LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
209 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[INFO] Une version de Windows de moins bonne qualité?

tekways le 16 novembre 2003 à 13h15
http://www.liberation.fr/page.php?Article=157598

BRUXELLES - Microsoft a prévenu qu'il serait forcé de proposer aux consommateurs européens une version de moindre qualité de son système d'exploitation Windows si l'Union européenne lui demandait de réécrire son logiciel.

:lol: :lol:

Sa va rien changé en clair :/
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
meme86 le 16 novembre 2003 à 13h55
tekways a écrit :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=157598

BRUXELLES - Microsoft a prévenu qu'il serait forcé de proposer aux consommateurs européens une version de moindre qualité de son système d'exploitation Windows si l'Union européenne lui demandait de réécrire son logiciel.

:lol: :lol:

Sa va rien changé en clair :/

Je vois pas trop comment ils pourraient faire pire.
jean rene dubinat le 16 novembre 2003 à 14h18
meme86 a écrit :

+1 :lol:
Moi_Enzo le 16 novembre 2003 à 14h27
meme86 a écrit :

Pourtant tu utilises windows :)

Franchement faut arreter de dire que windows c'est de la merde si on utilise pas autre chose :sarcastic:

Enfin pour cette news, ce serait con mais bon tout me pousse à comprendre microsoft, à leur place je ferais pareil
austin-pourri le 16 novembre 2003 à 14h46
Moi_Enzo a écrit :

Pourtant tu utilises windows :)

Franchement faut arreter de dire que windows c'est de la merde si on utilise pas autre chose :sarcastic:

Enfin pour cette news, ce serait con mais bon tout me pousse à comprendre microsoft, à leur place je ferais pareil

Moi perso en se moment suis sur windows oui windows c tout pourri mais voila windows c'est simpla a prendre en main n importe ki peut s en servir tout est simple dessus... bon evidement sur un serveur pour gerer c pas se qui se fait de mieux mais c quand meme le systeme le plus utiliser au monde.... alors les logiciel en majoriter sont forcement compatible avec....

Alors voila il sera buggé le nouveau windows ... et pis sa changera pas faudrat le patcher.... et pis c'tout....

Moi_Enzo le 16 novembre 2003 à 15h01
austin-pourri a écrit :

Moi perso en se moment suis sur windows oui windows c tout pourri mais voila windows c'est simpla a prendre en main n importe ki peut s en servir tout est simple dessus... bon evidement sur un serveur pour gerer c pas se qui se fait de mieux mais c quand meme le systeme le plus utiliser au monde.... alors les logiciel en majoriter sont forcement compatible avec....

Alors voila il sera buggé le nouveau windows ... et pis sa changera pas faudrat le patcher.... et pis c'tout....

Ben t'as le choix y a pas que windows dans la vie.

Si windows c'est tout pouri ben change.

Ou alors fait toi au moins un multiboot
acrobaze le 16 novembre 2003 à 15h08

Oui..il est de bon ton de critiquer windows sans arrêt...

Ben oui, si on oblige Microsoft à enlever le player...c'est sûr que ce sera de moins bonne qualité.
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
austin-pourri le 16 novembre 2003 à 15h15
Moi_Enzo a écrit :

Ben t'as le choix y a pas que windows dans la vie.

Si windows c'est tout pouri ben change.

Ou alors fait toi au moins un multiboot

j ai pas dit qu on avait pas le choix j ai linux c sur mais je fait plus grd chose avec.... pour faire un bon serveur bien sécuriser... c bien je lui laisse cette tache mais c'est tout je retournerais plus sous linux pour naviguer ou joué
tekways le 16 novembre 2003 à 20h28
Toute façon je ne me fais pas trop de soucis!

Longhorn n'aura pas de problème mais le projet Palladium aura du soucis a ce faire :/
-------
dos2000 le 16 novembre 2003 à 21h17
j'ai vu la news aussi ce we, je pense que c'est surtout pour faire peur à la commission

quant aux critiques sur windows ... oui il n'est pas parfait, mais un OS qui arrive à tourner sur des milliers de config différentes avec des périph exotiques de partout qui ne respectent pas tjs les exigence matérielles (ex? le voltage des 1ère gforce, la puissance des ports usb sur les chipsets via...), bah c'est déjà pas si mal :jap:

pour les lecteurs, perso j'ai testé realplayer ... super bof bof

quicktime, mouais, ca passe encore ...

