voila , dans un peu moins d'une heure je vais aller reocntre une fille que j'ai '' recontre sur un tchat''
Donc on s'est organisé un mc'do , j'ai rendez vous a 12h15
Mais voila le seul pb c'est que je flipe un peu
De plus elle s'est juste decris donc je n'ai pas al moindre idde de comment elle est
sinon que me conseiller vous en segets de discutions ?
merci !!
-------
Toutes les fautes d'orthographe si dessus sont la propriété intellectuelle de son auteur, elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord de son auteur.
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Qaund godith dit que je dois yaller au feeling C'est a dire ?
-------
Toutes les fautes d'orthographe si dessus sont la propriété intellectuelle de son auteur, elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord de son auteur.
Pour commencer, j'espère que les fautes d'orthographe ne se voient pas quand tu parles.
En deuxième lieu, pour ta gouverne (si tu ne connais pas le mot, il y a les dicos), apprends que normalement les filles ne mordent pas.
Quand tu la verras, elle sera soit sympa soit pas sympa. Si elle est sympa, c'est elle qui parlera quand elle te verra si embarrassé. Si elle n'est pas sympa, le rendez-vous tournera en eau de boudin . C'est d'ailleurs vrai en sens inverse.
Je ne comprends pas comment vous, les ados, pouvez être aussi coincés.
Logiquement, quand on rencontre quelqu'un, on commence par être poli et puis les sujets de conversation ne manquent pas, depuis le bahut qui défrise jusqu'aux passions qu'on a - Ok, si tu vois qu'elle n'aime pas trop métal et compagnie, tu peux toujours lui parler de ton cours de français et du dernier bouquin que tu as dû te taper avec à la clé un nombre d'exos vertigineux.
Là, elle va sûrement compatir !
Je suis dure ? Mais j'ai été ado aussi, il y a quelque temps et en fait de conversation, on se regardait plutôt dans le blanc des yeux (au début) jusqu'à ce que le charme agisse.
Comment sais-tu que c'est une fille? Si ça se trouve c'est un gros barbu pervers
Conseil n°1: j'irais accompagné! :o
Je suis desoler mais plusieurs fois je l'ai eu au telephone et elle n'avais pas vraiment la voix d'un vieux gros pervers poilu qui pu du slip lol
en plus si on a decider au mc'do c'stq qui y aura du monde et forcement des temoins !
-------
Que vas-tu insinuer ? J'ai juste l'impression que Jordy veut faire compliqué alors que c'est si simple, ça n'engage pas sa vie, il parle d'une rencontre et n'y implique pas de sentiments
Comment sais-tu que c'est une fille? Si ça se trouve c'est un gros barbu pervers
Conseil n°1: j'irais accompagné! :o
En fait, tu as raison : il faut se méfier des rencontres sur Internet. Mais je doute que Jordy se laisse prendre par un vieux barbu.
Ma réaction à chaud se justifie par le fait que j'ai pas mal discuté avec des ados et même avec de très jeunes adultes (au sens légal) et que je ne comprends pas qu'ils soient aussi anxieux - j'ai été ado il y a 50 ans, on était très surveillés par les parents, mais on savait quoi se dire.
:heink: Que vas-tu insinuer ? J'ai juste l'impression que Jordy veut faire compliqué alors que c'est si simple, ça n'engage pas sa vie, il parle d'une rencontre et n'y implique pas de sentiments :)
ben si on s'eprouve des sentiments !
-------
Je suis desoler mais plusieurs fois je l'ai eu au telephone et elle n'avais pas vraiment la voix d'un vieux gros pervers poilu qui pu du slip lol
en plus si on a decider au mc'do c'stq qui y aura du monde et forcement des temoins !
bah... je te trouve bien naïf et confiant En plus il semblerait que tu sois mineur :/
Un endroit public, oui c'est bien Je viendrais avec une personne de confiance, la première fois. Si ça roule, et si affinité, la deuxième rencontre peut se faire seul à seul ensuite
La personne de confiance peut être à proximité et surveiller de loin (ni vu ni connu je t'embrouille )
Passion ( Il risque d'y rester longtemps celui la )
College ( et tout ce qui s'y inplique)
Et encore plein d'autre il fo que je reflechios encore !
-------
c'est a dire Ramses II tu n'apresirai pas de reonctre un garçon qui est avec son pote pour une premeire fois ?
