LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
224 utilisateurs connectés

fou rire

loloxxfr le 11 février 2004 à 20h41
Je viens d'en connaître un extrêmement puissant même si je ne peux pas le raconter car il est trop lié à une situation et à un ton. :D

Par contre, je buvais un verre d'eau quand ça m'a pris, j'en ai foutu partout, je me suis cramé les sinus. :/

Et vous, avez vous connu des fous rires mémorables qui soient racontables
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
guti le 11 février 2004 à 20h46
allez jsute avant de partir:D

Un dont je me souviendrais totue ma vie, c'est lors d'un cours d'anglais ( mais non promis je suis les cours:d) quand j'étais en 3ième(j'avais 15ans je crois)!

Donc la prof fais son cours, moi je regard un peu partout dans la classe et mon meilleur pote aussi!(nous étions côte à côte)

Là, juste en face de nous (les tables étaient positioné en "U" moi j'étais a un angle) un de mes amis fais tomber son stylos par terre...lorsqu'il teante de le ramasser, en ce baissant il se cogne la tête contre la table:D

Et de là moi et mon ami qui le regardions, sommes aprtis dans un fou rire sans fin:D

Je suis tomber par terre en pleurant tellement j'étais mort de rire!

j'en ai eux mal au ventre pendant des heures, c'était géniale:D

Certes dis comme cela, ce n'est pas drole mais comme lolo, c'est tout un contexte et une situation qui à engendré ce fou rire(proportion démesuré de la tête du camarade, expression de son visage après le choque etc...)

sinon j'en ai pleins des fous rires, car je ne fais que sa de ma journée, rigoler:o

vro le 11 février 2004 à 20h56
unjour de grève dans le métro, j'attends un ami à la sortie devant les passages automatiques.

il faut savoir que les jours de grèves ces passages qui sont des tourniquets sont libres et on n'a pas besoin de mettre son ticket.

les gens arrivent mettent leur ticket et ... miarde, ça marche pas [:vad-:1], au lieu d'essayer de pousser le tourniquet ils essayent de l'enjamber et là le tourniquet se met en route :lol: , pit1, j'en ri encore [:+kayl669+:1]

pour les messieurs, douleur assurée

pour les dames, la jupe prise dans le tourniquet

beaucoup de culs par terre

et moi morte de rire [:+kayl669+:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Kernel_Panic le 11 février 2004 à 21h06
A Perpignan, un commercant avait eu l'idée géniale d'installer une grille de fer à l'INTERIEUR de son magasin, c'est à dire derrière la vitrine. 2 badauds sur 3 se mettaient un gros coup de boule dans la virtine en matant l'étalage quand le magasin était fermé. Avec mes potes, on s'asseyait sur le trottoir en face. Des heures et des heures de fou rire.
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
vro le 11 février 2004 à 21h07
Kernel_Panic a écrit :
A Perpignan, un commercant avait eu l'idée géniale d'installer une grille de fer à l'INTERIEUR de son magasin, c'est à dire derrière la vitrine. 2 badauds sur 3 se mettaient un gros coup de boule dans la virtine en matant l'étalage quand le magasin était fermé. Avec mes potes, on s'asseyait sur le trottoir en face. Des heures et des heures de fou rire.

[:+kayl669+:1] [:+kayl669+:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Ytica le 11 février 2004 à 21h30
Il y a quelques années, là où je travaille, il y avait entre autres un monsieur, disons la soixantaine, très comme il faut, très poli, etc... (pour situer un peu le personnage) qui a demandé quelque chose concernant le courrier en partance. Cette question très anodine pouvait être interprêtée tout différemment ;) et c'est comme ça que je l'ai tout de suite interprêtée bien entendu :D . Arrivant avec sa lettre, il a demandé sans le faire exprès et sans s'en rendre compte à ma collègue quelque chose d'indécent. Heureusement, au bureau il y a des papiers et des dossiers, et j'ai caché mon fou-rire derrière une feuille de papier tandis que ma collègue qui était dans le même bureau que moi à l'époque (et qui n'avait pas compris tout de suite) lui donnait le renseignement. Lui ne s'est rendu compte de rien, ni du double sens de sa phrase, mais ça a fait le tour du bureau et j'en ris encore. :lol:
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kernel_Panic le 11 février 2004 à 23h13
Ytica a écrit :
Il y a quelques années, là où je travaille, il y avait entre autres un monsieur, disons la soixantaine, très comme il faut, très poli, etc... (pour situer un peu le personnage) qui a demandé quelque chose concernant le courrier en partance. Cette question très anodine pouvait être interprêtée tout différemment ;) et c'est comme ça que je l'ai tout de suite interprêtée bien entendu :D . Arrivant avec sa lettre, il a demandé sans le faire exprès et sans s'en rendre compte à ma collègue quelque chose d'indécent. Heureusement, au bureau il y a des papiers et des dossiers, et j'ai caché mon fou-rire derrière une feuille de papier tandis que ma collègue qui était dans le même bureau que moi à l'époque (et qui n'avait pas compris tout de suite) lui donnait le renseignement. Lui ne s'est rendu compte de rien, ni du double sens de sa phrase, mais ça a fait le tour du bureau et j'en ris encore. :lol:

Vas y lache toi!

Des détails !

C'est quoi la question?
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
Ytica le 11 février 2004 à 23h21
Impossible, mais c'est vraiment drôle. Et puis on pourrait me reconnaître, qui sait ??
-------
(='.'=)
(")_(")
cafuron le 11 février 2004 à 23h30
En 1ere et en terminale nous avons eu un prof de maths bègue. L La première fois qu'il est arrivé il nous a fait tout un exposé (en bégayant) pour nous demander de respecter une bonne ambiance de travail, etc...J'étais au premier rang, j'ai cru que j'allais passer l'arme à gauche tellement je me suis retenu de rigoler, un moment c'est parti quand même, j'osais pas regarder les copains. On a passé deux années à se marrer comme des fous et à rien comprendre aux formules mathématiques qu'il nous énonçait (aaaaa++++bb...). En fin de terminale c'était pas la joie quand il a fallu passer le bac, on avait quand même pris pas mal de retard sur le programme...
DavidUL le 11 février 2004 à 23h30
Ytica a écrit :
Impossible, mais c'est vraiment drôle. Et puis on pourrait me reconnaître, qui sait ??

donne en MP ! [:julwz:1] [:dresseur de modos:1]
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Ytica le 11 février 2004 à 23h35
DavidUL a écrit :
donne en MP ! [:julwz:1] [:dresseur de modos:1]

Bon, eh bien, disons pour résumer et sans entrer dans les détails, qu'il lui donnait le choix entre deux positions..... :D
-------
(='.'=)
(")_(")
DavidUL le 11 février 2004 à 23h36
Ytica a écrit :

Bon, eh bien, disons pour résumer et sans entrer dans les détails, qu'il lui donnait le choix entre deux positions..... :D

va falloir que tu m'expliques en message privé [:julwz:1] lol
-------
Ytica le 11 février 2004 à 23h42
DavidUL a écrit :
va falloir que tu m'expliques en message privé [:julwz:1] lol

Non. A toi d'imaginer... ;) ou alors... et puis non.
-------
(='.'=)
(")_(")
cafuron le 11 février 2004 à 23h48
Ytica a écrit :

Allez dis nous en plus, une métaphore je sais pas moi...
DavidUL le 11 février 2004 à 23h49
Ytica a écrit :

[:limit:1] (j'ai meme pas trouvé un pretexte pour avoir un message privé lol)
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.