Magyarst a écrit :
allez une derniere pour la route. et sans animaux pour une fois.
c'est bibi qu'est a la playa. je m'en souviens bien donc ca devait etre y a 2 ou 3 ans je dirai. une bonne vingtaine.
bref, je faisais mon beau. mon kéké comme on dit. en esperant serrer avant la fin de la journee.
c'est l'ete, le soleil brille, les oiseaux chantent, tout le monde me connait sur la plage (parce que ca fait dix ans que j'habite la).
bref ...
vla que ma tante et son petit dernier se pointent. un petit bonhomme de 4 ans, tout gentil, tout calme, adorable le petiot.
sympa, je dis a ma tante : "laisse, va te dorer la pillule je m'en occupe du petit"
me vla au bord de l'eau avec atchoum. ( en plus un petit c'est genial pour attirer les nanas, surtout que celui la il est vraiment attachant ).
je le prends sur mon dos, et commence a nager avec lui.
il avait donc les bras autour de mon cou, les jambes enroulees autour de ma taille.
on arrive jusqu'a ce que j'ai quasiment plus pied (je fais gaffe : je sais pas tres bien nager

), et la une charmante s'approche pour taper causette et tout et tout.
YEEEESSSSS
c la fete. je suis aux anges. je commence a chiller comme on dit ...
et le petit derriere, toujours aggripe a moi, le cul dans l'eau, se fait oublier. vraiment genial le gamin.
on discute dix bonnes minutes. et la, d'un coup, l'autre petiot derriere me lache une praline des plus bruyantes dans l'eau.
mais un truc incroyable, monstrueux et gras, et surtout disproportionne par rapport a sa taille de nain.
tout a coup il se redresse, me regarde, et fait plein d'assurance et avec un grand sourire aux levres "cochon !!!!" en me tapant sur l'epaule.
la nana, ben ... ct mort :(
en tout cas, tu as un don d'écrivain ....ta jamais penser a faire un roman ??? y s'en passe des choses ds ta vie ....
...mais je trouve que c'est très bien raconter .....