LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
261 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Horoscope! Vous y croyez ???

ch'ti le 21 aout 2003 à 18h31
Avant , il y a trés trés lontemps , je regardais l'horoscope , puis un jour j'ai vu !

- amour: Votre dulcinée se raproche encore plus de vous!

- travail: Votre patron vous felitera pour votre travail!

- argent: vous allez gagner une grosse somme d'argent au jeu !

- vie sociale: tous vos amis vous réservent une bonne surprise!

J'étais tout content sauf qu'à la fin de la journée j'ai fait le compte !

-- ma femme s'est barrée avec mon patron en me piquant mon chequier et tout le monde se moque de moi ! :(

C'est fini , je n'y crois plus , méme ce que dit Elisabeth Tessier!

Est-ce qu'il y a un recours contre cette arnaque ???

Et vous , ça vous est arrivé aussi ????

:cry: :cry: :cry:
-------
quelqu'un a dit " On répond aux imbéciles par le silence"
Ne vous sentez pas viser quand méme , on ne peut pas répondre à tout le monde!
Alta007 le 21 aout 2003 à 18h37
Moi j'ai pas envie d'avoir de fausse joie, de tout de facon, l'horoscope c'est pourri, perte de temps. Je ne le lis pas :cry:
-------
----->@>@>--- ALTA007 ---<@<@<-----

----------------- [:alta007:1] -------------
guti le 21 aout 2003 à 19h14
cai de la connerie a l'etat pure pour moi [:huhu:1]
dos2000 le 21 aout 2003 à 19h20
paco rabanne est mon maitre spirituel, d'ailleurs je vais virer obiwan et mettre paco à la place dans mes SDM [:cydy:1]

on y croit [:cybertib:1]
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
guti le 21 aout 2003 à 19h21
dos2000 a écrit :
paco rabanne est mon maitre spirituel, d'ailleurs je vais virer obiwan et mettre paco à la place dans mes SDM [:cydy:1]

on y croit [:cybertib:1]

tu oserais faire ca :sweat:
dos2000 le 21 aout 2003 à 19h25
guti a écrit :
tu oserais faire ca :sweat:

ne parle pas de malheur :cry:

< inclued picture >
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
guti le 21 aout 2003 à 19h27
dos2000 a écrit :

ne parle pas de malheur :cry:

http://homepage3.nifty.com/celeb-ration/gallery1.files/obiwan.jpg

regarde le avec son pti sabre laser tout mimi, ca serait inhumain de le virer:(
acrobaze le 21 aout 2003 à 19h33
< inclued picture >

-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
GPduVar le 21 aout 2003 à 19h33
Et pis en plus, il danse bien : < inclued picture >

[:fredmak:1]
Ramses II le 21 aout 2003 à 20h01
Alta007 a écrit :
Moi j'ai pas envie d'avoir de fausse joie, de tout de facon, l'horoscope c'est pourri, perte de temps. Je ne le lis pas :cry:

Les horoscopes des journaux et magazines reposent sur un peu de psychologie. Tu ne liras jamais que tu es en danger de mort. Mais on te mettra en garde contre tes humeurs, par exemple.

Horoscopes de bazar et signes astrologiques sont deux choses différentes.

Pour moi, quand je me décris comme Sagittaire ou comme Serpent d'automne et de métal, c'est une façon de donner en raccourci ce qui fait ma personnalité.

Et j'ai des attirances pour des personnes qui ont des signes astrologiques "compatibles" - Lions, e.a. mais ce n'est évidemment pas une règle absolue. C'est du cas par cas.

Pourtant, en général, je n'ai pas de conflit avec sagittaires et lions.

Et il ya eu des études sérieuses sur la question.

-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
nonono le 21 aout 2003 à 20h33
j'y crois qd ça me plait
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
le vil voleur le 21 aout 2003 à 20h36
Ramsès II a écrit :

Les horoscopes des journaux et magazines reposent sur un peu de psychologie. Tu ne liras jamais que tu es en danger de mort. Mais on te mettra en garde contre tes humeurs, par exemple.

Horoscopes de bazar et signes astrologiques sont deux choses différentes.

Pour moi, quand je me décris comme Sagittaire ou comme Serpent d'automne et de métal, c'est une façon de donner en raccourci ce qui fait ma personnalité.

Et j'ai des attirances pour des personnes qui ont des signes astrologiques "compatibles" - Lions, e.a. mais ce n'est évidemment pas une règle absolue. C'est du cas par cas.

Pourtant, en général, je n'ai pas de conflit avec sagittaires et lions.

Et il ya eu des études sérieuses sur la question.

et avec les belier tu entend bien?
guti le 21 aout 2003 à 20h38
nonono a écrit :
j'y crois qd ça me plait

comme pas mal de monde je pense et c'est valable pour le reste
le vil voleur le 21 aout 2003 à 20h45
guti a écrit :
comme pas mal de monde je pense et c'est valable pour le reste

moi j y croi que quand il disent qu il va m arriver plein de malheure c est le seul moment ou ils ce trompe pas j ai jamis de chance :cry:
acrobaze le 21 aout 2003 à 21h23
Gémeaux

QUALITES : mutabilité - intelligence - souplesse - sociabilité - loquacité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habileté manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité.

