Si tu n'as pas essayé la recette au lait de coco donnée ici même il y a quelques semaines fais le, c'est un régal.
ah merci de l'idée ,il faut que je l'a retrouve par contre
-->Message édité par akitas le 18/02/2006 11:16:11<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Va à la page 34 c'est même illustré
Trop forte la fifille Valsolo
,effectivement ,ça m'a l'air bien sympas ,je vais voir si rien ne ma manques pour l'a faire
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
ce soir j'irai acheter des kebabs pour mes filles et moi
avec des frites
c'est un gars qui les fait et les vend ds un camion tout équipé, ça fait des années qu'on se sert chez lui et jamais déçu !! il fait pizza et kebab!! c'est génial de temps en temps pour les week end !!! et délice sûprème ....y'a pas de vaiselle à faire
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
ce soir j'irai acheter des kebabs pour mes filles et moi
avec des frites
c'est un gars qui les fait et les vend ds un camion tout équipé, ça fait des années qu'on se sert chez lui et jamais déçu !! il fait pizza et kebab!! c'est génial de temps en temps pour les week end !!! et délice sûprème ....y'a pas de vaiselle à faire
ah oui c'est bon ,finalment je vais peut-être bien faire pareil
et la seiche pour demain midi
-->Message édité par akitas le 18/02/2006 17:47:06<--
-------
Pour le loup et l'ours
C'est du mouton.avec du porc.... J'avais vue un reportage Canadien, ou chez eux au moins, lorsqu'ils parlent de boites ou de malversations quelconque, ils donnent les noms. Bref, là ils avaient testés un bon nombre de resto kebab..en Belgique je crois, et analysés quelques viandes.. y'avait plein qui mélangeaient porce et mouton...
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
:D C'est du mouton.avec du porc.... J'avais vue un reportage Canadien, ou chez eux au moins, lorsqu'ils parlent de boites ou de malversations quelconque, ils donnent les noms. Bref, là ils avaient testés un bon nombre de resto kebab..en Belgique je crois, et analysés quelques viandes.. y'avait plein qui mélangeaient porce et mouton...
moi içi,je vois la bete tourner sur sa broche ,ça rassure tu crois
-->Message édité par akitas le 18/02/2006 17:48:38<--
-------
Pour le loup et l'ours
:D C'est du mouton.avec du porc.... J'avais vue un reportage Canadien, ou chez eux au moins, lorsqu'ils parlent de boites ou de malversations quelconque, ils donnent les noms. Bref, là ils avaient testés un bon nombre de resto kebab..en Belgique je crois, et analysés quelques viandes.. y'avait plein qui mélangeaient porce et mouton...
et ça vient de quelle origine le kebab, car le mouton et le porc ça me semble riqué comme mélange ....
ça ressemble a ça et la première fois que j'en ai manger, j'ai détester
et puis la deuxième fois, j'ai pris celui au ketchup parce que sauce blanche j'avais pas aimer!!
faut trouver celui que tu aimes et après tout roule !!
mais je trouvre que c'est pas très gros par personne, c'est pour ça que je fait des frites avec
et quand ça cuit ça donne ça:
-->Message édité par Poussy2 le 18/02/2006 17:54:41<--
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
ben tu sais elle sens plus grand chose non plus ,j'aime le manger avec la galette ,pas trop dans le pain par contre
-->Message édité par akitas le 18/02/2006 17:57:33<--
-------
Pour le loup et l'ours
ça ressemble a ça http://kebab.canalblog.com/images/1201.jpget la première fois que j'en ai manger, j'ai détester
et puis la deuxième fois, j'ai pris celui au ketchup parce que sauce blanche j'avais pas aimer!!
faut trouver celui que tu aimes et après tout roule !!
mais je trouvre que c'est pas très gros par personne, c'est pour ça que je fait des frites avec
ce midi,un café pour moi,des pates pour le reste de la famille.
ce soir des lasagnes au chêvre et courgettes
-------
Pour le loup et l'ours
c'est pas un peu trop consistant pour un repas du soir
au contraire c'est beaucoup plus leger que les lasagnes "ordinaires"
-------
Pour le loup et l'ours
exactement ,du pain avec des "pâtes",ça le fait pas du tout
-------
Pour le loup et l'ours
et pourtant mon mari..holàlà.. mange du pain avec du beurre, en plus, avec des pâtes, du couscous , même avec des plats chinois...
Il ne sait pas manger sans pain..
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.