WM est quand même bien (à mon humble avis :D), enfin pe pas la "lourde" V9 :)
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
austin-pourri le 16 novembre 2003 à 21h17
tekways a écrit :
Toute façon je ne me fais pas trop de soucis!

Longhorn n'aura pas de problème mais le projet Palladium aura du soucis a ce faire :/

Je touche pas a longhorn moi

:na:
bantaboy le 16 novembre 2003 à 21h30
C'est pour nous sanctionner de ne pas avoir soutenu les USA sur le sujet Irakien.

Mais quel horrible chantage !

Au lieu de vendre des passoires, ils vont nous vendre des...passoires ! :D
austin-pourri le 16 novembre 2003 à 21h37
dos2000 a écrit :
j'ai vu la news aussi ce we, je pense que c'est surtout pour faire peur à la commission

quant aux critiques sur windows ... oui il n'est pas parfait, mais un OS qui arrive à tourner sur des milliers de config différentes avec des périph exotiques de partout qui ne respectent pas tjs les exigence matérielles (ex? le voltage des 1ère gforce, la puissance des ports usb sur les chipsets via...), bah c'est déjà pas si mal :jap:

bsplayer pour remplacer wmp

sinon ben windows c bien c telement simple de prise en main.....

mais je m arrette au 2000 pro pour se qui est de l utilisation..

Apres demande une config trop grosse pour trop peu de changement...

dos2000 le 16 novembre 2003 à 21h41
austin-pourri a écrit :

bsplayer pour remplacer wmp

j'ai jamais dit que j'utilisais wmp :D

en fait, dans un certain sens, je l'utilise

mon player vidéo est media player classic, un tit truc super sympa, léger comme tout basé sur wmp 6.4 :)
-------
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
bantaboy le 16 novembre 2003 à 21h49
dos2000 a écrit :

Je me moque effectivement mais dans le fond ça n'est pas réellemnt justifié.

En ce qui me concerne je suis très satisfait de XP.

Les seules fois ou il a "planté" c'était de ma faute... :pfff:

Par contrre il me prend la tête quand il fait des trucs bizarres, genre "ce programme ne répond pas" ou des trucs que je ne comprend pas, mais bon je ne suis pas expert en informatique et chacun son métier !

Mais je suis avant tout pour la diversité.

Un écrivain a dit : "toute la richesse est dans la différence , et c'est la différence qui est créatrice".
tekways le 16 novembre 2003 à 23h01
Pour ce qui ne sont pas content et qui sont contre windows...

Je propose qu'ils sortent quelque chose de mieux :)

ensuite on en reparlera ;)
-------
Murat le 16 novembre 2003 à 23h08
Jean Rene Dubinat a écrit :

+1 :lol:

+2 [:jirobi:1]
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

Ekinox06210 le 16 novembre 2003 à 23h11
c'est quoi ce monde où une entreprise commerciale fait des pressions sur les gouvernements et les lois?

austin-pourri > pour les taches courantes d'un ordinateur non-antique, linux fait aussi bien l'affaire que windows, mais bcp de gens ont trop la flemme de changer leurs habitudes....

le jour où microsoft aura vraimant trouvé le myen d'empecher les gens de détenir windows illégalement, vous changerez vos habitudes, ou vous payerez 277€.... et là... avant de sortir votre carte banquaire, vous regarderez linux autrement...

heuu... les programmes, fodra les acheter aussi, ca va vous couter cher ;)
tekways le 16 novembre 2003 à 23h33
ekinox06210 a écrit :
c'est quoi ce monde où une entreprise commerciale fait des pressions sur les gouvernements et les lois?

austin-pourri > pour les taches courantes d'un ordinateur non-antique, linux fait aussi bien l'affaire que windows, mais bcp de gens ont trop la flemme de changer leurs habitudes....

le jour où microsoft aura vraimant trouvé le myen d'empecher les gens de détenir windows illégalement, vous changerez vos habitudes, ou vous payerez 277€.... et là... avant de sortir votre carte banquaire, vous regarderez linux autrement...

heuu... les programmes, fodra les acheter aussi, ca va vous couter cher ;)

sans rire,

c'est pas demain la veille!

