wildbof a écrit :
représentatif, j'en sais rien, représentant, ben oui, je suis le seul à parler ouvertement depuis qlq temps ici (te fâche pas Mcgg, je te vois très bien meme si tu te caches derriere M. Freud

) et j'attend celui (le mec j'entends) qui me montrera que sur le fond de mon discours j'ai tort
précision qui me semble utile : une des rares choses que les hommes sachent faire en meme temps qu'une autre, c'est penser aux filles (meme sous le boulot, meme ado, meme aussi buté et chieur que moi)
laisse mon inspiration tranquille, elle va très bien...
Ah bon? Tu m'avais repéré? J'ai failli mette mon grain de sel là-dessus avant-hier, mais je ne voulais pas avoir l'air de parler pour toi. Mais comme tu invites un mec à donner son opinion sur votre débat, je suis content de pouvoir te dire que... t'as pas tort

. Je sais, ce n'est pas ça que tu attendais, mais bon!

Et sans le ventriloque autrichien, cette fois, je pourrais même ajouter que, sauf cas très particuliers, si un mec ne pense pas aux nanas au moins 10% du temps (s'il n'est pas homo, comme tu le dis... mais s'il pense aux mecs, je crois qu'il assume la statistique)... c'est qu'il est mort.
Ramses II a écrit :
J'ai côtoyé un tas de types qui n'avaient manifestement pas le temps de penser aux femmes. Avec la vie de dingue du boulot que certains mènent de nos jours.

Ça veut dire quoi, "manifestement", dans ce cas là? Il y a bien un moyen de vérifier quel mec pense
intensément aux femmes... mais comment tu peux vérifier qu'un mec n'y pense pas??? Et puis, tu crois vraiment que le boulot ça empêche de penser?
Ramses II a écrit :
Je m'étonne aussi qu'ayant 70 % de collègues féminines, celà puisse encore t'inspirer. Si je travaillais dans une pâtisserie, je serais plutôt dégoûtée des gâteaux.
Wé, mais les zesgon, c'est pas du gâteau!
Sinon... Avec des si, on mettrait Lutèce en amphore et on ferait un homme de n'importe quelle femme. Comme dit le proverbe, si ma tante en avait... Mais là encore, qu'est-ce qui peut te permettre de dire ça? T'as des neveux?
Ramses II a écrit :
Là où je travaillais, la population laborieuse s'était singulièrement féminisée au point que ça en était déprimant. Et les quelques hommes qui restaient n'y étaient pas tellement heureux. Dame, avec une Mrs Tatcher au gouvernail, ça devait plutôt leur couper le sifflet. Sauf à celui à qui elle avait ouvert ses jambes pour franchir rapidement les échelons de la hiérarchie. Le pauvre, ça ne lui a guère réussi vu l'état dans lequel il est maintenant.
C'est marrant, mais je connais des machos qui ne s'exprimeraient pas "mieux"

. Ahhhh! Ce démon qui habite entre les cuisses de la femme!!!
-------
Custer died for your sins!