dodaco a écrit :
salut à tous
le 16/06/05 je commande sur un site un APN, avec comme
délai de livraison annoncé "plus de 20 jours". Je paie par CB et la somme est débitée le 20/06.
Au bout de 30 jours ne voyant rien venir je contacte le vendeur et on m'annonce une livraison qui ne devrait plus tarder.
Au bout de 15 jours supplémentaires, je rappelle et on m'annonce une livraison dans une quinzaine de jours! Partant en vacances dans 1 semaine je ne peux plus me permettre d'attendre et je souhaite annuler ma commande et demander le remboursement que l'on m'annonce dans QUINZE à TRENTE JOURS!!!!
Je suis très en colère, d'une part sur la tricherie concernant les délais de livraison, d'autre part sur l'arnaque qui consiste sûrement à placer l'argent du client en banque pour faire des intérêt et à le faire poirauter le plus longtemps possible.
Comment et où dénoncer ces pratiques? Avez-vous eu des mésaventures similaires avec ce vendeur?
Merci de votre aide
DODACO
edit by d2k : suppression du nom du revendeur
Malheureusement, tout le monde peut se faire avoir un jour

le net c'est super, on y trouve de gros avantages mais beaucoup de "supercheries "aussi
Perso, j'ai vraiment du mal a faire des achats sur la toile, en presque 4 ans de net j'ai fait deux achats (dévellopement photo et ....une batterie de camescope

que je reçoit aujourd'hui c'est certain, c'est bien le colis suivi

)
Mais je n'aurai pas eu confiance du tout en voyant le délai de livraison

et je n'aurait certainement pas eu ta patience

dès le départ .....pinaise je crois que j'aurai appeler tous les jours et dès le départ j'aurai su le nom du vendeur (très important de connaitre le nom de la personne a qui on a a faire

, ça permet d'avoir toujours au mème au bout du fil)
et c'est pas normal que l'on cache le nom de tels sites de m....
-------

Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
Tout un métier:
http://laviedenous.blogourt.fr/