LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
236 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[fixazo life inside] Conseil pour orientation, je sais pas quoi dire!!

Fixazo le 27 février 2004 à 20h29
salut,

Je suis en année de 3eme et l'année prochaine c le lycée!

Je fais du piano depuis 7 ans, et mon prof m'a proposé de passer le concours pour rentrer au lycée VAUGELAS (chambéry, a environ une heure de chez moi). Au début ca m'a tenté, je suis allé voir la réunion de présentation de tout ça!

Et après coup, ca m'a déplu, je sais aps bien quoi exactement, la présentation globale, ou... je sais pas! Et en fait je n'ai plus trop envie d'y aller, mais si je n'y vais pas, je risque de en plus pouvoir faire de piano : car l'internat m'empêcherait de m'exercer pdt la semain, ce qui revient presque à ne plus faire de piano, j'aime bien le piano, mais pas au point de m'y lancer avec mes études... Je sais pas trop... Mes parents me disent que ca serait vraiment bien que j'y aille, et si je prend la décision d'y aller, je sens ke je vais avoir pleins de... :/ Et puis j'm pas décevoir les gens autour de moi... :/

Donc voila je sais pas trop, qu'en pensez vous?

Merci [:fixazo:1]
-------
TrichKreu
Ekinox06210 le 27 février 2004 à 20h38
pourquoi tu pourais pas continuer le piano en etant a l'internat?

tu pourais pas en avoir un là-bas, ou une école de piano pas loin? ou un synthé (avec un casque) (là je sens que j'ai dit une connerie non?)
maximouss le 27 février 2004 à 20h44
Fé bien ce ke ton koeur pense é fou toi d gen otour!!
Fixazo le 27 février 2004 à 20h46
bah en fait, j'ai actuellement un cours par semaine, et ché moi après je m'entraîne...Et vu ke je serai a linternat, bah y'aurais pas d'entraînement la semaine. Un piano à l'internat ca m'étonnerait ke yen ai un... :/ Pour l'école, bah... c pas pratik! et pour le synthé :lol: non spa une konerie, c just ke par rapor a un piano, c pas apreil koi! :D
-------
TrichKreu