Atteindre une page
Accueil des forums
Recherche
Aide
Règles et mode d'emploi
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
Matériels
Logiciels
Windows, Linux, Mac et les autres...
Questions techniques diverses
Internet, réseaux et high tech
Photo numérique
Micro Hebdo et vous
Infos, débats et détente
Concours 2009
Libre et divers
Les concours de Micro Hebdo - saison 2006
Les concours de Micro Hebdo - saison 2007
Les concours de Micro Hebdo - saison 2008
fanPC
le 23 mai 2004 à 14h57
Salut a tous quand pensez vous ??? Moi je pense qu'il feraient bien de créer quelque chose pour que plus personne pirate mais bon ça doit etre dur !!!
PS: Et vous ?
moi323moi
le 23 mai 2004 à 15h00
Impossible sans violer l'initimité d une personne et sans transgresser des droits de l homme...
fanPC
le 23 mai 2004 à 15h13
en tout cas j'ai entendu dire que quand maria carey a sortie sont album et qui etait protegé contre le piratage et bien un mec de 14 ans (je crois) a reussi a le faire sauté je ne sais po comment lol !!
Turrican
le 23 mai 2004 à 15h15
fanPC a écrit :
Salut a tous quand pensez vous ??? Moi je pense qu'il feraient bien de créer quelque chose pour que plus personne pirate mais bon ça doit etre dur !!!
C'est
impossible et de toute facon je suis pour le piratage mais d'une certaine facon .
Je me suis deja expliqué ds d'autres topics.
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
fanPC
le 23 mai 2004 à 15h16
Ok mais je pense et j'espere quil vont créer un truc pour le faire !!!!!!
unital
le 23 mai 2004 à 15h18
fanPC a écrit :
J'en pense que on dit a chaque fois la meme chose il y a un topic deja dessus qui ttraine dans le coin en plus on rabache la meme chose a chaque fois
acidekloridrik
le 23 mai 2004 à 15h18
impossible d'empêcher le piratage tout ce qu'on peut faire c'est essayer de raisonner les gens pour le limiter
-------
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous crever les yeux à lire des citations minuscules qui n'ont aucune importance pour le topic.
Un proverbe norvégien dit :"Celui qui marche sous la neige finira toujours par marcher sur la neige."
moi323moi
le 23 mai 2004 à 15h20
Rien n est infranchissable
Rechercher !
moi323moi
le 23 mai 2004 à 15h34
ca te tien tant a coeur fanpc?
acrobaze
le 23 mai 2004 à 15h38
Salut a tous quand pensez vous ???
Rarement, pourquoi?
-------
Pour le plaisir du texte.
Safety mod >>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
fanPC
le 23 mai 2004 à 15h45
lol acrobaze nan ca me tient pas tres a coeur mais sur le forum y'en a plein qu'il parle de piratage et j'en ai marre lol de leur dire que c interdit voila ,c po vrai ce ke je dit ?
guti
le 23 mai 2004 à 15h47
fanPC a écrit :
lol acrobaze nan ca me tient pas tres a coeur mais sur le
forum y'en a plein qu'il parle de piratage et j'en ai marre lol de leur dire que c interdit voila ,c po vrai ce ke je dit ?
Et tu peux me dire qu'es tu entrains de faire là?
fanPC
le 23 mai 2004 à 15h49
la je parle d'un truc pour qu'il n'y a plus de piratage c po la meme chose que le piratage ( et c'est meme loin lol) de toute façon virez ce topic si vous avez envi mais en tout cas ....
acrobaze
le 23 mai 2004 à 15h53
Au fait...t'avais oplein de trucs sur ton ordi.... :/
T'as nettoyé?
-------
Pour le plaisir du texte.
Safety mod >>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
nobug
le 23 mai 2004 à 15h53
Arrêter de pirater est la meilleure façon d'arrêter le piratage
guti
le 23 mai 2004 à 15h54
Non c'est exactement la même chose,
Parler du piratage ou de comment le stopper ça revient au même!
A la fin du compte, tu parle tout de même de piratage et le topic vas atteindre le même but que tous les autres topics sur le piratage et les P2P.
Tu entretiens la polémique et rien d'autre ;)
Quand à fermer ce topic, je le fais de ce pas!
Quick, Quand tu nous tiennns