dans tout programme il y a une faille :)
Ekinox06210 le 16 novembre 2003 à 23h54
tekways a écrit :

sans rire,

c'est pas demain la veille!

dans tout programme il y a une faille :)

et tu crois vraimant que continuer a cracker windows pour l'éternité est une solution viable aux problèmes dont on parle?

windows est bien fait, ok, il s'adpte a toutes les configs (bien que linux y tend aussi) et est peut-etre un peu plus plus facile a prendre en main.

windows jouit aussi d'un développement important du a son monopole, a la politique agressive de microsoft en partculier et des américains en général.

windows jouit aussi du développement de bcp d'application de qualité, et notamment ayant des qulités d'ergonomie et de facilité d'installation et de prise en main.

windows bénéficie aussi d'une communnuté plus grande, et donc plus de personnes sont pretes a aider les windowsiens.

mais windows est payant, et tous ces programmes le sont aussi, alors que linux est gratuit...

réfléchissez un peu a l'argent que représente ce que vous avez sur votre PC, et demandez-vous si pour le meme prix vous preferez vous payer tous ces programmes et ce système d'exploitatuion, ou bien avoir linux et garder votre argent pour faire autre chose?

si demain vous deviez payer tout ca? le feriez-vous ou passeriez-vous a un OS gratuit mais d'une qualité légèrement inferieure (au niveau ergonomie et prise en main)?

etes vous pret a boulverser vos petites habitudes ou bien preferez-vous payer

windows: 277€

office: 597€

photoshop: 1290€

winzip: 44€

dreamweaver: 536€

--------------------

total: 2744€

a ce prix là je vais en asie ou en amérique du sud en vacances pour 1 mois...

et puis pensez-y, les logiciels il faut les mettre a jour.

bien sur c'est facile de tout cracker et de dire que tout le monde le fait alors c pas grave... mais si c'est grave!

unital le 17 novembre 2003 à 00h30
Chacun ss opinions tt pis pour ceux qui sont pas content moi je faits qui sont pa contend et pis voilà je suis quand meme obliger de fermer a G.....ils sont qu'a vendre un peu moin chere comme les autres produits du quotidien et faire moin travailler les enfants ds les pays pauvres et pa les faire travailler ds de mauvaises conditions tec....(sa c un autre débat je sais ).

[:bantaboy:1]
bantaboy le 17 novembre 2003 à 06h14
unital a écrit :
Chacun ss opinions tt pis pour ceux qui sont pas content moi je faits qui sont pa contend et pis voilà je suis quand meme obliger de fermer a G.....ils sont qu'a vendre un peu moin chere comme les autres produits du quotidien et faire moin travailler les enfants ds les pays pauvres et pa les faire travailler ds de mauvaises conditions tec....(sa c un autre débat je sais ).

[:bantaboy:1]

y a un peu de vrai dans tout ce que vous dites mais je suis plus de l'avis de Tek.

Cracker les logiciels c'est pas bien. :non:
Moi_Enzo le 17 novembre 2003 à 07h39
ekinox06210 a écrit :

Pour la plupart (pas tous je sais) windows est obtenu légalement avec un pc acheté dans le commerce ;)
unital le 17 novembre 2003 à 15h39
Moi_Enzo a écrit :

Pour la plupart (pas tous je sais) windows est obtenu légalement avec un pc acheté dans le commerce ;)

Oui je suis d'accord mais faut voir ce qui donne comme version de windows ds les pcs c pré-installer et quand il y a un blem le cd de resto et là pour tout arranger moi perso je trouve que c de la merde autant faire un Ghost de son systeme et en tour demain tout va mieux surtout quand on a des DD de gros formats [:astrogirl:1]
tobal le 17 novembre 2003 à 15h54
ekinox06210 a écrit :

et tu crois vraimant que continuer a cracker windows pour l'éternité est une solution viable aux problèmes dont on parle?

windows est bien fait, ok, il s'adpte a toutes les configs (bien que linux y tend aussi) et est peut-etre un peu plus plus facile a prendre en main.

windows jouit aussi d'un développement important du a son monopole, a la politique agressive de microsoft en partculier et des américains en général.

windows jouit aussi du développement de bcp d'application de qualité, et notamment ayant des qulités d'ergonomie et de facilité d'installation et de prise en main.

