LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
152 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

faite vous au moins attention à votre alimentation quesque vous manger

cardif le 25 juillet 2004 à 10h03
faite vous au moins attention à votre alimentation quesque vous manger?

partez vous dans l'exée ou vous faite tres attention à se que vous consommer, quant vous acheter des légumes vous les lavez ou vous jeté le tous dans la poale. :)
-------
La mort est forcement plus belle que la vie puisque personne n'en est jamais revenu.
thiefaine le 25 juillet 2004 à 10h07
Deja quand j'achete des legumes , je les laves, on sait jamais.

Ensuite je pensa pas faire des exces trop frequent et quand ca m'arrive je passe deux heures dans ma salle de gym pour eliminer.
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….

Mes films a moi

cardif le 25 juillet 2004 à 10h12
oui la gym c'est une solution
-------
La mort est forcement plus belle que la vie puisque personne n'en est jamais revenu.
GoLiaT le 25 juillet 2004 à 10h16
J'ai decider de ne plus manger de Mcdo :D
-------
Gefuvien et fier de l'etre !!!
http://gefuv.bbfr.net/forum.htm
thiefaine le 25 juillet 2004 à 10h22
cardif a écrit :
oui la gym c'est une solution

Oui enfin c'est plus de la musclu que de la gym ou alors quand mes exces e passe lors du repas avec mes amis de la boxe on se fait un petit combat. :)
-------

Mes films a moi

cardif le 25 juillet 2004 à 10h25
un petit combat bah apres les calories quont a grillé on va ce faire un ptie mcdo :D
-------
thiefaine le 25 juillet 2004 à 10h26
ouhai mais bon j'evite macdo deja j'aime pas ca et puis bonjour les calories et le coeur il aime pas trop ca.
-------

Mes films a moi

cardif le 25 juillet 2004 à 10h30
bon c'est vrais reston dans le serrieux de tans en tant j'ivais avec mes filles parceque ca leur fais plaisir mais en réaliter je n'aimes pas trop ça. :)

et la boisson vous en étes ou :??:
-------
GoLiaT le 25 juillet 2004 à 10h32
Presque 1ans que je n'ai aps bouffé de mcdo. Si j'etais sortir hier avec des copines j'aurai pu dire 1 jour :D

Je prefere une bonne choucoute ou un cassoulet qu'un mc do
-------
thiefaine le 25 juillet 2004 à 10h33
Je bois que de l'eau le plus souvent. Meme si une fois par semaine je m'autorise ue petie biere , mais là je suis un peu en exces en ce moment a cause d'une desillusin sentimentale. Là je tourne a deux biere tous les 3 soirs.environ. Mais ca va passer.
-------

Mes films a moi

GoLiaT le 25 juillet 2004 à 10h34
Bonne chance pour te sortir de la Thiefaine ;)
-------
thiefaine le 25 juillet 2004 à 10h36
Merci Goliat, mais la je vais reprendre le dessus le mois prochain je change de boulot . Donc ca va me changer les idees.
-------

Mes films a moi

cardif le 25 juillet 2004 à 10h41

goliat

dit Je prefere une bonne choucoute ou un cassoulet qu'un mc do

heumm bien gras tous ça dans l'exés tes chances d'avoir des pontages coronnarien augmente considérablement vers la 50taines ;)
-------
GoLiaT le 25 juillet 2004 à 10h42
Ah ...

Faut que je me remette aux mcdo ? :D
-------
boblechien le 25 juillet 2004 à 10h51
:non: :ange:
-------
[: wooo :1]
cardif le 25 juillet 2004 à 11h00
goliat dit Faut que je me remette aux mcdo

non mais tu peu manger des salades des trucs léger pour l'été ;)
-------
darkangel59 le 25 juillet 2004 à 11h23
moi, j'ai pas de bol, ma femme, qui est infirmiere en hemodialyse, me soule avec l'alimentation, pas trop de graisse, pas trop de sel, évite le coca,.......mange des fruites, des légumes....

alors mac do quand je peux!!!
-------
[:mataous:1] milliards! l'manicraque y'a cor beugué [:acidekloridrik:1]