DEFAUTS : cynisme.

ELEMENT : Air.

MODE : Mutable.

PLANETE MAITRE : Mercure.

COULEURS DOMINANTES : Orange, Jaune.

Le signe des Gémeaux est celui des échanges. Signe double, le Gémeaux est talentueux et avide de connaissances pour élargir son champ d'expérience. Un étudiant perpétuel en quelque sorte... Mais il aime également dérouter et peut s'avérer cynique envers ses congénères, peut-être parce qu'il supporte mal le monde des certitudes.

Ouais...j'y crois...
-------

Safety mod>>>HERE<<<
le vil voleur le 21 aout 2003 à 21h25
Acrobaze a écrit :
Gémeaux

QUALITES : mutabilité - intelligence - souplesse - sociabilité - loquacité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habileté manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité.

DEFAUTS : cynisme.

ELEMENT : Air.

MODE : Mutable.

PLANETE MAITRE : Mercure.

COULEURS DOMINANTES : Orange, Jaune.

Le signe des Gémeaux est celui des échanges. Signe double, le Gémeaux est talentueux et avide de connaissances pour élargir son champ d'expérience. Un étudiant perpétuel en quelque sorte... Mais il aime également dérouter et peut s'avérer cynique envers ses congénères, peut-être parce qu'il supporte mal le monde des certitudes.

Ouais...j'y crois...

serieux?

je croi que je vais me faire gemaux
Le confesseur le 21 aout 2003 à 21h31
l'horoscope? n'importe quoi tout juste fais pour conditionner les simples d'esprit et les faibles, pour rassurer les inquiets et pour....en mettre plein les poches aux journaux.

Par contre le theme astral et autre art divinatoire comme le tirage de carte ou surtout de runes alors ça oui j'ai beaucoup plus tendance a y croire.
acrobaze le 21 aout 2003 à 21h33
Le confesseur a écrit :
l'horoscope? n'importe quoi tout juste fais pour conditionner les simples d'esprit et les faibles, pour rassurer les inquiets et pour....en mettre plein les poches aux journaux.

Par contre le theme astral et autre art divinatoire comme le tirage de carte ou surtout de runes alors ça oui j'ai beaucoup plus tendance a y croire.

Une tireuse (de cartes....) c'est pas gratos non plus....
-------

Safety mod>>>HERE<<<
Le confesseur le 21 aout 2003 à 21h35
toutes les tireuses coutent chers :D :D :D :D :D :D
acrobaze le 21 aout 2003 à 21h38
Le confesseur a écrit :
toutes les tireuses coutent chers :D :D :D :D :D :D

Pour faire ça dans les règles?
-------

Safety mod>>>HERE<<<
Tigerphoenix le 21 aout 2003 à 23h10
g lu mon horoscope cette semiane et jété sencé rencontrer la femme de ma vie hier ....
nonono le 21 aout 2003 à 23h12
TigerPhoenix a écrit :
g lu mon horoscope cette semiane et jété sencé rencontrer la femme de ma vie hier ....

tu sais que ça marche par cycle les horoscopes?

va falloir attendre 30 ans maintenant :/
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
loloxxfr le 21 aout 2003 à 23h13
nonono a écrit :

tu sais que ça marche par cycle les horoscopes?

va falloir attendre 30 ans maintenant :/

comme sa promise avait déjà 60 ans ... :/
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
ch'ti le 21 aout 2003 à 23h13
Le confesseur a écrit :

Et le marc de café , et les lignes dans la main....

J'avoue , j'ai lancé ce sujet mais je suis un faux-cul parceque je ne crois pas du tout à tout ça, bien sur , grace aux marabouts les Senegalais ont battu les Français au Foot, n'empeche que la Tessier ,elle s'en fait du fric sur les credules, mais ça me fait marrer ce genre de debat !

Eh, Elisabeth , si t'es inscrites dans ce forum , raméne donc ta science ! Defends ton gagne-pain ! :sol:
-------
Ramses II le 22 aout 2003 à 01h46
Ch'ti a écrit :

Et le marc de café , et les lignes dans la main....

J'avoue , j'ai lancé ce sujet mais je suis un faux-cul parceque je ne crois pas du tout à tout ça, bien sur , grace aux marabouts les Senegalais ont battu les Français au Foot, n'empeche que la Tessier ,elle s'en fait du fric sur les credules, mais ça me fait marrer ce genre de debat !

Eh, Elisabeth , si t'es inscrites dans ce forum , raméne donc ta science ! Defends ton gagne-pain ! :sol:

Plaît-il ?

-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
Ramses II le 22 aout 2003 à 01h53
Le vil voleur a écrit :

et avec les belier tu entend bien?

Pas vraiment. Parce que le bélier dit : "je fonce", le lion dit "je suis arrivé" et le sagittaire dit "je vais plus loin".