windows bénéficie aussi d'une communnuté plus grande, et donc plus de personnes sont pretes a aider les windowsiens.

mais windows est payant, et tous ces programmes le sont aussi, alors que linux est gratuit...

réfléchissez un peu a l'argent que représente ce que vous avez sur votre PC, et demandez-vous si pour le meme prix vous preferez vous payer tous ces programmes et ce système d'exploitatuion, ou bien avoir linux et garder votre argent pour faire autre chose?

si demain vous deviez payer tout ca? le feriez-vous ou passeriez-vous a un OS gratuit mais d'une qualité légèrement inferieure (au niveau ergonomie et prise en main)?

--------------------

bien sur c'est facile de tout cracker et de dire que tout le monde le fait alors c pas grave... mais si c'est grave!

je suis d'accord avec toi

ces tarifs sont honteux et je prefere avoir quelque fois des programme gratuit similaire au payant meme legerement moins performant. c'est une question de gout

par contre le piratage de programme c'pas bien

faudrais penser au production future si il ne rentre pas d'argent dans leur caisse pas de developement pour d'autre logiciel
-------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
tekways le 17 novembre 2003 à 19h30
ekinox06210 a écrit :

--------------------

[:trigorine:1]

Je parle d'un effet de masse ! :/

Concernant ma version de Windows XP Home je l'ai payé !

Mais pour rien te cacher j'aime bien Linux :)

Confortable même si j'ai vraiment bcp de mal à comprendre encore la Konsole :D

Mais bcp de jeux ne fonctionne pas encore sous Linux :(
-------
tekways le 17 novembre 2003 à 19h33
bantaboy a écrit :

y a un peu de vrai dans tout ce que vous dites mais je suis plus de l'avis de Tek.

Cracker les logiciels c'est pas bien. :non:

Je n'ai jamais dit qu'il faut ou que je crack mes logiciels... :/

Mais suffit que je soit invité chez un potte pour voir le nombre de soft cracker que ce soit chez lui comme chez d'autre c'est un effet de masse apparament :/
-------
Ekinox06210 le 17 novembre 2003 à 20h04
tekways a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il faut ou que je crack mes logiciels... :/

Mais suffit que je soit invité chez un potte pour voir le nombre de soft cracker que ce soit chez lui comme chez d'autre c'est un effet de masse apparament :/

et personellement je pense qu'il est du devoir collectif des gens avertis de se prendre en main et de dire non au piratage.

tek: pour les jeux OK, mais si la demande était assez forte, les jeux seraint concus pour les autres OS.

tu a payé ta version de XP Home ou bien tu l'a eu avec ton PC neuf ?

tu disais que tout programme a une faille, et pourant tu joue a CS je crois.. y'a bcp de gens qui jouent a CS sans avoir acheté le jeu tu crois? (j'y connais pas grand chose, mais je crois que c assez dur non?)

en attendant, je reste convaincu qu'une société comme microsoft, qui semble faire du chantage aux députés europééens, a bcp trop de pouvoir dans ce monde, et que c'est tres dangereux...
tekways le 17 novembre 2003 à 21h00
tek: pour les jeux OK, mais si la demande était assez forte, les jeux seraint concus pour les autres OS.

C'est vrai!

Mais regarde Mac il a déja du mal à s'imposer dans ce secteur alors qu'il a été tout de même bien utiliser il y a quelque année...

D'ailleurs je pense que le jour ou Microsoft sortira un log du genre: Paladium même si il y aura tjs un moyen de contourner, les gens se tourneront tout de même plus facilement vers Linux il faut donc les obligés...

tu disais que tout programme a une faille, et pourant tu joue a CS je crois.. y'a bcp de gens qui jouent a CS sans avoir acheté le jeu tu crois? (j'y connais pas grand chose, mais je crois que c assez dur non?)

Counter-strike étant un add-on de Half-Life il est totalement gratuit!

Le jeux Half-Life lui par contre il est payant!

Je l'ai payé lui aussi :)

en attendant, je reste convaincu qu'une société comme microsoft, qui semble faire du chantage aux députés europééens, a bcp trop de pouvoir dans ce monde, et que c'est tres dangereux...

