-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
pour moi rien, mais là-bas... y zen font tout un truck !
-------
-------
c pour sa que tu pose cette question j ai des origine anglaise..... mais cette question ne me serais pas venu a l'idée
C'est une question existentielle à laquelle il faut absolument un élément de réponse pour l'avenir de l'angleterre. I know its disgusting but close your eyes and think of England !
-------
C'est une question existentielle à laquelle il faut absolument un élément de réponse pour l'avenir de l'angleterre. I know its disgusting but close your eyes and think of England !
kl'avenir de l'angleterre sera compromis dès dimanche 10H
kl'avenir de l'angleterre sera compromis dès dimanche 10H
en voilà un qui a tout compris !
-------
Je respecte la décision et les actes des autres! :)
Toute façon je vois pas ce qu'il y a de grave d'être homo...
Je connais des amies qui font écoles de coiffure et elles connaissent et je connais des homos...
Impressionnant au début mais ils ont un cerveau ne tête, des yeux, des bars etc...
Sont comme tout le monde juste un point de vue qui change ;)
Par contre c'est pas parcequ'ils ont des bars qu'ils sont comme tout le monde , moi j'ai pas de bar ( je sais ce que tu voulais dire Patapai stp)
Plus sérieusement , c'est sur qu'il en faut pour tout les goûts et que les homos sont tout de même des êtres humains et on peut dire qu'ils ont du courage de l'assumer
Par contre c'est pas parcequ'ils ont des bars qu'ils sont comme tout le monde , moi j'ai pas de bar ( je sais ce que tu voulais dire Patapai stp)
Plus sérieusement , c'est sur qu'il en faut pour tout les goûts et que les homos sont tout de même des êtres humains et on peut dire qu'ils ont du courage de l'assumer
je ne suis absolument pas homophobe, je pense qu'on ne le devient pas, on l'est dès le départ ou non.
-------
je ne suis absolument pas homophobe, je pense qu'on ne le devient pas, on l'est dès le départ ou non.
A mon avis, on le devient en fonction de son éducation. Si les parents sont intolérants, fermés, racistes, homophobe, il y a de fortes probabilité, que même si l'enfant à ses propres idées plus tard sur la chose, il le soit aussi, à plus ou moins de degrés.