Ma question porte sur votre petit nid de geek : comment avez-vous installé tout ça ?
1) Le siège : tapis de fakir ou pouf ? >> chaise réglable, je sens la structure sous mes fesses et pas assorite aux couleurs de ma chambre (elle est bleue, ma chambre ets dans les rouges, jaunes, oranges )
2) La table : meuble ikea ou table high-tech ? >> ikea, komen t'as deviné ?
3) La position de l'ordi par rapport à la fenêtre. >> perpendiculaire a la fenetre
4) La place des périphériques. >> imprimante par terre, scanner sur mon unité centrale, cam sur l'écran, modem par terre derrière avec les fils
5) Le confort visuel (lunettes, écran). >> euh ouai sj'mets mes lunettes plutot chez moi / écran hypra classique
6) La place de la tasse de café. >> dans le lave vaisselle sinon ma mère me tape :o
7) La place du cendrier pour les fumeurs. >> a droite de l'écran
Enfin, ce genre de choses quoi...
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
Ca me fait penser que j'ai rien dit sur mon environnement : bah c'est simple, comme j'ai pas bcp de place, je prend tout en petit. P'tit portable, p'tite imprimante (choisie réellement pour sa taille - par ailleurs, elle imprime correctement). Quant à la tasse de café, je la pose toujours par terre, parce que j'ai trop peur de renverser.
La souris sans fil d'Umanimo me fait baver : c'est vrai que s'en servir c'est l'adopter ?
Ca me fait penser que j'ai rien dit sur mon environnement : bah c'est simple, comme j'ai pas bcp de place, je prend tout en petit. P'tit portable, p'tite imprimante (choisie réellement pour sa taille - par ailleurs, elle imprime correctement). Quant à la tasse de café, je la pose toujours par terre, parce que j'ai trop peur de renverser.
La souris sans fil d'Umanimo me fait baver : c'est vrai que s'en servir c'est l'adopter ?
Disons qu'il faut s'y habituer. Ma famille n'arrive pas à s'en servir (c'est pour ça que j'en ais une autre) et moi, je n'aime pas les souris "classique". En plus le stylet permet de faire des choses que la souris ne permet pas (ou difficilement)