Miam, une bonne salade verte, fromage de chêvre, c'est très souvent un de mes repas favoris Mais ces jours-çi, je pense que je vais faire un osso-bucco, et aussi un poulet au paprika! avec des noix fraîches justes encore fermes et fondantes à la fois! hummm. :bounce:
Avec de la mâche j'adore! avec le chèvre légèrement fondu et quelques croûtons aillés!
Rhaââââ, je bave! j'ai faim!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
En dessert : pomme verte rapée (la plus grosse grille) + une cuillère de cassonnade + une ou deux cuillères de Rhum brun.
crue ou bien compotée ?
-------
Tu peux venir quand tu veux finir la bouteille... avec plaisir meme.
Et pourkoi avoir honte ? Je bosserai peut etre à Noel ou au Nouvel An, alors..... Et puis je me suis fait plaisir en faisant mes courses samedi dernier.
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
Bah, je me demande si les enfants jouent encore à la marelle !
Je crois aussi que tu ne connais pas cette vieille chanson : "quand nous jouions à la marelle ... cerisiers roses et pommiers blancs ....".
Zut, j'ai oublié le reste des paroles. Il est vrai que ça fait plus de 50 ans !
Edit : et effectivement, on joue à la marelle avec un palet.
Sorry, j'ai perdu de vue le plat de résistance !
Ce soir, si j'en ai le temps, j'irai déguster quelques bonnes huîtres bien iodées accompagnées d'un verre de sherry dry (si je mange encore quelque chose après, comme plat de résistance) ou bien d'une flûte de champagne. Dessert : de toute façon une glace ou un sorbet.
Un thé au lait pour finir et comme d'habitude, un petit calva offert par la maison qui chouchoute sa fidèle clientèle.