Simple question :)

Quand tu sais que plus de 60% du marché de l'informatique tourne sous ton systeme d'exploitation, tu as js envie de gagner plus même si tu es l'homme le plus riche du monde!

L'homme est comme sa et sa sera dure de le changer ;)

Et puis quand tu mäître plus de 50% un marché mondial c'est plutôt toi qui tire les cordes à ton avantage généralement puisque tu peux faire 'presque' ce que tu veux ;)

Heuresement du côté de chez nous (je fais référence à l'Union Européenne) on tolère pas certaines choses qui sont tolérés en amérique et c'est très bien [:- tekways -:1]
-------
e-deby le 17 novembre 2003 à 22h47
Microsoft ne sortira pas de son monopole comme ca, vu que le concept meme de l'entreprise selon MS n'est pas de reflechir a ce qu'elle produit, mais de reflechir a qui elle concurrence

Se pose donc un probleme beaucoup plus large, qui est celui de la gestion de l'immateriel, ainsi que les limites du grand capitalisme

Une entreprise qui est capable de faire du chantage a des etats complets, ca pouvait paraitre incroyable il y a quelques annees,et bien aujourd'hui, c'est une realite

MS a quand meme bien ete aide dans sa prise de monopole par plusieurs chose :

• Le fait qu'un logiciel, une fois cree, ne coute rien a redistribuer.

• Comparez avec, par exemple, une voiture a 10000euros. Sur ces 10000 euros, 3000 iront a la conception et a la recherche, 5000 a l'assemblage et aux matieres premieres, ce qui nous fait 2000 de benefices

Dans le milieu du logiciel, ces 5000 euros n'existent pas, vu que le logiciel est immateriel, ce qui nous fait 8000 de benefice, et cela a aide MS a se constituer une enorme fortune tres rapidement

C'est d'ailleurs cela qui permet a MS de faire du chantage, vu que, meme quasiement offertes, une license MS leur sera toujours rentable, alors que dans le milieu materiel, vous ne pouvez pas baisser les prix autant que vous les souhaitez

• Les abrutis, et la je pese mes mots, les abrutis qui passent leur temps a produire des cracks et a distribuer des versions pirates de logiciels proprietaires et commerciaux.

• Eux n'ont strictement rien compris, sont nuisibles, et ont directement aide MS dans sa prise de monopole. (raison pour la quelle MS hesite a s'attaquer a eux)

En distribuant gratuitement des systemes d'une entreprise COMMERCIALE, ils l'aident a s'etendre beaucoup plus rapidement, et du coup, travaillent pour elle gratuitement

MS peut ainsi compter sur le soutien de millions d'abrutis dans ce genre (generalement tellement cons qu'ils se disent apres anti-MS ou big-brother, passons...)

Enfin, dernier point, j'en entends ici dire "vous n'avez qu'a faire mieux"

Je repondrais brievement que, dans le contexte actuel, il n'est pas possible pour une entreprise commercial de s'attaquer a MS, tant sur le crenau des OS/systemes, que sur celui de la bureautique, ou meme sur celui des navigateurs.

En effet, la strategie de MS conciste a systematiquement faire pression sur eux,ce qui leur est extremement facile, vu le poid qu'ils ont

C'est d'ailleurs pour cette raison que les seuls produits concurents viables a MS sont des produits libres, car seuls ces produits ne permettent pas d'etre attaques par MS selon leurs regles du jeu.

Neanmoins, il est sur que leur devellopemment et leur accessibilite au grand public va encore prendre un certain temps, de par seulement le concept de changement de metalite des gens (ca serait pas trop tot)

Tout cela pour dire que ce que fait l'UE est quelque chose de positif et qui va dans le sens de l'utilisateur, contrairement a ce que certains pensent, et que critiquer cette mesure, c'est faire preuve d'une etroitesse d'esprit assez catastrophique

Il y a d'ailleurs un etat d'esprit actuel que j'ai du mal a comprendre, qui consiste, pour les gens, a se mettre a la place des entreprise, et a defendre leurs interets (des entreprises, et generalement, meme sans chercher a reflechir un minimum), avant leurs propres interet.

