote pour une premeire fois ?
-------
alfarola le 06 avril 2005 à 11h23
cafuron a écrit :
bah oui... je pensais à un copain :) pas à un chaperon :o

En plus si la fille est affreuse, il aura une excuse pour écourter la rencontre :D

Toute affirmation a aussi son contraire ;)
-------

Ramses II le 06 avril 2005 à 11h23
Non, je n'ai pas dit ça : tout est dans la manière de présenter le pote - tu trouveras bien quoi dire.

Je répondais à Jordy.
-------
cafuron le 06 avril 2005 à 11h24
Ramses II a écrit :
En théorie, d'accord mais à moins d'y aller avec un copain de son âge, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour entamer une relation.

Edit : le risque serait-il tellement plus grand parce que c'est via Internet que lors d'une rencontre dans la rue ?

Dans la rue on voit la personne :??: Sur internet non. Des risques il y en a toujours de toute façon, il faut bien en être conscient, et savoir jusqu'à quel point on est prêt à en prendre.

godith le 06 avril 2005 à 11h24
Ramses II a écrit :
Non, je n'ai pas dit ça : tout est dans la manière de présenter le pote - tu trouveras bien quoi dire.

:heink: Et si elle flashe sur le pote ? :whistle:

-------

Jordy le 06 avril 2005 à 11h25
alfarola a écrit :

:kaola:
-------
cafuron le 06 avril 2005 à 11h25
alfarola a écrit :

:jap: si la fille est futée elle ne viendra pas seule
Ramses II le 06 avril 2005 à 11h25
Je veux bien mais quand on rencontre quelqu'un dans la rue, on ne l'a jamais vu non plus auparavant.

Suffit de faire gaffe. Désolée, je devais être une aventurière !
-------
Jordy le 06 avril 2005 à 11h27
J'espre quelle viendra seule c'est mieux , j'avais aussi pense a a ramener chez elle vous en pense quoi ?
-------
Neptune99 le 06 avril 2005 à 11h28
cafuron a écrit :
:jap: si la fille est futée elle ne viendra pas seule

Toutes les filles canon ont une meilleure copine moins favorisée par la nature ...

Conseil : tu dragues à mort le cageot, t'as tes chances avec le canon ! :D

cafuron le 06 avril 2005 à 11h29
Ramses II a écrit :
Je veux bien mais quand on rencontre quelqu'un dans la rue, on ne l'a jamais vu non plus auparavant.

Suffit de faire gaffe. Désolée, je devais être une aventurière !

:jap: on ne sait jamais où on met les pieds au départ, c'est clair.

Mais bon, quand on voit la personne on a quand même plus d'informations tangibles, et on ressent des choses, à l'expression des regards, à l'attitude, en fait pleins de petites sensations très importantes, des signaux, qu'on aura jamais sur un tchat. On ne peut pas tricher dans une situation réelle.

Et puis faire gaffe à 30-40 ans voire plus ne signifie pas la même chose que faire gaffe à 12-14 ans :/ Question d'expérience de la vie et des autres
alfarola le 06 avril 2005 à 11h29
Neptune99 a écrit :
Toutes les filles canon ont une meilleure copine moins favorisée par la nature ...

;) :jap:
-------

unital le 06 avril 2005 à 11h30
Jordy a écrit :
salut a tous

voila , dans un peu moins d'une heure je vais aller reocntre une fille que j'ai '' recontre sur un tchat''

Donc on s'est organisé un mc'do , j'ai rendez vous a 12h15

Mais voila le seul pb c'est que je flipe un peu

De plus elle s'est juste decris donc je n'ai pas al moindre idde de comment elle est

sinon que me conseiller vous en segets de discutions ?

merci !!

Quels sujets de consversation me conseillez-vous? [:library:1]

Spoiler :

le physique n'a pas d'importance tu verras bien que c'est "elle",

de plus tu verras bien quels sujets de conversation elle veut aborder ca se fait au feeling tu va resentir quels sujets elle voudfra pas aborder,moi pêrso la premiere fois je savais pas comment l'aborder on est parti dans un sujet d discution et pis voilà quoi :d et pis j'ai jamais eut de photo d'elle avant de la rencontrer , je l'ai vu au loin j'ai su que c'était elle [:petegabup81:1]

Spoiler :
ZyGoMaTiK le 06 avril 2005 à 11h30
Neptune99 a écrit :

+1 [:nonono:1]

Idem avec les hommes...

d'ailleurs moi mes potes sont tous canons [:nonono:1] [:nonono:1]
Jordy le 06 avril 2005 à 11h31
Neptune99 a écrit :

EXACTEMENT

c'est ceque mon pote/voisin de 21 ans m'a dit ! Les fille pas tres belle ons toujorus des copines plus belle , il suffi de grague la moins gaté par la nature et c'est al eblle dans la poche !
-------
Ramses II le 06 avril 2005 à 11h31
Je ne vais pas éditer - parce que si quelqu'un poste entre-temps, bon ...

Il me semble tout de même qu'on n'accepte pas de rencontre en face à face avec quelqu'un rencontré sur Internet si on n'a pas déjà une petite idée de l'autre.

Je pense que la question de Jordy ne portait pas sur la sécurité mais sur la façon de s'y prendre.

Encore qu'il n'est pas mauvais de donner des consignes de prudence.

Cafuron, nous nous sommes parlé quelques fois. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais je n'ai pas l'impression que ce serait dangereux pour moi.

-------
cafuron le 06 avril 2005 à 11h33
unital a écrit :
Quels sujets de consversation me conseillez-vous? [:library:1]

Spoiler :

le physique n'a pas d'importance tu verras bien que c'est "elle",

de plus tu verras bien quels sujets de conversation elle veut aborder ca se fait au feeling tu va resentir quels sujets elle voudfra pas aborder,moi pêrso la premiere fois je savais pas comment l'aborder on est parti dans un sujet d discution et pis voilà quoi :d et pis j'ai jamais eut de photo d'elle avant de la rencontrer , je l'ai vu au loin j'ai su que c'était elle [:petegabup81:1]

Spoiler :

je ne parlais pas forcément du physique ;) Une fille ou un garçon peut être affreux au niveau caractère :o
Jordy le 06 avril 2005 à 11h35
Ouais , , a mon avis je vais aussi la renconaitre du premeire coup d'oeil

-------
Ramses II le 06 avril 2005 à 11h36
Jordy a écrit :
EXACTEMENT

c'est ceque mon pote/voisin de 21 ans m'a dit ! Les fille pas tres belle ons toujorus des copines plus belle , il suffi de grague la moins gaté par la nature et c'est al eblle dans la poche !

Là, mon cher Jordy, si tu suis la tactique de Neptune, tu risques de passer à côté d'un trésor.

Imagine que la copine moins "canon" doit sûrement avoir un caracxtère généreux sinon, elle n'accompagnerait pas l'autre. Et la beauté, on en revient vite !

Attends seulement qu'elles ouvrent la bouche et tu te feras une opinion.

-------
ArIMoKX'Z le 06 avril 2005 à 11h36
J'ai déjà vécu àça, un coup j'ai rencontré une fille que je connaissais du net.

Elle était fort sympathique, et assez belle, on est devenus amis. On ne se voit pas, mais quand on se croise on discute un coup.

Donc dis toi que tu n'as rien à perdre et fonce !!!

PS : j'avais 13.5 ans à l'époque. Franchement tu te rendras compte que le net, c'est pas forcément le mieux à notre âge pour rencontrer une fille.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.