-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
lol, ca me fait rire, il s'est inscrit hier pour qu'on lui souhaites son anniversaire de l'avant-veille! et il le réclame lol..
et pis il fait fort ! premier message : effacé par david
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
sais tu que pour qu'on te le souhaite l'année prochaine il faut entrer ta date de naissance ds le topic spéciale anniv ?? Parce que là!! franchement on pouvais pas deviner!!! :pt1cable:
dsl me je suis la depui mercredi soir car j ai vu dans micro hebdo le concour et j etai obliger d aller sur ce forum alors je m y suis inscrit et maintenat je v skouter et me faire des amis sur forum microhebdo
Mais bon en vieillissant on vit d'autres choses tout aussi belles.
C'est la vie et pour moi l'age est plus dans la tête que physique pour bien vivre.
ben vi..la preuve, j'ai 44 ans dans mes artères..pas mal dans mon raisonnement, mais une sacré dose de conneries à sortir sous couvert d'anonymat forumiens.
ben vi..la preuve, j'ai 44 ans dans mes artères..pas mal dans mon raisonnement, mais une sacré dose de conneries à sortir sous couvert d'anonymat forumiens.
+1
T'as qu'a lire mes posts qui comportent 90% de jeux de mots fumeux ou de contrepeteries limite!!
Mais bon quand on aime la vie, peu importe l'age, la dérision et l'humour empèchent de devenir des vieux c**s.
J'ai des amis de 25 ans qui vivent déjà comme s'ils étaient à la retraite, c'est triste!
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
T'as qu'a lire mes posts qui comportent 90% de jeux de mots fumeux ou de contrepeteries limite!!
Mais bon quand on aime la vie, peu importe l'age, la dérision et l'humour empèchent de devenir des vieux c**s.
J'ai des amis de 25 ans qui vivent déjà comme s'ils étaient à la retraite, c'est triste!
lol.
Mais en même temps, on es bien contents d'être ce que nous sommes en tout cas!
Je ne regrettes pas ma jeunesse, elle a été agréable, mais chaques âges apporte un élément nouveau et il suffit d'avoir envie de rire pour ne pas voir le temps passer.