LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
116 utilisateurs connectés

Feux de croisement en plein jour à partir du 30 octobre

monique51 le 27 octobre 2004 à 16h35
Il est question d'allumer ses feux de croisement, sur route seulement, en plein jour.

Je ne suis pas contre, mais il faudrait que les feux de toutes les voitures soient bien réglés.

Ce matin il y avait du brouillard et j'ai vu plein de voitures en feu de position ou non éclairées.

Si ça peut sauver des vies pourquoi pas.
-------
Ma marraine : Lili37

Mon parrain : lekillerderpg

Je recommence une nouvelle vie [:monique51:2]

Rolef le 27 octobre 2004 à 16h40
monique51 a écrit :
Il est question d'allumer ses feux de croisement, sur route seulement, en plein jour.

Je ne suis pas contre, mais il faudrait que les feux de toutes les voitures soient bien réglés.

Ce matin il y avait du brouillard et j'ai vu plein de voitures en feu de position ou non éclairées.

:hello: Le problème c'est que les motards, qui roulent déjà en code ont peur de ne plus être vus! Alors est-ce que çà va sauver des vies ou pas? Une voiture est quand même assez volumineuse pour qu'on la voit par temps clair, celui qui ne la voit pas devrait plutôt aller faire un tour chez l'ophtalmo! :heink: :whistle: :whistle: :whistle:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
unital le 27 octobre 2004 à 16h41
je trouve sa ttalement absurde qu'on mette ses feux en plein jours :sarcastic:

d'accord quand il ya du broullard mais sa changera pas grand chose si ce n'est que maitenant va faloir regarder a deux dans le retro pour voir si c'est bien une voiture ou une moto :sarcastic:
monique51 le 27 octobre 2004 à 16h44
Tout à fait d'accord
-------
Ma marraine : Lili37

Mon parrain : lekillerderpg

Je recommence une nouvelle vie [:monique51:2]

pidoupe le 27 octobre 2004 à 16h49
monique51 a écrit :

Ce matin je suis allé à Chaumont depuis Troyes ( tu es de la région )

Il est vrai qu'il y avait du brouillard et que 2 voitures sur 5 n'allumaient pas leurs Phares.

Cependant, la nouvelle legislation n'impose pas mais il est recommandé d'allumer ses feux, Or, lorsque la visibilité est réduite les feux de croisements sont obligatoires.
Dauphine974 le 27 octobre 2004 à 16h52
Rolef a écrit :
:hello: Une voiture est quand même assez volumineuse pour qu'on la voit par temps clair, celui qui ne la voit pas devrait plutôt aller faire un tour chez l'ophtalmo! :heink: :whistle: :whistle: :whistle:

Ben non, certains chauff[barre]eurs[/barre]ards oublient de mettre leurs feux lorsqu'il pleut et j'ai un très mauvais souvenir, j'ai eu la trouille et maintenant que l'éclairage est obligatoire, ce co**ard ne recommencera plus :kaola:

Reste que pour l'instant La Réunion n'est pas concernée, ce *** va continuer à faire peur alors :fou:

Edit : Pidoupe dit que c'est conseillé et pas obligatoire, dommage
:pfff:

praliiiiiiine le 27 octobre 2004 à 16h53
unital a écrit :
je trouve sa ttalement absurde qu'on mette ses feux en plein jours :sarcastic:

d'accord quand il ya du broullard mais sa changera pas grand chose si ce n'est que maitenant va faloir regarder a deux dans le retro pour voir si c'est bien une voiture ou une moto :sarcastic:

Ca changeras quoi?? tu restes prudent que ce soit voiture ou moto non?

De plus, ca va peut-être permettre aux automobilistes à regarder plus souvent dans leur rétro, et aussi, de rester bien sur leur droite. Car la nouvelle norme, c'est de rouler limite sur la bande blanche.. :sarcastic:
pidoupe le 27 octobre 2004 à 16h58
dauphine974 a écrit :

Ben non, certains chauff[barre]eurs[/barre]ards oublient de mettre leurs feux lorsqu'il pleut et j'ai un très mauvais souvenir, j'ai eu la trouille et maintenant que l'éclairage est obligatoire, ce co**ard ne recommencera plus :kaola:

Reste que pour l'instant La Réunion n'est pas concernée, ce *** va continuer à faire peur alors :fou:

Edit : Pidoupe dit que c'est conseillé et pas obligatoire, dommage
:pfff:

Je sais bien..
Ekinox06210 le 27 octobre 2004 à 17h02
j'ai remarqué qu'on voit bcp mieux les motos qui allument leurs phares.

j'ai aussi remarqué qu'on voit mieux les voitures qui allument leurs phares.

comme je pense etre a peu pres normal, je pense que c'est pareilpour tout le monde.

come je souhaite etre bien vu, j'allume toujours mes phares quel que soit le temps et l'ensolleillement. :spamafote:
Septh le 27 octobre 2004 à 17h03
Désolé de jouer les rabat-joie, mais :

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)

:spamafote:

-------
Bonjour chez vous !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.