Il est question d'allumer ses feux de croisement, sur route seulement, en plein jour.
Je ne suis pas contre, mais il faudrait que les feux de toutes les voitures soient bien réglés.
Ce matin il y avait du brouillard et j'ai vu plein de voitures en feu de position ou non éclairées.
Si ça peut sauver des vies pourquoi pas.
Le problème c'est que les motards, qui roulent déjà en code ont peur de ne plus être vus! Alors est-ce que çà va sauver des vies ou pas? Une voiture est quand même assez volumineuse pour qu'on la voit par temps clair, celui qui ne la voit pas devrait plutôt aller faire un tour chez l'ophtalmo!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
je trouve sa ttalement absurde qu'on mette ses feux en plein jours
d'accord quand il ya du broullard mais sa changera pas grand chose si ce n'est que maitenant va faloir regarder a deux dans le retro pour voir si c'est bien une voiture ou une moto
Il est question d'allumer ses feux de croisement, sur route seulement, en plein jour.
Je ne suis pas contre, mais il faudrait que les feux de toutes les voitures soient bien réglés.
Ce matin il y avait du brouillard et j'ai vu plein de voitures en feu de position ou non éclairées.
Si ça peut sauver des vies pourquoi pas.
Ce matin je suis allé à Chaumont depuis Troyes ( tu es de la région )
Il est vrai qu'il y avait du brouillard et que 2 voitures sur 5 n'allumaient pas leurs Phares.
Cependant, la nouvelle legislation n'impose pas mais il est recommandé d'allumer ses feux, Or, lorsque la visibilité est réduite les feux de croisements sont obligatoires.
:hello: Une voiture est quand même assez volumineuse pour qu'on la voit par temps clair, celui qui ne la voit pas devrait plutôt aller faire un tour chez l'ophtalmo! :whistle:
Ben non, certains chauff[barre]eurs[/barre]ards oublient de mettre leurs feux lorsqu'il pleut et j'ai un très mauvais souvenir, j'ai eu la trouille et maintenant que l'éclairage est obligatoire, ce co**ard ne recommencera plus
Reste que pour l'instant La Réunion n'est pas concernée, ce *** va continuer à faire peur alors
Edit : Pidoupe dit que c'est conseillé et pas obligatoire, dommage :pfff:
je trouve sa ttalement absurde qu'on mette ses feux en plein jours
d'accord quand il ya du broullard mais sa changera pas grand chose si ce n'est que maitenant va faloir regarder a deux dans le retro pour voir si c'est bien une voiture ou une moto :sarcastic:
Ca changeras quoi?? tu restes prudent que ce soit voiture ou moto non?
De plus, ca va peut-être permettre aux automobilistes à regarder plus souvent dans leur rétro, et aussi, de rester bien sur leur droite. Car la nouvelle norme, c'est de rouler limite sur la bande blanche..
Ben non, certains chauff[barre]eurs[/barre]ards oublient de mettre leurs feux lorsqu'il pleut et j'ai un très mauvais souvenir, j'ai eu la trouille et maintenant que l'éclairage est obligatoire, ce co**ard ne recommencera plus
Reste que pour l'instant La Réunion n'est pas concernée, ce *** va continuer à faire peur alors
Edit : Pidoupe dit que c'est conseillé et pas obligatoire, dommage :pfff: