hum des gauffres lool.
Bon nous ca sera soit au choix endives au jambon-béchamel)(berrrk les endives cuites ) soit boudins Antillais-purée. il choisira.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
hum des gauffres lool.
Bon nous ca sera soit au choix endives au jambon-béchamel)(berrrk les endives cuites ) soit boudins Antillais-purée. il choisira.
j'adoooore les endives au jambon
je réfléchit!! j'ai le jambon, tout ce qu'il faut pour faire une béchamel ....mais j'ai pas les endives !! dommage!! ça aurait été parfait pour ce soir
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
j'adoooore les endives au jambon
je réfléchit!! j'ai le jambon, tout ce qu'il faut pour faire une béchamel ....mais j'ai pas les endives !! dommage!! ça aurait été parfait pour ce soir
berrk berrk berrrk.. De toute façon je n'ai que 2 endives exprès pour lui . Si il choisi ca, et bien je me ferais une petite une soupette et un bout de fromage.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
:hello: sénébreizh56 nous venons de manger notre poulet Yassa, avec le riz que tu préconisais pour cette recette, piment rouge inclus. http://img10.imageshack.us/img10/2231/miambave3qy.gif. Jel'ai fait (j'étais de cuisine ce matin) avec seulement les 2 cuisses entières du poulet coupées en deux.
Nous nous sommes mis à table, j'ai ouvert une bouteille de Mercurey et nous avons commencé par le haut de la cuisse (c'est toujours meilleur dans ce coin là) et bien évidemment, nous avons repiqué au plat en prenant le deuxième morceau et il est inutile de te dire que nous avons apprécié ce plat délicieux http://img10.imageshack.us/img10/2231/miambave3qy.gif
Pour finir, salade, fromages, fruits, café expresso avec petit carré de chocolat et cornet de glace pour la recette, nous te souhaitons un bon après-midi
Je suis bien content que cela vous ai plu ; lorsque j'aurai d'autres recettes, c promis, je vous les mettraient en ligne
At Chao bonsoir !!!
------- Il fait toujours beau au pays de la Teranga !!!
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Ce soir un essai : boeuf sauce aux huitres, avec petits légumes et le tout au wok. Sais pas ce que ça va donner
C'est le nouvel an chinois, on trouve des produits asiatiques partout en promo. Profitez en : huile de sésame, sauces, saké etc sont moitié du prix habituel.
:oups: Ce soir un essai : boeuf sauce aux huitres, avec petits légumes et le tout au wok. Sais pas ce que ça va donner
C'est le nouvel an chinois, on trouve des produits asiatiques partout en promo. Profitez en : huile de sésame, sauces, saké etc sont moitié du prix habituel.
ça devrait donner bon
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Ben oui.. là aussi, j'ai un doute quand à ce mélange lol...
c'est un peu comme la sauce nuoc man,mais aux huitres ,l'odeur est comment dire ...............un peu forte ,mais après cuisson on sent pas la marée,
-------
Pour le loup et l'ours
ce soir y a ma topine qui vient manger
- bouchées à la reine faites maison
- gigot
- flageolets/haricots verts
- salade
- fromade
- fondant au chocolat fait maison
des nems,des samousas,des acras et des beignets de crevettes,tout ce qui faut pour la ligne...avec la salade bien sur
-------
Pour le loup et l'ours
Absolument rien a voir avec les tourons catalans espagnols ... Délicieux ! Je n'ai pas d'actions dans la boite, mais si ils veulent m'en envoyer une caisse ...
Possible que ça se trouve parfois dans vos Super-Marchés, ça doit dépendre des promos.
Pour un gateau de riz, on fait un riz au lait classique (1 l lait, 100 g riz, 100 g sucre) ok ; et ma recette me dit ensuite 3 oeufs battus, puis a four très chaud 45 minutes
C'est vraiment ça ? Ca me parait bien long de cuisson ?
-->Message édité par Neptune99 le 30/01/2006 17:17:32<--
;) Pour un gateau de riz, on fait un riz au lait classique (1 l lait, 100 g riz, 100 g sucre) ok ; et ma recette me dit ensuite 3 oeufs battus, puis a four très chaud 45 minutes
C'est vraiment ça ? Ca me parait bien long de cuisson ?
combien de temps de cuisson avant de mettre au four car c'est tout de même assez long a cuire un gateau de riz
-------
Pour le loup et l'ours
:chepa: Ben pour le riz au lait que je fais d'habitude, environ 45 minutes a bouilloter doucement ... Donc 45 + 45, ça me semble bien long, non ?
effectivement ça me parait un poil longuet egalement,moi je le fais cuire 1h a très petit feu,mais avec le four ça va peut-être un peu plus vite ,il va te falloir tester un peu au hasard ,de plus si on cherche dans les diférentes recettes il n'y a jamais le même temps de cuisson,maintenant c'est un gâteau et non plus du simple riz au lait ,ça doit être plus consistant,commence par 20mn au four ,tu devrais pouvoir te rendre compte si c'est suffisant ou pas,il vaut mieux laisser un peu plus longtemps que de se retrouver avec un gateau trop cuit d'emblé
-------
Pour le loup et l'ours
Ok, bon j'essaie en contrôlant de temps ... C'est marrant, mais même sur le net (Super Toinette) pour une recette aussi simple comme les avis divergent !
:jap: Ok, bon j'essaie en contrôlant de temps ... C'est marrant, mais même sur le net (Super Toinette) pour une recette aussi simple comme les avis divergent !
oui c'est pour cela que c'est difficile d'affirmer sans se tromper ,je pense que le type de four a aussi son importance,chaleur tournante ou pas,gaz ou electrique ,donne nous le résultat ça peut servir a d'autres
-------
Pour le loup et l'ours
:chepa: Ben pour le riz au lait que je fais d'habitude, environ 45 minutes a bouilloter doucement ... Donc 45 + 45, ça me semble bien long, non ?
ça ressemble à une recette pour faire de la colle ( comme celle qu'on fait en reliure) bon moi quand je fais un gateau de semoule ou de riz j'utilise uniquement la casserole...mais c'est sans doute de la nouvelle cuisine
ce soir y a ma topine qui vient manger
- bouchées à la reine faites maison
- gigot
- flageolets/haricots verts
- salade
- fromade
- fondant au chocolat fait maison
merci pour ton bon repas Armonik, tu m'as reçue comme une princesse
Une recette de Valsolo ma fifille je crois déja essayée et appréciée
petites seiches au lait de coco + riz blanc au gingembre
le pti Tavel fera apéro et repas.