Mon toutou fait des crises d' hypoglycémie, selon l'analyse sanguine.
Le véto m'a donné un traitement à la cortyzone pour faire decsendre le taux d'insuline. Il va falloir attendre et faire d'autres analyses car selon lui, c'est une tumeur au pancréas. Selon lui, l'opétation est délicate et ses effets sont discutables.
Donc pour l'instant, wait and see, on verra bien si ce traitement améliore son état.
Merci à tous et à ceux qui avaient diagnostiqué l'épilepsie car c'est ce que m'a dit le véto avant d'avoir vu les analyses sanguines.
arf, c'est pas marrant ce truc, à quand les nouvelles analyses ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
:( arf, c'est pas marrant ce truc, à quand les nouvelles analyses ?
Cà dépend de la réaction du chien au traitement, il faut que dans une semaine je rappelle le véto pour voir si il y a amélioration. Il avisera ensuite.
Cà dépend de la réaction du chien au traitement, il faut que dans une semaine je rappelle le véto pour voir si il y a amélioration. Il avisera ensuite.
espérons qu'il y aura amélioration on croise les doigts
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
C'est rageant parce qu'en dehors de ses crises il est toujours aussi foufou. Il a fallu se mettre à 2 pour le tenir sur la table du véto pour la prise de sang et pourtant il est pas gros (16kgs)!
Mon toutou fait des crises d' hypoglycémie, selon l'analyse sanguine.
Le véto m'a donné un traitement à la cortyzone pour faire decsendre le taux d'insuline. Il va falloir attendre et faire d'autres analyses car selon lui, c'est une tumeur au pancréas. Selon lui, l'opétation est délicate et ses effets sont discutables.
Donc pour l'instant, wait and see, on verra bien si ce traitement améliore son état.
Merci à tous et à ceux qui avaient diagnostiqué l'épilepsie car c'est ce que m'a dit le véto avant d'avoir vu les analyses sanguines.
Bon, en général, les traitements sont efficaces heureusement. Détends-toi maintenant Kernel, ton scotch va certainement aller mieux, même si ce que te dit le véto est difficile à entendre.
Faut que tu le cajôles encore plus ton vieil ami. Et comme tu le dis
wait and see
Donnes-nous de ses nouvelles, lorsque les médicaments auront commencés à faire de l'effet.
Alors prions Dieu que cela ne soit pas grave, j'ai un de mes bergers qui a subi une ablation du pancréas, bien sur il lui a fallu un traitement à vie, mais il est mort de sa belle mort six ans plus tard, un chien tout comme un humain peut vivre très longtemps sans pancréas, mais il faut juste espére que l'opération soit inutile, continue de nous tenir au courant. Courage à lui et à toi.
on veut des news sur son état pendant toute la semaine
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
je m'en balance completement de ce qui peut arriver à des humains
mais en ce qui concerne les animaux ça me touche profondément
même si ce ne sont po les miens
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
C'est une figure de style, ou tu penses vraiment ça ?
ce n'est po une figure de style
-------
Tssss... on ne va pas partir comme ça sur des phrasettes parce que ça vient de plus haut
Il vaut mieux que pas mal d'humains.
A laquelle je ne peux adhérer...
-------------------
Bon rétablissement à scotch ;)
Je voulais dire d'amour, pur, désintéressé, candide, de reconnaissance aussi, de franchise, de plein de choses que CERTAINS humains n'ont plus l'habitude d'avoir.
N'essayons pas de trouver le mal dans la moindre petite phrase que je dis. Surtout sur ce topic.
Je voulais dire d'amour, pur, désintéressé, candide, de reconnaissance aussi, de franchise, de plein de choses que CERTAINS humains n'ont plus l'habitude d'avoir.
N'essayons pas de trouver le mal dans la moindre petite phrase que je dis. Surtout sur ce topic.
Vi, on avait bien compris mais ça a été repris ensuite et je crains que ça parte en vrille mais
moi je dirais juste que parfois les animaux comptent autant que les humains... (j'ai un chat et ne peut pas avoir d'enfant pour l'instant...) donc je dirais que mon chat c'est mon "bébé", mais effectivement tout est relatif, ....
et pour clore le débat, je suis heureuse que le véto est pu faire un diagnostic pour ton toutou, et j'espère qu'il vivra encore très longtemps
-------
Ce matin il n'a pas eu sa crise mais çà lui arrivait avant de commencer le traitement. Je pense comme le véto qu'il va être difficile de tirer une quelconque conclusion avant la semaine prochaine. Comme c'est de l'hypoglycémie, c'est long pour evaluer les effets.
Ce matin il n'a pas eu sa crise mais çà lui arrivait avant de commencer le traitement. Je pense comme le véto qu'il va être difficile de tirer une quelconque conclusion avant la semaine prochaine. Comme c'est de l'hypoglycémie, c'est long pour evaluer les effets.