J'y suis arrivée sans foncer et je n'ai pas fini ma course.

vu ?

-------
Ramses II le 22 aout 2003 à 01h55
Acrobaze a écrit :

Une tireuse (de cartes....) c'est pas gratos non plus....

Je me les tire de temps en temps, gratos. Les tarots de Marseille

Ce qui n'était pas gratos, c'est le prix du jeu de cartes.

-------
fofolle le 22 aout 2003 à 08h26
bha je le lis sur les chiottes l'horoscope et l'été, ca me fait marrer , ca s'arrete la !
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
Vad le 22 aout 2003 à 09h03
TigerPhoenix a écrit :

tu l'as rencontrée, mais t'as pas encore compris que c'est la femme de ta vie :whistle:
Umanimo le 22 aout 2003 à 09h12
Le confesseur a écrit :

Je pense comme toi Le confesseur, l'horoscope qui prédit l'avenir j'y crois pas. Par contre qu'on soit influencé par les astres dans son caractère, ça j'y crois.

J'en ais des exemples tous les jours. Bien entendu c'est plus subtil que: les lions sont comme ça, les balances autrement, bien qu'il y ait du vrai dans ces affirmations.

Un vrai thème astral établi par un bon astrologue vous étonnerait. J'ai fait faire le mien il y a pas mal d'années (15/20) et c'était stupéfiant.

Tirage de carte, je sais pas, je demande à voir. Pour l'instant la seule que j'ai fréquenté de cartomancienne m'a dit n'importe quoi, donc j'ai pas trop tendance à y croire.

Je ne suis ni rationnaliste pure et dure ni crédule. Je teste et je vois si ça me convainc ou pas.

AM
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
petegabup81 le 22 aout 2003 à 09h26
l'horoscope, je n'y crois pas du tout !

trop matérialiste pour ça :bounce:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
superdupond le 22 aout 2003 à 09h38
petegabup81 a écrit :

+1
-------
Le futur n'est toujours pas passé
ch'ti le 22 aout 2003 à 12h38
petegabup81 a écrit :

+1 +1
-------
Yesterd@y le 22 aout 2003 à 12h46
Horoscope! Vous y croyez ???

Y croire, non

Mais j'écoute ça le matin à la radio, ça me fait marrer :)
Tigerphoenix le 22 aout 2003 à 12h47
petegabup81 a écrit :

+1+1+1 = 3 !

Mais moi je le lis quand je m'ennuis, c trés rigolo :D
Didinne le 22 aout 2003 à 13h16
Ben j'y crois quand ça marche mais comme ça tombe juste 1 fois sur mille !!!!! :D :D
-------
J'attend vos commentaires sur http://stella115.blogspot.com/

une dédicace spéciale vous attend, amis forumeurs !!!!! ;-)))))

acrobaze le 22 aout 2003 à 13h17
Et pourtant, tous ceux qui ont à faire aux enfants savent l'influence des astres. Je me souviens de plusieurs qui se mettaient à brâmer la nuit, incroyable....l'explication c'était la pleine lune. Et ça passait... Et puis des tas d'autres exemples avec cette fameuse lune.

Alors qu'y aurait-il d'incongru à penser que les autres astres nous influencent...sans nous faire brâmer, mais de manière plus subtile ?

Pas fatalement en nous traçant un chemin tout cuit, mais en influençant notre manière de réagir face à tel ou tel évènement.

-------

Safety mod>>>HERE<<<
ch'ti le 22 aout 2003 à 13h39
Acrobaze a écrit :
Et pourtant, tous ceux qui ont à faire aux enfants savent l'influence des astres. Je me souviens de plusieurs qui se mettaient à brâmer la nuit, incroyable....l'explication c'était la pleine lune. Et ça passait... Et puis des tas d'autres exemples avec cette fameuse lune.

Alors qu'y aurait-il d'incongru à penser que les autres astres nous influencent...sans nous faire brâmer, mais de manière plus subtile ?

Pas fatalement en nous traçant un chemin tout cuit, mais en influençant notre manière de réagir face à tel ou tel évènement.

Oui t'as raison,ça c'est prouvé , mais je parle des horoscopes dans les revues ou autres, pour moi c'est de l'arnaque pur et simple ! J'ai pu , avec mon metier, cotoyer ce genre de commerce, j'ai été stupéfait de voir à quel point certaines (c'était des femmes)diseuses n'y connaissaient rien et racontaient n'importe quoi, de l'une à l'autre , il n'y avait rien de comparable, malheureusement il y a des gens qui se font avoir , mais peut-étre que ceux-ci recherchent une securité ou un appui ??? :sol:
-------
le vil voleur le 22 aout 2003 à 14h05
Ramsès II a écrit :

Pas vraiment. Parce que le bélier dit : "je fonce", le lion dit "je suis arrivé" et le sagittaire dit "je vais plus loin".

J'y suis arrivée sans foncer et je n'ai pas fini ma course.

vu ?

ah c est pour ca que je fonce toujours et oui je suis bellier
vro le 22 aout 2003 à 14h11
les geaimo cai bien
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.