LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
956 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56
ou aller à la page
 page suivante

Et ce soir, qu'allez-vous manger, et qu'allez-vous boire avec?

Poussy2 le 24 janvier 2006 à 16h47
ce midi c'était jambon blanc , yaourt à la confiture avec petits beurres :/

ce soir ça sera peut être gauffres ou crêpes, c'est les filles qui déciderons :)
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré

Tout un métier: :) http://laviedenous.blogourt.fr/
praline le 24 janvier 2006 à 16h53
hum des gauffres lool.
Bon nous ca sera soit au choix endives au jambon-béchamel)(berrrk les endives cuites :berk: :berk: ) soit boudins Antillais-purée. :spamafote:
:moui: il choisira. :spamafote:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Poussy2 le 24 janvier 2006 à 16h59
praline a écrit :
hum des gauffres lool.
Bon nous ca sera soit au choix endives au jambon-béchamel)(berrrk les endives cuites :berk: :berk: ) soit boudins Antillais-purée. :spamafote:
:moui: il choisira. :spamafote:

j'adoooore les endives au jambon :bounce:
je réfléchit!! j'ai le jambon, tout ce qu'il faut pour faire une béchamel ....mais j'ai pas les endives !! dommage!! ça aurait été parfait pour ce soir :D
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré

praline le 24 janvier 2006 à 17h03
Poussy2 a écrit :

j'adoooore les endives au jambon :bounce:
je réfléchit!! j'ai le jambon, tout ce qu'il faut pour faire une béchamel ....mais j'ai pas les endives !! dommage!! ça aurait été parfait pour ce soir :D
berrk berrk berrrk.. De toute façon je n'ai que 2 endives exprès pour lui :D . Si il choisi ca, et bien je me ferais une petite une soupette et un bout de fromage. :bounce:
-------
sénébreizh56 le 24 janvier 2006 à 22h09
augusto a écrit :
:hello: sénébreizh56 nous venons de manger notre poulet Yassa, avec le riz que tu préconisais pour cette recette, piment rouge inclus. http://img10.imageshack.us/img10/2231/miambave3qy.gif.
Jel'ai fait (j'étais de cuisine ce matin) avec seulement les 2 cuisses entières du poulet coupées en deux.
Nous nous sommes mis à table, j'ai ouvert une bouteille de Mercurey et nous avons commencé par le haut de la cuisse (c'est toujours meilleur dans ce coin là) :whistle: et bien évidemment, nous avons repiqué au plat en prenant le deuxième morceau et il est inutile de te dire que nous avons apprécié ce plat délicieux http://img10.imageshack.us/img10/2231/miambave3qy.gif
Pour finir, salade, fromages, fruits, café expresso avec petit carré de chocolat et cornet de glace [:augusto:9]
[:AleXiaO:3] pour la recette, nous te souhaitons un bon après-midi [:celticnumber1fan:1]

Je suis bien content que cela vous ai plu ; lorsque j'aurai d'autres recettes, c promis, je vous les mettraient en ligne

At Chao bonsoir !!!
-------
[:senegaulois56:2]Il fait toujours beau au pays de la Teranga !!![:senegaulois56:4]
augusto le 24 janvier 2006 à 22h51
:hello: sénébreizh56, pour les recettes à venir, je suis preneur! :D
[:AleXiaO:3] [:celticnumber1fan:1]
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
akitas le 25 janvier 2006 à 14h40
ce soir Carbonade flamande :miam:
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
tontonguy le 25 janvier 2006 à 18h44
:salut: Ce sera tranche de thon rouge mariné
avec pâtes fraiches et salade.
-------
"L'âge ne fait rien à l'affaire...."
Poussy2 le 25 janvier 2006 à 18h45
frites surgelées + saucisses grillées
-------

th48 le 25 janvier 2006 à 19h00
jambon cuit, sauce madère + frites

d'ailleurs j'y go avant qu'il n'y en ai plus... :pars:

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

sonia30 le 26 janvier 2006 à 18h39
raclette-gewurst :bounce:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
Neptune99 le 26 janvier 2006 à 18h40
:oups: Ce soir un essai : boeuf sauce aux huitres, avec petits légumes et le tout au wok. Sais pas ce que ça va donner :/

C'est le nouvel an chinois, on trouve des produits asiatiques partout en promo. Profitez en : huile de sésame, sauces, saké etc sont moitié du prix habituel.
BelledesChamps le 26 janvier 2006 à 18h41
Neptune99 a écrit :
:oups: Ce soir un essai : boeuf sauce aux huitres, avec petits légumes et le tout au wok. Sais pas ce que ça va donner :/

:??: :??: :/
akitas le 26 janvier 2006 à 18h43
Neptune99 a écrit :

C'est le nouvel an chinois, on trouve des produits asiatiques partout en promo. Profitez en : huile de sésame, sauces, saké etc sont moitié du prix habituel.

