LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
200 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Huis clos ou l'enfer c'est les autres!

Kernel_Panic le 10 février 2004 à 14h21
Magyarst a écrit :
alors non ca le fait pas rire, ou si ca le fait rire, c'est d'un rire jaune.

pour que cela t'arrives il faudrait que tu ais la meme attitude que lui a savoir etre en vrac a cause d'une sale reaction aux vaccins, sortir patraque d'un avion et ne penser qu'a une chose : t'enfiler des trucs epices et autres dans la foulee.

^

C'est d'un goût vu le contexte!

[:alberich:1]
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
Magyarst le 10 février 2004 à 14h22
tu veux des details ?!
le chne le 10 février 2004 à 15h13
jamescat a écrit :
Les moments de solitude ça existe : gare montparnasse, pressé à courir derière son train qui va partir d'une minute à l'autre et là, le pigeon tranquillement perché en hauteur te décroche une fiente magestueuse qui atterri sur mon épaule !

Pensant que personne n'avait rien vu, j'essuie vite fait, et continue de remonter le long du quai, jusqu'au moment où je sens une main me taper l'épaule et une voix me dire " Monsieur, vous en avez plein dans le dos " !!!!

Grand moment de solitude aussi !!

Si ça peut te faire plaisir...Ca m'est arrivé aussi, mais dans les cheveux :cry: :cry:
Magyarst le 10 février 2004 à 15h20
vous voulez un grand moment de sollitude ?!

mon chien a vecu jusque l'age de 15 ans. c'etait un gros chien, un braque pour ceux qui connaissent. un braque de weimar.

c'etait mon copain. vous voyez ? je suis ne il etait deja la ... toute mon enfance j'ai crapahute avec lui etc ...

et quand on voit un chien passer de 45 kilos a 30 et quelques a cause de la vieillesse, on donnerait 10 annees de sa vie pour qu'il vive et vive encore sans souffrir.

ce qui fut le cas, je vous rassure, il est mort d'un arret cardiaque dans mes bras, en se reposant, a l'age de 15 ans donc alors que ces chiens vivent a peine une dizaine d'annees.

bref, sur la fin de sa vie, ce zigoto venait se glisser dans mon lit le matin, vers les 6 heures. se glisser c'est peu dire parce qu'il prenait quand meme de la place ce con :D

bref.

je m'en souviendrai toujours :

la veille ou l'avant veille de sa mort, il vient dans mon lit mais ce zigoto monte a l'envers. il se retrouve donc le cul sur mon oreiller, la tete au niveau de mes genoux, sous la couette.

et il s'endort.

or ce cher monsieur, du fait de sa vieillesse, ne faisait guere la difference entre lacher une perle et lacher le paquet complet et l'emballage.

moi dans mon sommeil, je ne comprenais pas pkoi ca fouettait autant ... j'ouvre les yeux. (il faut noter que je suis une taupe sans mes lunettes). j'ouvre les yeux donc, et premiere chose que je vois c'est le q de l'autre con a, allez, 10 cm de mon visage. a la limite, je m'en tapais. mais je m'apercois alors d'une grosse chose noire, enorme, fumante a 3 cm de mon visage. un truc nickel, complet, fraichement demoule.

voila ce que j'appelle un GRAND moment de sollitude
Umanimo le 10 février 2004 à 15h31
Excuses moi pour ton pauvre chien Magyarst, mais ton histoire m'a bien fait rire [:jesuis1pilote:1] :lol: [:jesuis1pilote:1] :lol:

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Magyarst le 10 février 2004 à 15h33
t'as pas a t'excuser :

ce chien a eu une tres belle vie et une mort des plus belles.

pour ce qui est de ma reaction pour son cadeau matinal, j'ai pousse l'oreiller et son contenu par terre et me suis rendormi contre l'autre zigue.

c'etait le plus beau chien que j'ai jamais eu, mon super poto :)
le chne le 10 février 2004 à 15h35
Magyarst a écrit :

mon chien a vecu jusque l'age de 15 ans. c'etait un gros chien, un braque pour ceux qui connaissent. un braque de weimar.