Le_Belge le 25 juillet 2004 à 11h25
J'aime bien manger des frites et un steak (de temps en temps :D) et je bois soit du coca-cola LIGHT soit de l'eau (quand je fais du sport).
cardif le 25 juillet 2004 à 11h25
la mienne aussi :D
-------
cardif le 25 juillet 2004 à 11h28
mon met favorie la grillades entrecote merquez poivrons griller ect... ;)
-------
GoLiaT le 25 juillet 2004 à 11h34
cardif a écrit :
goliat dit Faut que je me remette aux mcdo

non mais tu peu manger des salades des trucs léger pour l'été ;)

Désolé tout ce qui est salade je deteste
-------
cardif le 25 juillet 2004 à 11h41
les boissons vous préférer quoi ligh picrate bien rouge ou rosé flotte :??:
-------
GoLiaT le 25 juillet 2004 à 11h43
Uniquement de l'eau pour moi :)
-------
ArIMoKX'Z le 25 juillet 2004 à 11h47
Je ne laves pas mes fruits et je me fais tout le temps engueuler :lol:

Sinon je ne fais pas du tout attention à ce que je bois et mange car je suis plus tendance à maigrir qu'à grossir.

Je peux manger comme un morfale, je ne prends pas de kilos ... mais je fais aussi beaucoup de sport donc pas de problèmes à ce niveau là ! Il n'empêche que je ne bois pas du coca tous les jours ;)
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
bantaboy le 25 juillet 2004 à 12h01
Je fais de + en + attention à ce que je mange (origine, qualité,...) et ai tendance à varier autant que possible mon alimentation m^me si celle-ci manque encore de fruits et de légumes.

Pour la boisson : uniquement de l'eau et du thé. (stop le coca et plus de café depuis 6 mois). En moyenne 3L d'eau par jour.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
el-pepito le 25 juillet 2004 à 12h06
Ben moi j'mange plein de glaces , de bonbons, de gâteaux, de gaufres et de chantilly et je me porte bien.

Je ne sale jamais.

Et je fais pas trop gaffe du moment que c'est bon :D :D :D
bantaboy le 25 juillet 2004 à 12h10
el-pepito a écrit :
Ben moi j'mange plein de glaces , de bonbons, de gâteaux, de gaufres et de chantilly et je me porte bien.

Je ne sale jamais.

Et je fais pas trop gaffe du moment que c'est bon :D :D :D

Ton dentiste aussi doit bien se porter ! :whistle:
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

el-pepito le 25 juillet 2004 à 12h19
Même pas, jamais une carie de ma vie ni aucun plombage, que des contrôles, la belle vie pour moi quoi ! :D :D :D

Et le pire c'est que ma mère n'en revient pas car je grossis pas ! (sauf quand je mange 3 kilos mais bon c'est pas souvent :whistle: )

J'ai une santé de fer :sol:
GoLiaT le 25 juillet 2004 à 13h47
el-pepito a écrit :
Même pas, jamais une carie de ma vie ni aucun plombage, que des contrôles, la belle vie pour moi quoi ! :D :D :D

Et le pire c'est que ma mère n'en revient pas car je grossis pas !
(sauf quand je mange 3 kilos mais bon c'est pas souvent :whistle: )

J'ai une santé de fer :sol:

+1
-------
GoLiaT le 25 juillet 2004 à 13h51
:lol:

Faut faire attention a sa ligne :o

C'est ou frite ou coca :D
-------
Neptune99 le 25 juillet 2004 à 14h20
Ekinox06210 a écrit :
je fais tres attention, je prend toujours du coca light avec mon double cheesburger :D

C'est du 2nd degré ?
clap49 le 25 juillet 2004 à 14h25
Ekinox06210 a écrit :
je fais tres attention, je prend toujours du coca light avec mon double cheesburger :D
[:le pilote:1] [:le pilote:1] [:le pilote:1]

[:clap49:1]
-------
Je me suis installé définitivement dans le provisoire.
Pixel_Eyes le 25 juillet 2004 à 14h32
Salut,

Moi je mangeais beaucoup avant mais depuis quelques semaines j'ai cesser de manger en dehors des repas et j'ai déja perdu 2kg, ce n'est certe pas beaucoup mais bon, c'est mieux que rien.

PS : J'ai aussi arreter de fumer depuis déjà 19 jours donc c'est très dure de moins manger et de ne pas fumer.

Mais c'est vrai que depuis que je ne fume plus je respire mieux et je ressent le gout des aliments encore plus que lorsque que je fumais.