ça devrait donner bon ;)
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
sonia30 le 26 janvier 2006 à 18h44
surtout le boeuf aux huitres :oups:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
praline le 26 janvier 2006 à 18h45
Ben oui.. là aussi, j'ai un doute quand à ce mélange lol... :crazy:
-------
Neptune99 le 26 janvier 2006 à 18h53
Wé, si vous me voyez pas ce soir, c'est ou Mamadoo en rade, ou la grave intoxication ... :sol:

Ceci dit, c'est une sauce en bouteille, toute prête, vendue par des commerçants supposés honnêtes ! Vous dirai plus tard, je vais préparer.
BelledesChamps le 26 janvier 2006 à 19h00
Neptune99 a écrit :
Wé, si vous me voyez pas ce soir, c'est ou Mamadoo en rade, ou la grave intoxication ... :sol:

Ceci dit, c'est une sauce en bouteille, toute prête, vendue par des commerçants supposés honnêtes ! Vous dirai plus tard, je vais préparer.

:'( adieu Nep' je t'aimais tu sais :cry:
akitas le 26 janvier 2006 à 19h02
praline a écrit :
Ben oui.. là aussi, j'ai un doute quand à ce mélange lol... :crazy:

c'est un peu comme la sauce nuoc man,mais aux huitres :D ,l'odeur est comment dire ...............un peu forte ,mais après cuisson on sent pas la marée, :lol:
-------
Neptune99 le 27 janvier 2006 à 18h27
:/ Oué bon après essai, je me relèverais pas la nuit pour la sauce aux huitres. C'est salé, a part ça bof.

Comme ce midi c'était poteauf maison, ce soir juste le bouillon dégraissé avec des petites pâtes "alphabet" ! ;)
Poussy2 le 27 janvier 2006 à 18h36
Neptune99 a écrit :
:/ Oué bon après essai, je me relèverais pas la nuit pour la sauce aux huitres. C'est salé, a part ça bof.

Comme ce midi c'était poteauf maison, ce soir juste le bouillon dégraissé avec des petites pâtes "alphabet" ! ;)

miam!! bouillon de pot au feu ...extra!!! :love:

ce soir, endives au jambon + chou-fleur béchamel (moitié-moitié ds le plat)
-------

praline le 27 janvier 2006 à 19h14
Poussy2 a écrit :

miam!! bouillon de pot au feu ...extra!!! :love:

ce soir, endives au jambon + chou-fleur béchamel (moitié-moitié ds le plat)
:lol: Pour les endives c'a y est, mon mari s'est régalé hier avec. :D
-------
killer6226 le 27 janvier 2006 à 20h23
pas de parents donc : PIZZA !!! miammm
-------
[:angelgarde:8] Appelez moi Aloa [:angelgarde:8]

armonik le 28 janvier 2006 à 11h55
ce soir y a ma topine qui vient manger
- bouchées à la reine faites maison
- gigot
- flageolets/haricots verts
- salade
- fromade
- fondant au chocolat fait maison
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

akitas le 28 janvier 2006 à 19h28
des nems,des samousas,des acras et des beignets de crevettes,tout ce qui faut pour la ligne...avec la salade bien sur :miam:
-------
Neptune99 le 29 janvier 2006 à 16h28
:salut: Pour les gourmand(e)s, un Touron croquant aux amandes et miel, d'une exceptionnelle qualité pour un produit industriel :

http://www.confiserie-du-tech.com/specialites.php3?id=7

Absolument rien a voir avec les tourons catalans espagnols ... Délicieux ! Je n'ai pas d'actions dans la boite, mais si ils veulent m'en envoyer une caisse ... :D

Possible que ça se trouve parfois dans vos Super-Marchés, ça doit dépendre des promos.
Neptune99 le 30 janvier 2006 à 17h16
;) Pour un gateau de riz, on fait un riz au lait classique (1 l lait, 100 g riz, 100 g sucre) ok ; et ma recette me dit ensuite 3 oeufs battus, puis a four très chaud 45 minutes