Moi,ca me fait sourir, mais ca me fait pas rire :/

Voila, desole d'avoir ete un peu long :D
    -------
    buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
    dos2000 le 17 novembre 2003 à 23h01
    e-deby a écrit :
    Voila, desole d'avoir ete un peu long :D

hey j'ai tout lu :D

je suis bien d'accord

et même svt microsoft rachète ceux qui pourrait le concurrencer, ca peut aider aussi

pr la concurrence, y'en aurait si tous les logiciels proposés étaient dispo sur toutes les plate-formes, ce qui est très loin d'être le cas

ok, y'a des équivalents, mais va expliquer ca à des bureaux d'études qui bossent depuis pls années sur le même soft et qui ne vont pas s'amuser et en ré-apprendre un autre (je ne l'ai pas dit, mais forcément ce logiciel existe que sous win)

y'a aussi les grands constructeurs qui ne laissent pas le choix, même en option (ou alors c'est rarissime) de choisir son OS

CQFD, je ne vois pas ce qui peut arrêter microsoft [:yesterday:1]
    -------
    tekways le 17 novembre 2003 à 23h08
    dos2000 a écrit :

je suis bien d'accord

et même svt microsoft rachète ceux qui pourrait le concurrencer, ca peut aider aussi

pr la concurrence, y'en aurait si tous les logiciels proposés étaient dispo sur toutes les plate-formes, ce qui est très loin d'être le cas

ok, y'a des équivalents, mais va expliquer ca à des bureaux d'études qui bossent depuis pls années sur le même soft et qui ne vont pas s'amuser et en ré-apprendre un autre (je ne l'ai pas dit, mais forcément ce logiciel existe que sous win)

y'a aussi les grands constructeurs qui ne laissent pas le choix, même en option (ou alors c'est rarissime) de choisir son OS

L'U.E. :)

Enfin j'éspere :)
    -------
    Ekinox06210 le 17 novembre 2003 à 23h11
    dos2000 a écrit :

je suis bien d'accord

en effet, certains logiciels qui ne tournent que sous windows, c un fait, je bosse 8 h/jour sur AutoCAD...

mais ce problème est a mon avis un faux problème. les entreprises payent les logciels, et donc je vois pas ce qu'il y a a redire la dessus.

pour moi le poblème se situe au niveau des utilisateurs lambda qui cracke les programes et les OS alors qu'il pourait faire la mme chose avec des programes libres.
    dos2000 le 17 novembre 2003 à 23h11
    bof même pas, entre les 2 qui a le + à perdre?

microsoft sortira, s'il tient ses promesses un windows + light, au même prix

le + géné ce sera l'utilisateur

si l'ue cède, c'est juste qu'elle se rangera avec les autres (us & co)

je vais me réinstaller mon dos2000 moi ! :lol:
    -------
    tekways le 17 novembre 2003 à 23h12
    e-deby: quand j'ai dis: "vous n'avez qu'a faire mieux" c'est sous le sens que c'est facile de dire que tels ou tels chose est nul mais tout de même c'est plus compliqué qu'on le pense de créer un OS! (c'était sous ce sens là le reste je m'en doute ;))
    -------
    tekways le 17 novembre 2003 à 23h14
    dos2000 a écrit :
    bof même pas, entre les 2 qui a le + à perdre?

microsoft sortira, s'il tient ses promesses un windows + light, au même prix

le + géné ce sera l'utilisateur

si l'ue cède, c'est juste qu'elle se rangera avec les autres (us & co)

je vais me réinstaller mon dos2000 moi ! :lol:

Je pense pas qu'elle cedera ce n'est pas réellement en accord avec certaines 'loi' de l'UE...
    -------
    acrobaze le 17 novembre 2003 à 23h21
    tekways a écrit :

L'U.E. :)

Enfin j'éspere :)

Il y a aussi une loi "anti-trust" aux USA...et MS y a eu à faire.
    -------
    Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
    Fier parrain de Bibine5 !
    tekways le 17 novembre 2003 à 23h22
    Acrobaze a écrit :

Il y a aussi une loi "anti-trust" aux USA...et MS y a eu à faire.

Si la loi dit qu'il faut payer un certains montant si l'on ne respecte pas x chose alors sa sert à rien... :/
    -------
    e-deby le 18 novembre 2003 à 19h45
    dos2000 a écrit :

je suis bien d'accord

Le probleme, comme toujours, est que MS fait pression sur les grands assembleurs
    -------
    buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.