"Ping Pong", "Free Words Association", " Je veux....", "[JEUX] Les syllabes", "[Record officiel] La phrase la plus longue du monde", "Images à la suite", ...
yen a marre de toujours voir ces topics en premiere page ils sont completements idiots, ne servent à rien et créent des tensions entre membres (suffit de voir les matchs de foot pour voir dans quel état peuvent rendre les jeux)
Pensez vous que ces topics doivent etre fermés ?
Pendant que j'y suis aussi ne pensez vous pas que les signatures devraient etre interdites et supprimées des forums ?
Je propose aussi que tous les messages des membres soient controlés par les modos, puis validé avant d'etre posté !
et si le forum fermait totalement , ,ce ferait des heureux
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
ne poster que pendant les minutes impaires
faire payer le forum
entretien annuel avec Spock pour pouvoir continuer à aller sur le forum
prendre des cours de claquette
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Ouais et on ecartele tout ceux qui y ont participé !
On peut commencer par les filles
HappY MaN a écrit :
Pas aussi sur que toi, car c'est la rengaine de David depuis que je suis là
Ben voilà, suffit de supprimer Happy Man
dos2000 a écrit :
pis sanction pour les sondages sans obiwan
faire payer le forum
Et pourquoi pas l'Ab admin pendant que tu y es
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Pendant que j'y suis aussi ne pensez vous pas que les signatures devraient etre interdites et supprimées des forums ?
Je propose aussi que tous les messages des membres soient controlés par les modos, puis validé avant d'etre posté !
j'espère que c'est du second degré! autant revenir à usenet!
Je n'ai presque pas participé à ce genre de topic, donc j'arrive à en faire abstraction. Total, je suis ni pour ni contre, là
cours d'orthographe et de grammaire obligatoires avec Le Belge pour ceux qui confondent "ça" et "sa" avec sanctions à la clé pour les récalcitrants
Exactement
Si seulement la machine des Sous-doués existait pour le forum. Chacun, qui mettrait "sa" à la place de "ça" et inversément (même si c'est plutôt rare), recevrait un coup sur le front, une claque sur chaque joue et un coup de poing en plein milieu de la figure (soupirs...)
Si seulement la machine des Sous-doués existait pour le forum. Chacun, qui mettrait "sa" à la place de "ça" et inversément (même si c'est plutôt rare), recevrait un coup sur le front, une claque sur chaque joue et un coup de poing en plein milieu de la figure (soupirs...)
sa serait si bien
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Rêgle d'or : quand un topic ne t'intéresse pas, ne clique pas dessus.
j'arrive pas à te lire
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
David, tu t'emm... nuies tant que ça le dimanche matin?
Ou alors, t'a pas digéré ton hamburger d'hier soir?
Ou alors, tu passes un examen pour entrer dans les troupes de Nikolaus 1er?
Ou alors tu te crois humoristique et à mon avis tu devrais revoir tes classiques...
On alors t'as vraiment décidé de foutre le bouzin?
non justement ou alors on supprime tous les topics sauf celui du foot (et du ciné aussi il est pas mal)
tintin33 a écrit :
Et aussi un avatar unique pour tout le monde ... parce que des fois, y en a des qui sont torrides !
dos2000 a écrit :
pis sanction pour les sondages sans obiwan
faire payer le forum
je rajoute ça dans le projet de loi
armonik a écrit :
et pourquoi pas fermer le forum pendant qu'on y est
c'est n'importe quoi ce post
qu'est ce qu'ils attendent les modos pour supprimer ce sujet
oué et me bannir
mcgg >> j'avais pas basket ce matin (tu devrais retirer le balais que tu as dans le c*l )