c'etait mon copain. vous voyez ? je suis ne il etait deja la ... toute mon enfance j'ai crapahute avec lui etc ...

et quand on voit un chien passer de 45 kilos a 30 et quelques a cause de la vieillesse, on donnerait 10 annees de sa vie pour qu'il vive et vive encore sans souffrir.

ce qui fut le cas, je vous rassure, il est mort d'un arret cardiaque dans mes bras, en se reposant, a l'age de 15 ans donc alors que ces chiens vivent a peine une dizaine d'annees.

bref, sur la fin de sa vie, ce zigoto venait se glisser dans mon lit le matin, vers les 6 heures. se glisser c'est peu dire parce qu'il prenait quand meme de la place ce con :D

bref.

la veille ou l'avant veille de sa mort, il vient dans mon lit mais ce zigoto monte a l'envers. il se retrouve donc le cul sur mon oreiller, la tete au niveau de mes genoux, sous la couette.

et il s'endort.

or ce cher monsieur, du fait de sa vieillesse, ne faisait guere la difference entre lacher une perle et lacher le paquet complet et l'emballage.

moi dans mon sommeil, je ne comprenais pas pkoi ca fouettait autant ... j'ouvre les yeux. (il faut noter que je suis une taupe sans mes lunettes). j'ouvre les yeux donc, et premiere chose que je vois c'est le q de l'autre con a, allez, 10 cm de mon visage. a la limite, je m'en tapais. mais je m'apercois alors d'une grosse chose noire, enorme, fumante a 3 cm de mon visage. un truc nickel, complet, fraichement demoule.

C'était un pote alors! A un pote on lui pardonne tout!
petegabup81 le 10 février 2004 à 15h41
Umanimo a écrit :
Excuses moi pour ton pauvre chien Magyarst, mais ton histoire m'a bien fait rire [:jesuis1pilote:1] :lol: [:jesuis1pilote:1] :lol:

UMA

+1, j'en ai les larmes aux yeux, pas pour ton chien, mais ton histoire

:lol: :lol: :lol:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Magyarst le 10 février 2004 à 16h25
ben ...

c'est un reveil matin original ... :D
pralinette le 10 février 2004 à 16h25
Magyarst a écrit :

bref.

et il s'endort.

:lol: en voilà un bo réveil!!

mdr!

M'enfin c'est tout excusable vis à vis d'un vieillard..Mais bon lol.. mdr la tête que tu as du faire! :lol: :lol:

Pauvre toutou..n'empêche.

;)
Magyarst le 10 février 2004 à 16h32
dans le meme genre,

comme vous l'aurez compris, chez moi les animaux ca fait partie du quotidien. je me sentirai vraiment mal sans mes potos clebs et mon poto piaf.

bref ...

il y a de cela une dizaine d'annees, ma chienne, un teckel (le premier qui dit saucisson je le maudits) est tombee en cloque. non pas par un miracle du saint esprit, mais parce qu'on l'avait faite engrossir :D

bref :

6 chiots, elle nous a pondu.

quand ces chiots on eu dans les 1 mois 1/2, deux mois nous sommes partis en vacances dans notre "bicoque de vacances" a la mer. avec un de mes copains. tres tres prout prout le copain.

le mec qu'a jamais connu la campagne, le pipi et le caca. la carricature (attention j'ai dit carricature) du parisien.

nous dormions tous deux dans une chambre. et entre cette chambre et la salle de bain se trouvait une piece de 3m sur 3m qui servait de "chambre pour les chiots et leur maman".

la nuit les chiots, ca pisse, ca chie, c'est la fete au village. et les 6 ne se mettaient meme pas d'accord pour le faire au meme endroit donc ... c'etait assez "terrain mine".

la nuit aussi, mon collegue prout prout se levait souvent pour faire son "petit pipi" entre 2 et 3 heures du mat.

alors imaginez :

tu te leves, tu as la tete dans le q. tu penses a une seule chose : aller aux toilettes pisser un bock. bref ... tu rentres, pieds nus, nature, dans la piece entre les deux et la : SUUURRRPRRRISE

tu marches dans le caca, dans le pipi, les chiots te voient alors COPAAAAAAIINNNNNN (!!!!) ils se precipitent sur toi en marchant dans leurs jolis cadeaux pour venir te les etalers sur tes jambes nues pour te dire bonjour.

moralite : mon copain c'est plus mon copain. il a plus voulu revenir a la maison :( je comprends pas :??:

:D
le chne le 10 février 2004 à 16h46
Magyarst a écrit :
dans le meme genre,

comme vous l'aurez compris, chez moi les animaux ca fait partie du quotidien. je me sentirai vraiment mal sans mes potos clebs et mon poto piaf.

bref ...

il y a de cela une dizaine d'annees, ma chienne, un teckel (le premier qui dit saucisson je le maudits) est tombee en cloque. non pas par un miracle du saint esprit, mais parce qu'on l'avait faite engrossir :D

bref :

6 chiots, elle nous a pondu.

quand ces chiots on eu dans les 1 mois 1/2, deux mois nous sommes partis en vacances dans notre "bicoque de vacances" a la mer. avec un de mes copains. tres tres prout prout le copain.

le mec qu'a jamais connu la campagne, le pipi et le caca. la carricature (attention j'ai dit carricature) du parisien.

nous dormions tous deux dans une chambre. et entre cette chambre et la salle de bain se trouvait une piece de 3m sur 3m qui servait de "chambre pour les chiots et leur maman".

la nuit les chiots, ca pisse, ca chie, c'est la fete au village. et les 6 ne se mettaient meme pas d'accord pour le faire au meme endroit donc ... c'etait assez "terrain mine".

la nuit aussi, mon collegue prout prout se levait souvent pour faire son "petit pipi" entre 2 et 3 heures du mat.

alors imaginez :

tu te leves, tu as la tete dans le q. tu penses a une seule chose : aller aux toilettes pisser un bock. bref ... tu rentres, pieds nus, nature, dans la piece entre les deux et la : SUUURRRPRRRISE

tu marches dans le caca, dans le pipi, les chiots te voient alors COPAAAAAAIINNNNNN (!!!!) ils se precipitent sur toi en marchant dans leurs jolis cadeaux pour venir te les etalers sur tes jambes nues pour te dire bonjour.

moralite : mon copain c'est plus mon copain. il a plus voulu revenir a la maison :( je comprends pas :??:

:D

T'es vraiment pas fréquentable! :D
Magyarst le 10 février 2004 à 16h46
et oui, je crois aussi :(

;)
Umanimo le 10 février 2004 à 17h20
Morte de rire!! Magyarst, tes tranches de vie pipi caca sont épiques!

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Magyarst le 10 février 2004 à 17h24
je sais. mais je pense que toute personne ayant pas mal d'animaux, et des demeures comme meilleurs potes, est potentiellement sujette a connaitre ce genre de moments ;)
superdupond le 10 février 2004 à 20h12
Si c'est pas un TDM :/

Mais quel [:le pilote:1] [:le pilote:1]

Mention spéciale à Magyarst
-------
Le futur n'est toujours pas passé
liloona le 10 février 2004 à 20h40
Je fais de l'aérophagie,et un jour que j'étais dans une pharmacie entrain d'attendre mon tour, je sens un prout venir ,j'ai tout fait pour le retenir mais malheureusement j'ai éternuer et le prout est parti sans discrétion.J'ai été très géné et ça en a amuser plus d'un. :ouch:
loloxxfr le 10 février 2004 à 21h06
ça c'ets du topic de qualité

puisqu'on en est dans les concours de pets, un soir j'étais avec 2 potes, on sortait du resto et on allait boire un verre chez un d'entre eux.

J'avais quelques petits problèmes gastriques et en attendant l'ascenseur, je m'écarte de 10-15 mètres pour m soulager d'une perlouse gigantesque.

Trois secondes plus tard, l'ascenseur arrive, un pote ouvre la porte, j'entre mais je sais pas comment, j'ai du crééer un appel d'aire, la perlouse en question m'a suivi sans que personne ne s'en rende compte tout de suite.

