Ce midi, Augustine nous a préparée deux cuisses de poulet à la crème, des haricots fins cuient avec une petite pomme de terre coupée en morceaux en ajoutant une noix de beurre et du persil, arrosé avec un bon côte du Rhône c'était...............je ne trouve pas les mots! :love:
J'ai léché mon assiette
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
:hello: Ce midi, Augustine nous a préparée deux cuisses de poulet à la crème, des haricots fins cuient avec une petite pomme de terre coupée en morceaux en ajoutant une noix de beurre et du persil, arrosé avec un bon côte du Rhône c'était...............je ne trouve pas les mots! :love:
soles avec haricots verts sautés à l'ail et petites rates à la vapeur
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
pi j'oubliais le principal : le bourgogne aligoté pour accompagner
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
si tu veux tu feras la conversation à ma mère c'est le prix à payer
-------
:whistle: telle mère telle fille Elle doit être charmante
J'amène le dessert :bounce:
au secours !!! nan, nan pas çaaaaaaaaaaa !!!!!
-------
le temps que t'arrives elle aura tout bu ! :whistle:
c'est fort possible
-------
J'ai cru entendre chuchoter mes filles "Mc Do" ( elles sont scotchées devant la Star Ac )... et à tous les coups je vais être bon pour la queue au Drive :fou:
Je vais me faire une tartiflette , na !!!
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
J'ai cru entendre chuchoter mes filles "Mc Do" ( elles sont scotchées devant la Star Ac )... et à tous les coups je vais être bon pour la queue au Drive :fou:
Je vais me faire une tartiflette , na !!!
T'as dû faire une sacré connerie pour être ainsi puni
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Ce midi, côtes de veau aux champignons à la crème fraiche, riz basmati, salade, fromages, le tout arrosé d'un saint Emilion 98, fruits et baba au rhum. Tout va bien merci!!
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
:hello: Ce midi, côtes de veau aux champignons à la crème fraiche, riz basmati, salade, fromages, le tout arrosé d'un saint Emilion 98, fruits et baba au rhum. Tout va bien merci!! :lol:
tout va bien !!!!???
il y a pire comme menu !!
bonne sieste !
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
T'as dû faire une sacré connerie pour être ainsi puni :D
J'ai dit du mal de la Star Ac' et tout ce qui est féminin à la maison m'a maudit !!!
M'en fiche, mon chien et moi on a aimé la tartiflette
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
Sait pas encore ce qu'on va manger ce soir. Faut dire que j'en ai ras le bol de devoir chercher quelque chose qui plaise à monsieur. Il est tellement difficile et pinaille sur tout
Ce midi c'est lentilles avec Knackis. J'en ai même donné à mes filles hier soir quand elles sont venues manger de la tartiflette