LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
144 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

[Help] Conseils pour mon Toutou.

superdupond le 12 septembre 2004 à 23h00
Kernel_Panic a écrit :
:non:

Lolo ne parlait pas du chien mais de moi.

Merci Big wofl,Thief',Ghislaine et Praliiiiiiiiiiiine!

Ah oui ? :D
-------
Le futur n'est toujours pas passé
Ramses II le 12 septembre 2004 à 23h22
augusto a écrit :
Kernel_Panic a écrit :
3 jours sans crise pour mon toutou, mais toujours "wait and see".[/citation]

Je suis content que ton pote aille mieux, que veulent dire les trois derniers mots. :hello:

Wait and see ? Tout simplement attendre et voir. Autrement dit être attentif aux réactions du chien.

Quand je parlais de régime et de mon chien disparu, il n'a pas été facile pour moi, vu que le chien avait été nourri de trucs en boîte pendant longtemps, de suivre la prescription du véto : nourriture naturelle - riz, pâtes ou pain ou semoule de blé, avec des légumes variés et 10 g de viande par kg de poids corporel. Un peu d'huile d'olive ou de colza sur le tout. La viande cuite, sauf le boeuf et les carottes, de préférence crues et râpées. Jamais de porc sauf si cuit "à mort". Ne me dites pas que c'est du boulot : on peut préparer en une fois des repas pour plusieurs jours et congeler. Quant aux légumes, on en trouve certainement en produits blancs, en tout cas des légumes pour la soupe.

Théoriquement, un chien ne devrait manger qu'une fois par jour, vu que c'est un descendant de fauves. Mais je ne l'ai jamais fait parce que pour les chiens domestiques, c'est trop long. Et laisser de l'eau et quelques croquettes, en plus des repas normaux, à la disposition du chien est bon. Reste à trouver quelles croquettes le chien aime.

Autre info : quoiqu'on parle d'un chien ici, les mêmes principes valent pour les chats, sauf que la proportion de viande doit être plus importante. Il faut savoir qu'un chat hypoglycémique est très souvent agressif. J'avais une chatte qui avait tendance à agresser le chien, à cause de ça.

Bonne chance à Scotch, Kernel, et tiens-nous au courant.
lekillerderpg le 13 septembre 2004 à 01h37

En pleine forme!

Il n'a pas eu de crise depuis Lundi.

:)
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
domi62730 le 14 septembre 2004 à 13h50
des nouvelles du toutou,kernel?
augusto le 14 septembre 2004 à 13h52
Je pense qu'il s'en ai tiré, mais il aura surement un traitement à vie. [:aadrien:1]
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
Jordy le 12 mars 2005 à 22h27
Alors kernel le chien an ai ou il est guerri ?
Kernel__Panic le 12 mars 2005 à 23h29
Cà c'est du Up!

Ben le Toutou il va plus ou moins bien selon les jours.

On fait ce qu'on peut pour équilibrer au mieux son alimentation de manière à éviter qu'il manque de sucres trop longtemps.

De toutes manières, il n'y a rien d'autre à faire donc...
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
MsieurDams le 13 mars 2005 à 11h59
Cool! Qu'il vive encore de longues années!
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.