A ce moment, au moment où la porte allait se fermer, on entend une petite voix : "s'il vous plait s'il vous plait" émanant d'une jeune fille qui courrait dans le hall.

Gentiment, le gars chez qui on allait a retenu la porte et laissé rentrer une de ses voisines de l'immeuble. Charmante d'ailleurs

15 étages de folie [:nonono:1]

Mes deux potes au bord des larmes de rire et moi stoïque :o

où j'ai été un peu salaud, c'est quand on a quitté l'ascenseur avant la demoiselle; je me suis retourné vers elle et en montrant le pote qui habitait là, je lui dit tranquillou : excusez le :/

-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
tartempiont le 10 février 2004 à 21h50
eehh si ca peux arriver vue que c'est dans l'eau qu'est le microbe donc tu bois sagement un vert d'eau et tu gagnes la tourista.

et pour les mefiant pensez bien a laver les fruits que vous aller manger comme ca zetes sur de l'attraper rien qu'avec l'eau de lavage ou des brosses a dents huhu (dans certains pays uniquement)
Kernel_Panic le 11 février 2004 à 13h10
loloxxfr a écrit :
ça c'ets du topic de qualité

puisqu'on en est dans les concours de pets, un soir j'étais avec 2 potes, on sortait du resto et on allait boire un verre chez un d'entre eux.

J'avais quelques petits problèmes gastriques et en attendant l'ascenseur, je m'écarte de 10-15 mètres pour m soulager d'une perlouse gigantesque.

Trois secondes plus tard, l'ascenseur arrive, un pote ouvre la porte, j'entre mais je sais pas comment, j'ai du crééer un appel d'aire, la perlouse en question m'a suivi sans que personne ne s'en rende compte tout de suite.

A ce moment, au moment où la porte allait se fermer, on entend une petite voix : "s'il vous plait s'il vous plait" émanant d'une jeune fille qui courrait dans le hall.

Gentiment, le gars chez qui on allait a retenu la porte et laissé rentrer une de ses voisines de l'immeuble. Charmante d'ailleurs

15 étages de folie [:nonono:1]

Mes deux potes au bord des larmes de rire et moi stoïque :o

où j'ai été un peu salaud, c'est quand on a quitté l'ascenseur avant la demoiselle; je me suis retourné vers elle et en montrant le pote qui habitait là, je lui dit tranquillou : excusez le :/

Je te reconnais bien là!

[:alberich:1]
-------

Magyarst le 11 février 2004 à 14h55
allez une derniere pour la route. et sans animaux pour une fois.

c'est bibi qu'est a la playa. je m'en souviens bien donc ca devait etre y a 2 ou 3 ans je dirai. une bonne vingtaine.

bref, je faisais mon beau. mon kéké comme on dit. en esperant serrer avant la fin de la journee.

c'est l'ete, le soleil brille, les oiseaux chantent, tout le monde me connait sur la plage (parce que ca fait dix ans que j'habite la).

bref ...

vla que ma tante et son petit dernier se pointent. un petit bonhomme de 4 ans, tout gentil, tout calme, adorable le petiot.

sympa, je dis a ma tante : "laisse, va te dorer la pillule je m'en occupe du petit"

me vla au bord de l'eau avec atchoum. ( en plus un petit c'est genial pour attirer les nanas, surtout que celui la il est vraiment attachant ).

je le prends sur mon dos, et commence a nager avec lui.

il avait donc les bras autour de mon cou, les jambes enroulees autour de ma taille.

on arrive jusqu'a ce que j'ai quasiment plus pied (je fais gaffe : je sais pas tres bien nager :( ), et la une charmante s'approche pour taper causette et tout et tout.