-------
En théorie, d'accord mais à moins d'y aller avec un copain de son âge, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour entamer une relation.
En tant que fille, je n'apprécierais pas trop.
Edit : le risque serait-il tellement plus grand parce que c'est via Internet que lors d'une rencontre dans la rue ?
Dans la rue on voit la personne Sur internet non. Des risques il y en a toujours de toute façon, il faut bien en être conscient, et savoir jusqu'à quel point on est prêt à en prendre.
-------
J'espre quelle viendra seule c'est mieux , j'avais aussi pense a a ramener chez elle vous en pense quoi ?
-------
Je veux bien mais quand on rencontre quelqu'un dans la rue, on ne l'a jamais vu non plus auparavant.
Suffit de faire gaffe. Désolée, je devais être une aventurière !
on ne sait jamais où on met les pieds au départ, c'est clair.
Mais bon, quand on voit la personne on a quand même plus d'informations tangibles, et on ressent des choses, à l'expression des regards, à l'attitude, en fait pleins de petites sensations très importantes, des signaux, qu'on aura jamais sur un tchat. On ne peut pas tricher dans une situation réelle.
Et puis faire gaffe à 30-40 ans voire plus ne signifie pas la même chose que faire gaffe à 12-14 ans Question d'expérience de la vie et des autres
voila , dans un peu moins d'une heure je vais aller reocntre une fille que j'ai '' recontre sur un tchat''
Donc on s'est organisé un mc'do , j'ai rendez vous a 12h15
Mais voila le seul pb c'est que je flipe un peu
De plus elle s'est juste decris donc je n'ai pas al moindre idde de comment elle est
sinon que me conseiller vous en segets de discutions ?
merci !!
Quels sujets de consversation me conseillez-vous?
Spoiler :
3615 ado ON
le physique n'a pas d'importance tu verras bien que c'est "elle",
de plus tu verras bien quels sujets de conversation elle veut aborder ca se fait au feeling tu va resentir quels sujets elle voudfra pas aborder,moi pêrso la premiere fois je savais pas comment l'aborder on est parti dans un sujet d discution et pis voilà quoi et pis j'ai jamais eut de photo d'elle avant de la rencontrer , je l'ai vu au loin j'ai su que c'était elle
Toutes les filles canon ont une meilleure copine moins favorisée par la nature ...
Conseil : tu dragues à mort le cageot, t'as tes chances avec le canon ! :D
EXACTEMENT
c'est ceque mon pote/voisin de 21 ans m'a dit ! Les fille pas tres belle ons toujorus des copines plus belle , il suffi de grague la moins gaté par la nature et c'est al eblle dans la poche !
-------
Je ne vais pas éditer - parce que si quelqu'un poste entre-temps, bon ...
Il me semble tout de même qu'on n'accepte pas de rencontre en face à face avec quelqu'un rencontré sur Internet si on n'a pas déjà une petite idée de l'autre.
Je pense que la question de Jordy ne portait pas sur la sécurité mais sur la façon de s'y prendre.
Encore qu'il n'est pas mauvais de donner des consignes de prudence.
Cafuron, nous nous sommes parlé quelques fois. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais je n'ai pas l'impression que ce serait dangereux pour moi.
le physique n'a pas d'importance tu verras bien que c'est "elle",
de plus tu verras bien quels sujets de conversation elle veut aborder ca se fait au feeling tu va resentir quels sujets elle voudfra pas aborder,moi pêrso la premiere fois je savais pas comment l'aborder on est parti dans un sujet d discution et pis voilà quoi et pis j'ai jamais eut de photo d'elle avant de la rencontrer , je l'ai vu au loin j'ai su que c'était elle
Spoiler :
3615 ado OFF
je ne parlais pas forcément du physique Une fille ou un garçon peut être affreux au niveau caractère
Ouais , , a mon avis je vais aussi la renconaitre du premeire coup d'oeil
-------
c'est ceque mon pote/voisin de 21 ans m'a dit ! Les fille pas tres belle ons toujorus des copines plus belle , il suffi de grague la moins gaté par la nature et c'est al eblle dans la poche !
Là, mon cher Jordy, si tu suis la tactique de Neptune, tu risques de passer à côté d'un trésor.
Imagine que la copine moins "canon" doit sûrement avoir un caracxtère généreux sinon, elle n'accompagnerait pas l'autre. Et la beauté, on en revient vite !
Attends seulement qu'elles ouvrent la bouche et tu te feras une opinion.