-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
J'espere avoir un caméscope numérique, hein labbai's sister
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ma fille a un Appareil photo numérique (canon 2200) depuis 1 mois , offert par son parrain ....perso, je vais être obliger de m'en offrir un rapidos, car la location du sien me coute trop cher .....je gagnerai donc d'en acheter un !!
j'ai un camescope mais pas numérique ...
deux portables (nokia et trium)
-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.
j'acheterais bien un APN, vu que je n'ai pas d'appareil photo :)
Si tu achètes un APN, tu en seras enchanté. J'en ai un et je trouve ça super.
En plus d'appareil photo, il fait aussi office de webcam, PC camera, vidéo, lecteur MP3.
Quant au reste, j'ai un kit satellite mais je n'ai pas encore eu le courage de monter l'antenne. D'abord parce que je ne sais pas où la mettre et ensuite parce que je ne trouve pas évident mettre en place un câble coaxial. C'est un peu dur à dénuder et à enrouler sur les douilles de raccordement, quand on a peu de force dans les doigts.
Je devrai quand même trouver une solution parce que j'ai un tuner TV dans mon desktop et j'aimerais bien pouvoir m'en servir.
J'oubliais : j'ai un lecteur de DVD de salon en dehors des lecteurs que j'ai sur mes deux ordinateurs.