YEEEESSSSS

c la fete. je suis aux anges. je commence a chiller comme on dit ...

et le petit derriere, toujours aggripe a moi, le cul dans l'eau, se fait oublier. vraiment genial le gamin.

on discute dix bonnes minutes. et la, d'un coup, l'autre petiot derriere me lache une praline des plus bruyantes dans l'eau.

mais un truc incroyable, monstrueux et gras, et surtout disproportionne par rapport a sa taille de nain.

tout a coup il se redresse, me regarde, et fait plein d'assurance et avec un grand sourire aux levres "cochon !!!!" en me tapant sur l'epaule.

la nana, ben ... ct mort :(
Poussinette premire le 11 février 2004 à 16h12
Magyarst a écrit :

c'est bibi qu'est a la playa. je m'en souviens bien donc ca devait etre y a 2 ou 3 ans je dirai. une bonne vingtaine.

bref, je faisais mon beau. mon kéké comme on dit. en esperant serrer avant la fin de la journee.

c'est l'ete, le soleil brille, les oiseaux chantent, tout le monde me connait sur la plage (parce que ca fait dix ans que j'habite la).

bref ...

vla que ma tante et son petit dernier se pointent. un petit bonhomme de 4 ans, tout gentil, tout calme, adorable le petiot.

sympa, je dis a ma tante : "laisse, va te dorer la pillule je m'en occupe du petit"

me vla au bord de l'eau avec atchoum. ( en plus un petit c'est genial pour attirer les nanas, surtout que celui la il est vraiment attachant ).

il avait donc les bras autour de mon cou, les jambes enroulees autour de ma taille.

on arrive jusqu'a ce que j'ai quasiment plus pied (je fais gaffe : je sais pas tres bien nager :( ), et la une charmante s'approche pour taper causette et tout et tout.

YEEEESSSSS

et le petit derriere, toujours aggripe a moi, le cul dans l'eau, se fait oublier. vraiment genial le gamin.

on discute dix bonnes minutes. et la, d'un coup, l'autre petiot derriere me lache une praline des plus bruyantes dans l'eau.

mais un truc incroyable, monstrueux et gras, et surtout disproportionne par rapport a sa taille de nain.

tout a coup il se redresse, me regarde, et fait plein d'assurance et avec un grand sourire aux levres "cochon !!!!" en me tapant sur l'epaule.

en tout cas, tu as un don d'écrivain ....ta jamais penser a faire un roman ??? y s'en passe des choses ds ta vie .... :lol: ...mais je trouve que c'est très bien raconter ..... ;)
-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.

mon site en mouvement perpétuel http://brevesdevie.monsite.wanadoo.fr/

Kernel_Panic le 11 février 2004 à 17h24
Magyarst a écrit :

bref ...

YEEEESSSSS

Raconte la fin!

Tu l'as noyé le petit?

:D :D :D

2nd drgré hein?
-------

petegabup81 le 11 février 2004 à 17h30
Kernel_Panic a écrit :

Raconte la fin!

Tu l'as noyé le petit?

:D :D :D

2nd drgré hein?

Qui t'as donc fichu une trouille telle que tu sois toujours obligé de préciser que c'est du second degré ? :D

N'aie crainte, nous avons de l'humour :lol:
-------
Kernel_Panic le 11 février 2004 à 17h33
petegabup81 a écrit :

Qui t'as donc fichu une trouille telle que tu sois toujours obligé de préciser que c'est du second degré ? :D

N'aie crainte, nous avons de l'humour :lol:

Toi oui, d'autre moins!

Voir début du topic...
-------

petegabup81 le 11 février 2004 à 17h36
Kernel_Panic a écrit :

Toi oui, d'autre moins!

Voir début du topic...

Faut pas se laisser impressionner par des dictateurs du verbe :lol:

[:petegabup81:1]
-------
Magyarst le 11 février 2004 à 17h37
moi j'ai du mal avec le second degre mais je me soigne depuis bientot deux semaines et j'y arrive a peu pres maintenant :D

pour repondre a ta question kernel, j'aurai une reponse quant au prenom ... mais ce serait de tres mauvais gout. donc je m'abstiens.

honnetement pour le petit, ben il m'a pourri (c'est le cas de le dire) une "ouverture" (cf M. Blanc) mais que veux tu que je dise :??: les vacs et les filles y en a plein :D
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.