-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Guti a raison, grâce aux maladies, ton système immunitaire se "met à jour" et tu devrais tomber de moins en moins souvent malade.
Comment l'antivirus :lol:
D'ailleurs c'est pas pour rien que ça s'appelle comme ça
-------
-------
bah! être vraiment malade, comme la grippe, ca doit faire 20 ans que je n'ai rien eu alors! sinon, des bronchites lorsque je fumais.
Maintenant ce sont régulièrement des rhumes,'(chroniques et allergiques toute l'année) que je ne considère pas être comme des maladies, ca fiche à plat, mais bon y'a pire dans la vie.
Par contre, les saletés de rhumatismes et d'arthrose, de petits problèmes osseux...c'est permanent et c'est chi....
Mais être malade, c'est assez rare tout de même!
Faut résister et ne pas se jeter sur tout les médocs qui trainent!
Et pis pour des maladies dûes au tabagisme effrénés.. ma foi.. j'assume mes refus d'arrêter quand on me le conseillait et pis c'est tout.
Mais c'est vrai qu'il y a des prédispositions pour certains à être malade : j'ai un fils qui est TOUJPURS malade depuis qu'il est né, donc depuis 27 ans...(et pour de vrai, en plus )
La j'ai chope la creve mais autrement je suis jamais malade!
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
rarement et quand je suis malade c'est en général parce que ça va pas dans ma tête
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
SALUT moi point ci-dire jamais un fois en arrêt en 16 ans de boite où je bosse et encore là c'était du à un drame familal qui m'a empeché de bosse durant 15 jours trop mal ...sinon un rhume de temps en temps mais cela est normal je n'ai que 10 ans lol ;-)
je n'ai que 10 ans <<< fabulation = Ce terme désigne le récit imaginaire auquel un sujet croit plus ou moins totalement. Pour les psychiatres il s'agit d'un délire de mémoire généralement confondu avec celui de mythomanie qui est une variété d'imagination morbide (pathologique) s'accompagnant de mensonges à répétition et avec une conscience partielle du trouble.
je n'ai que 10 ans <<< fabulation = Ce terme désigne le récit imaginaire auquel un sujet croit plus ou moins totalement. Pour les psychiatres il s'agit d'un délire de mémoire généralement confondu avec celui de mythomanie qui est une variété d'imagination morbide (pathologique) s'accompagnant de mensonges à répétition et avec une conscience partielle du trouble.
Quand j'étais en active, les rhumes ne me quittaient pas et la sinusite suivait. Depuis 1993 date de ma retraite, tout va pour le mieux ce qui prouve que le boulot est mauvais pour la santé
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
et quand il m'arrive de l'être 1ou 2 fois l'an je vais quand même bosser :sweat:
Pareil ... je suis jamais malade
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
d'ailleurs je me dit que j'aimerais l'être un de ces jours :whistle:
oui mais d'amour
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/