:??: C'est vraiment ça ? Ca me parait bien long de cuisson ?
-->Message édité par Neptune99 le 30/01/2006 17:17:32<--
akitas le 30 janvier 2006 à 17h24
Neptune99 a écrit :
;) Pour un gateau de riz, on fait un riz au lait classique (1 l lait, 100 g riz, 100 g sucre) ok ; et ma recette me dit ensuite 3 oeufs battus, puis a four très chaud 45 minutes

:??: C'est vraiment ça ? Ca me parait bien long de cuisson ?

combien de temps de cuisson avant de mettre au four :??: car c'est tout de même assez long a cuire un gateau de riz :)
-------
tontonguy le 30 janvier 2006 à 17h27
Ce soir petit repas entre amis
Croustade fruits de mer, épaule d'agneau boulangère
Tavel et St Estèphe.
-------
Neptune99 le 30 janvier 2006 à 17h28
:chepa: Ben pour le riz au lait que je fais d'habitude, environ 45 minutes a bouilloter doucement ... Donc 45 + 45, ça me semble bien long, non ?
akitas le 30 janvier 2006 à 17h34
Neptune99 a écrit :
:chepa: Ben pour le riz au lait que je fais d'habitude, environ 45 minutes a bouilloter doucement ... Donc 45 + 45, ça me semble bien long, non ?

effectivement ça me parait un poil longuet egalement,moi je le fais cuire 1h a très petit feu,mais avec le four ça va peut-être un peu plus vite ,il va te falloir tester un peu au hasard ,de plus si on cherche dans les diférentes recettes il n'y a jamais le même temps de cuisson,maintenant c'est un gâteau et non plus du simple riz au lait :/ ,ça doit être plus consistant,commence par 20mn au four ,tu devrais pouvoir te rendre compte si c'est suffisant ou pas,il vaut mieux laisser un peu plus longtemps que de se retrouver avec un gateau trop cuit d'emblé :)
-------
Neptune99 le 30 janvier 2006 à 17h40
:jap: Ok, bon j'essaie en contrôlant de temps ... C'est marrant, mais même sur le net (Super Toinette) pour une recette aussi simple comme les avis divergent !
akitas le 30 janvier 2006 à 17h43
Neptune99 a écrit :
:jap: Ok, bon j'essaie en contrôlant de temps ... C'est marrant, mais même sur le net (Super Toinette) pour une recette aussi simple comme les avis divergent !

:) oui c'est pour cela que c'est difficile d'affirmer sans se tromper ,je pense que le type de four a aussi son importance,chaleur tournante ou pas,gaz ou electrique :chepa: ,donne nous le résultat ça peut servir a d'autres ;) :salut:
-------
Poussy2 le 30 janvier 2006 à 18h08
ce soir ce sera boeuf bourguignon réchauffé :miam: avec petit champignons
-------

arlette à malibu le 30 janvier 2006 à 18h21
Neptune99 a écrit :

ça ressemble à une recette pour faire de la colle ( comme celle qu'on fait en reliure) bon moi quand je fais un gateau de semoule ou de riz j'utilise uniquement la casserole...mais c'est sans doute de la nouvelle cuisine :D
-------
à mâle hibou, femelle chouette .....
Dauphine974 le 31 janvier 2006 à 05h59
armonik a écrit :
ce soir y a ma topine qui vient manger
- bouchées à la reine faites maison
- gigot
- flageolets/haricots verts
- salade
- fromade
- fondant au chocolat fait maison

:wooo: merci pour ton bon repas Armonik, tu m'as reçue comme une princesse :super:
valsolo le 31 janvier 2006 à 09h33
Champagne et tarte à la mirabelle :bien:

Le terroir pour moi, c'est comme l'huile pour les sardines :e
arlette à malibu le 31 janvier 2006 à 19h11
valsolo a écrit :
Champagne et tarte à la mirabelle :bien:

Le terroir pour moi, c'est comme l'huile pour les sardines :e

et boudins blancs de Rethel ?
-------
à mâle hibou, femelle chouette .....
Neptune99 le 05 février 2006 à 11h16
:miam: Pour ce midi, une marmite de palourdes à la crême.

Avec un ti muscadet.
tontonguy le 05 février 2006 à 11h46
:salut: Une recette de Valsolo ma fifille je crois déja essayée et appréciée
petites seiches au lait de coco + riz blanc au gingembre
le pti Tavel fera apéro et repas.
-------
page précédente  1 - .. - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.