Ca fait plaisir de se mettre les pieds sous la table hein ?
Nous finalement, amis surprise, donc courses du dernier moment, et repas confectionné par mon mari.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Ca fait plaisir de se mettre les pieds sous la table hein ?
Nous finalement, amis surprise, donc courses du dernier moment, et repas confectionné par mon mari.
c'est pas mal non plus quand c'est le petit mari qui s'occupe de tout,moi le mien ne fait que les tartes tatins...mais c'est déjà pas mal ,alors excellent repas a vous
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
se coir je bais voire et mitete panger bais sé po sur ! Akitas et Praline
tu peux mettre le décodeur
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
c'est pas mal non plus quand c'est le petit mari qui s'occupe de tout,moi le mien ne fait que les tartes tatins...mais c'est déjà pas mal ,alors excellent repas a vous
le mien de mari prépare tout.
Je n'ai plus mon mot à dire quand aux repas ou nous avons des invités! J'ai plus le droit d'avoir envie de préparer qué chose! c'est jamais comme il veux, ni assez bien!
Parfois ca m'arrange d'autres fois non.
-------
le mien de mari prépare tout.
Je n'ai plus mon mot à dire quand aux repas ou nous avons des invités! J'ai plus le droit d'avoir envie de préparer qué chose! c'est jamais comme il veux, ni assez bien!
Parfois ca m'arrange d'autres fois non.
serait-il cuisto
-------
Pour le loup et l'ours
t'es dur là,chieur mais quand même il fait a manger
-------
Pour le loup et l'ours
-------
Pour le loup et l'ours
allez hop petit cadeau vite fait avant d'aller bosser
poélée de langoustine de la rochelle aux champignons sauvages à la creme et Ciboulette
(...)
Fait ce soir avec des gambas, et c'était très bon en tous cas j'ai eu des compliments.
A mon avis ( ) faudrait faire revenir les échalottes nettement plus qu'indiqué dans ta recette. Mais c'est peut être vraiment différent, ces échalions ?
Les langoustines étaient délicieuses. 5 mn dans l'eau bouillante. Dans l'eau, j'ai juste mis du sel de mer, une rondelle de citron et une branche de laurier.
allez hop petit cadeau vite fait avant d'aller bosser
poélée de langoustine de la rochelle aux champignons sauvages à la creme et Ciboulette
Neptune99 a écrit :
Fait ce soir avec des gambas, et c'était très bon en tous cas j'ai eu des compliments.
A mon avis ( ) faudrait faire revenir les échalottes nettement plus qu'indiqué dans ta recette. Mais c'est peut être vraiment différent, ces échalions ?
Xav et Neptune, C'est fait, Augustine et moi avons fait la recette avec des gambas et un mélange de champignons sauvages. Pour les échalottes, nous avons suivi les conseils de Neptune, car à notre avis la recette de Xav manque de précision . Une bouteille de Pouilly-Fuissé pour accompagner ce plat délicieux, c'était
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
ce soir se sera raclette,et je vais faire la galette des rois maison ,que du léger pour nos lignes
-------
Pour le loup et l'ours
mais pas les deux ds le mème repas mon estomac ne tiendrai pas le coup
t'inquiéte on les mange pas en même temps ,plus serieux,c'est le dernier repas avec mes parents qui repartent demain ,et les enfants voulaient faire la galette avec eux ,avant le départ.
-------
Pour le loup et l'ours
ce soir carottes rapées pour moi et pour les autres pâté de canard
saucisson,fromages et gauffres
rien d'un vrai repas quoi !
ancien bourguignon , l'hiver quand il fait un temps de m****, on disait:
-"c'est un temps à faire des gauffres " , d'ailleurs je continue à en faire de temps en temps ! la bourgogne
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
Pour Neptune , Vent d'ouest et tous les autres comme promis voici un topic, ou on viendra piocher des idées pour se mettre à table le soir
Quand même, je voudrais savoir, est-ce qu'on a le droit de manger à midi, car il est 11 h 52, alors faudrait me dire sinon je vais mourir de faim jusqu'à ce soir
Quand même, je voudrais savoir, est-ce qu'on a le droit de manger à midi, car il est 11 h 52, alors faudrait me dire sinon je vais mourir de faim jusqu'à ce soir
il y a tjs des exception a la régle quand même.. ,je pense que tu peux manger même a midi sans crainte
-------
Pour le loup et l'ours
Bon, alors ce sera : quiche Lorraine ==> pour une Vosgienne même habitant La Réunion depuis 24,5 années : c'est plutôt normal non
puis, un peu d'aubergines à la Provençale (glacées, c'est délicieux )
et pour finir, quelques grains de letchis (faut bien terminer par des fruits pays quand même)
lol,très bon appetit alors..quiche lorraine ,plus que normal ,(bon je suis lorraine et un brin chauvine )
-------
Pour le loup et l'ours
Demain soir boeuf bourguignon.
J'ai faitla marinade cet après-midi. 24 heures au lieu de 12 heures..
Là déjà lorsque je remue la viande, ca sent drôlement bon..
humm.
-------
-------
Pour le loup et l'ours