A+ tard
Neptune99 le 25 juillet 2004 à 14h39
Ekinox06210 a écrit :
:sarcastic: non pourquoi? :heink:

Parce que moi, je prend tjs du Corbières avec mon cassoulet de Castel ...
bantaboy le 25 juillet 2004 à 17h07
Pixel_Eyes a écrit :
Salut,

Moi je mangeais beaucoup avant mais depuis quelques semaines j'ai cesser de manger en dehors des repas et j'ai déja perdu 2kg, ce n'est certe pas beaucoup mais bon, c'est mieux que rien.

PS : J'ai aussi arreter de fumer depuis déjà 19 jours donc c'est très dure de moins manger et de ne pas fumer.

Mais c'est vrai que depuis que je ne fume plus je respire mieux et je ressent le gout des aliments encore plus que lorsque que je fumais.

A+ tard

Ca n'est qu'un début !

Bravo à toi et tous mes encouragements !

Avec l'argent économisé en n'achetant plus de clopes tu pourras te taper encore plus de restos !! :whistle:
-------

Poussinette premire le 25 juillet 2004 à 17h36
Sur la nourriture, on ne fait pas trop gaffe :( , encore ce midi...barbecue, saucisses, merguez, vantrèche, chips ....mais jamais de "cochonnerie" entre les repas, d'abord c'est comme le coca ou autres boissons sucrée (oasis ou panaché, etc) j'en achète que très rarement, quand je sais que mes filles reçoivent leurs copines ou bien nous mème recevons de la visite, j'achète (car je n'en ai jamais en stock) ....mais sinon, niet!! de l'eau avec parfois du sirop de grenadine (souvent) ...

Les légumes (on a un super jardin rien qu'a nous :D :ange: :lol: ) alors on tape dedand de bon coeur, sans risque de pesticides ....et les fruits, perso, je déteste....mais cette année je fais des efforts et j'en achète régulièrement, surtout pour mes filles qui en raffolent ...et pourtant ça me coute, car je déteste les touchés!! :sweat:

voila, mais sur la nourriture on devrais faire gaffe, (je pensais pas dire ça un jour...) mais quand on fait deux attaques cérébrales comme mon papa qui était un bon mangeur et bon profiteur aussi...ça jette un froid quand mème ....donc faire gaffe!!

-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.

mon site en mouvement perpétuel http://brevesdevie.monsite.wanadoo.fr/

cardif le 25 juillet 2004 à 17h58
bravo pour les gents qui ont arreter de fumer il faut tenir bon car c'est vraiment de la MRDE plutot gonfler nos pc avec le fric éconnomiser au moins on ne risque rien .je s'ais de quoi je parle avant j'étais vraiment dans l'éxées et un jour pan!!!le coeur lache maintenant je suis transplanter depuis 9 ans et tous va bien alors faite gaffe personne n'ai a l'abris d'un accident vasculaire.

il ne faut pas trop ce priver aussi il faut profiter de la vie :) [:cardif:1]
-------
Neptune99 le 25 juillet 2004 à 18h17
Poussinette premire a écrit :
Sur la nourriture, on ne fait pas trop gaffe :( , encore ce midi...barbecue, saucisses, merguez, vantrèche, chips ....mais jamais de "cochonnerie" entre les repas, d'abord c'est comme le coca ou autres boissons sucrée (oasis ou panaché, etc) j'en achète que très rarement, quand je sais que mes filles reçoivent leurs copines ou bien nous mème recevons de la visite, j'achète (car je n'en ai jamais en stock) ....mais sinon, niet!! de l'eau avec parfois du sirop de grenadine (souvent) ...

Les légumes (on a un super jardin rien qu'a nous :D :ange: :lol: ) alors on tape dedand de bon coeur, sans risque de pesticides ....et les fruits, perso, je déteste....mais cette année je fais des efforts et j'en achète régulièrement, surtout pour mes filles qui en raffolent ...et pourtant ça me coute, car je déteste les touchés!! :sweat:

voila, mais sur la nourriture on devrais faire gaffe, (je pensais pas dire ça un jour...) mais quand on fait deux attaques cérébrales comme mon papa qui était un bon mangeur et bon profiteur aussi...ça jette un froid quand mème ....donc faire gaffe!!

:??:
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.