A propos de soupe, ces derniers temps j'en consomme pas mal, des petites en brick, de Knorr. Sont super bonnes!
Ce midi tranche de jambon et courgettes vapeur avec de l'ail.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
A propos de soupe, ces derniers temps j'en consomme pas mal, des petites en brick, de Knorr. Sont super bonnes!
Perso légumes non, parce que c'est si facile a faire. Mais par contre, les petites (30 cl) briquettes de soupe de poisson Liebig, oui !
Tu rajoutes des croûtons grillés/aillés, un peu de fromage rapé, et si tu as fait du poisson le midi, les restes.
C'est vraiment très convenable sans se casser la tête. Pour le souper léger.
Bah je préfère prendre des briks, car je ne saurais pas faire de petites quantités, et je n'ai pas un congélo immense, bien au contraire, donc pour ce qui est de la conservation, je préfère ca.
Sinon les soupes de poissons ca dépends vraiment des " marques" il y en a des super bonnes avec leur pot de rouille!
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
pour ce que je vais boire avec ?
j'en vois qui cite de très bon vins qui me font envie, mais comme ceux-là ne pensent même pas à partager avec moi, alors ce sera : eau plate
Question pour Dauphinette : il y a du vin à La Réunion, ou bien c'est tout importé ? En Guadeloupe où mes enfants étaient, c'est hors de prix (pour du buvable je veux dire).